| Du Starlux revisité | |
|
+9dudu29 azatoth Patrick Romque ouvta mifig brad bono valmy33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
valmy33
| Sujet: Du Starlux revisité Mer 7 Sep 2011 - 23:19 | |
| Bonsoir à tous, J'ai acheté des figurines Starlux dans la baie. Elles étaient cassées mais saines. J'ai juste effectué un travail de peinture et réparé les carabines a+ Valmy |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Mer 7 Sep 2011 - 23:26 | |
| Super travail.... |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Mer 7 Sep 2011 - 23:30 | |
| Merci Bono.
C'est triste que Starlux n'est pas mis plus en valeur le travail de sculpture sur ses figurines avec une peinture plus soignée.
Bonne soirée Valmy |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 6:54 | |
| C'est clair qu'avec une belle peinture ca change tout:cheers: |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 6:56 | |
| nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 8:27 | |
| Beau travail Valmy As tu prévus de réaliser une scénette? Pas de décors en papier de prévus? |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 18:43 | |
| Je trouve ça super génial comme idée ! Bravo, ha... ça me rappelle mon enfance et ce qui m'a donné le goût de peindre des figurines... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 21:35 | |
| belle réparation Valmy sympa de leur redonner une nouvelle vie |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 21:50 | |
| Je me souviens d'une belle boite de chevaliers... qui n'a pas résistée à mes assauts de gamins
Bravo pour ce travail! |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 22:17 | |
| Merci à tous,
Je vois qu'il y a qq nostalgiques |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 22:18 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Beau travail Valmy
As tu prévus de réaliser une scénette?
Pas de décors en papier de prévus? J'y pense mais pas sur cette série |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 8 Sep 2011 - 22:21 | |
| Même marque J'ai juste ajouté le porte chargeur du PM (scratch). A l'origine un officier de paras qui devient un chef de char FFL en Afrique du Nord. J'ai juste ajouter les lunettes (papier). |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 8:20 | |
| Encore de jolie réalisation du bon boulot... tu as eu une très bonne idée... Oui il y a quelques nostalgiques.... et j'en fait parti... moi aussi de beaux souvenirs d'enfance ...soupir... |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 8:54 | |
| je ne connaissait pas ces fig... sympa...
Pousse un peu plus les contrastes pour les rendre un peu plus lisible... A plus
|
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 9:05 | |
| superbes realisations realisation ca me donne des idées pour m entrainer cet hiver j ai encore quelqes kit starlux 1er empire |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 11:13 | |
| Les figurines "starlux" représentent pour certains leur enfance et les jeux de batailles, aujourd'hui ce sont mes petits enfants qui jouent avec; bien que les play mo. les ds3 et autre psp leur donnent de la concurrence certaine. N'empêche une nlle vie est envisageable pour ces petits soldats. Bonne initiative camarade!
Dernière édition par Duck le Ven 9 Sep 2011 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 11:38 | |
| peux tu nous remettre des photos dans d autres vues? |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 13:32 | |
| Bonjour à tous,
D'abord, merci pour vos encouragements et vos conseils. Je suis ce forum avec un très vif intérêt même si je ne laisse pas souvent de messages. Je peux voir ainsi des pièces magnifiques et surtout apprendre (sculpture, documentation et mises en peinture (je ne suis qu'un petit barbouilleur mais je m'entraîne LOL)).
Ensuite pour les photos, pas de problème, je vais en envoyer d'autres.
En ce qui concerne Starlux, je suis agréablement surpris par le nombre de nostalgiques. Tout n'était pas parfait mais il y a eu tout de même quelques pépites.
Bon WE à tous Valmy
|
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Ven 9 Sep 2011 - 13:49 | |
| En ce qui concerne Starlux, je suis agréablement surpris par le nombre de nostalgiques. Tout n'était pas parfait mais il y a eu tout de même quelques pépites.
Bon WE à tous Valmy
Dans la gamme des "anciens", la marque Mokarex a ses défenseurs, j'en ai peint un: le lanceur de grenades, pour le plaisir tout simplement. |
|
| |
Punisher67
| Sujet: RESTAURATION FIGURINES Mer 2 Jan 2013 - 21:40 | |
| Bonjour Valmy33,
Je souhaiterai savoir par quel moyen il est possible de restaurer des figurines (comme les tiennes je pense, en plastique injecté tel que les starlux) car j'en ai qui ont des membres en moins (Produite, matériels, techniques..etc...) Merci d'avance pour ton aide. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Mer 2 Jan 2013 - 23:44 | |
| http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-petits-soldats-ont-leur-maison-musee-chez-philippe-guillot-6179435.html
http://www.sudouest.fr/2010/11/24/starlux-dans-les-memoires-248031-1809.php
Pour les nostalgiques..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 3 Jan 2013 - 11:12 | |
| Punisher, n'hesites pas à aller faire une petite presentation dans la zone qui va bien, histoire d'en connaitre un peu plus sur toi Merci d'avance et bonne année ! |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Du Starlux revisité Jeu 3 Jan 2013 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous et, tout d'abord, une bonne année aux membres de ce forum, J'ai été absent du forum pendant une longue période et vous prie de m'en excuser.
Bonsoir Punisher, Pourrais tu mettre des photos de tes figurines à réparer ? Veux tu effectuer uniquement des réparations, des transformations, améliorer la peinture ? Je pense que nous serons nombreux à te fournir des conseils. Il y a quelques nostalgiques de Starlux sur ce forum. :-)
Merci Cordialement A+ Valmy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Starlux revisité | |
| |
|
| |
| Du Starlux revisité | |
|