| Rat de bibliotheque Historex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brad
| Sujet: Rat de bibliotheque Historex Lun 1 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir Voici mon nouveau projet, le rat bibliotheque de chez Historex. Peinture aux Acryliques Reaper MSP, c'est la une premiere pour l'utilisation de ces nouvelles peintures entierement au pinceau. Elles sont top superieur aux GW et tres loin devant les VA et Andrea. Voici les images : . a vos commentaires, merci
Dernière édition par brad le Dim 14 Aoû 2011 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Lun 1 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Bonsoir Brad, félicitations, il commence bien ton rat de bibliothèque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Lun 1 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Bonsoir Brad, Il est très bien partit ce buste Vus ce que tu en dis, ces peintures semble extra! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Mar 2 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Je confirme il est bien partit ce buste, n'hésites pas à ajouté des nuances colorées dans tes teintes de peau Concernant la peinture reaper, j'en ai quelque pot et c'est vrai quelle est top |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Mar 2 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Merci a tous, effectivement il faut que j'enrichisse le visage avec plus de rouge, d'orange et peut etre un peu plus de violet. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Mar 2 Aoû 2011 - 21:25 | |
| très beau début en effet |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Dim 14 Aoû 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Dim 14 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Bonsoir Philippe, Belle avancée , le visage est top!, c'est dommage que les lunettes cachent ses yeux J'aime beaucoup l'effet sur le gilet Tu sembles travailler qu'au pinceau sur ce buste ci, me trompe-je? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Dim 14 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Philippe,
Belle avancée , le visage est top!, c'est dommage que les lunettes cachent ses yeux
très beau travail... en effet, comme le dis Samy, vu la position des lunettes, on ne voit pas ses beaux yeux... Sur la box art, elles semblent placées plus bas sur le nez, ce qui fait qu'on voit mieux les yeux... maintenant, je dis ça, mais ça ne doit pas être facile à placer ces fichues binocles!... Audrey |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Dim 14 Aoû 2011 - 21:11 | |
| ça avance super bien même le bouquin à l'air top |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Dim 14 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Les lunettes ne sont pas fixe pour l'instant, je doit mettre des faux verres pour faire plus vrai. Je vais m'arranger pour que l'on voit mieux les yeux.
En effet Samy celui ci est fait entirement au pinceau, histoire de pas trop perdre la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Dim 14 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Ah... ok merci... il me tarde de voir le résultat... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Mar 16 Aoû 2011 - 9:24 | |
| très joli vivement la suite |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex Mar 16 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Salut Brad, Très belle peinture, la couleur de peau est top N'hésites pas à positionner les pinces-nez plus bas, on verra mieux les yeux. Je l'ai moi aussi dans ma réserve ! Bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rat de bibliotheque Historex | |
| |
|
| |
| Rat de bibliotheque Historex | |
|