| Atlantik wall hiver 43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnowFox63
| Sujet: Atlantik wall hiver 43 Mar 10 Mai 2011 - 8:38 | |
| Salut à tous, En parallèle du VERA, j'ai récupéré un bunker Verlinden que j'avais réalisé en 2003 mais dont le projet final était tombé à l'eau, je l'ai décapé et repeints. Je veux l'intégré dans une scenette "Antlantik wall" durant l'hiver 43-44. Place aux photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ stephane |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mar 10 Mai 2011 - 10:50 | |
| c'est une bonne idée que voila !! mais...ou sont les figurines??? |
|
| |
SnowFox63
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mar 10 Mai 2011 - 11:12 | |
| - Tribalion a écrit:
- c'est une bonne idée que voila !! mais...ou sont les figurines???
PLOUM ! Mantis (les mouettes et le poisson) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Masterbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elles sont montées mais pas peintes !!! stephane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mar 10 Mai 2011 - 12:29 | |
| Salut SnowFox, C'est encore un super projet que tu nous présentes là Les animaux de chez Mantis sont superbes. Cela correspond t'il bien, au niveau de l'échelle avec les pièces MasterBox? J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
SnowFox63
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mar 10 Mai 2011 - 14:44 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Salut SnowFox,
C'est encore un super projet que tu nous présentes là
Les animaux de chez Mantis sont superbes.
Cela correspond t'il bien, au niveau de l'échelle avec les pièces MasterBox?
J'ai hâte de voir la suite Oui, oui, les mouettes ne sont pas trop fluettes !! Leur nouvelle reference "Maman ours avec ses petits" me fait de l'oeil !!!!! Pour accompagner mon char suédois type S.......... A+ stephane |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mar 10 Mai 2011 - 22:06 | |
| Ca va faire un dio sympa. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 0:10 | |
| chouette projet |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 10:24 | |
| Je connaissais pas la marque Mantis Miniature, ils font des trucs sympa niveau animaux... je pense jamais à en mettre sur mes dioramas d'ailleurs on en voit pas souvent. C'est une bonne idée en tout cas. J'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre |
|
| |
SnowFox63
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 10:55 | |
| - Hellduck a écrit:
- Je connaissais pas la marque Mantis Miniature, ils font des trucs sympa niveau animaux... je pense jamais à en mettre sur mes dioramas d'ailleurs on en voit pas souvent. C'est une bonne idée en tout cas. J'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre
Salut, Mantis est une jeune marque qui propose des animaux intéressants et pas très cher, il faut compter 12€ par référence (chez special east). J'ai commandé les animaux asiatiques (la maman singe et son petit vont aller sur mon dio BRDM-2). Il y a aussi des références WW2. D'après ce que je sais ils ont en prévision d'autres références d'animaux un peu plus "gros"........... A+ stephane :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 11:37 | |
| Leurs figurines au 35ème sont très belles aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'après celles que j'ai pu voir, la qualité est très proche de ce que fait Alpine. |
|
| |
SnowFox63
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 11:46 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Leurs figurines au 35ème sont très belles aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'après celles que j'ai pu voir, la qualité est très proche de ce que fait Alpine.
Oui, la gravure est un tout petit peu moins fine (mais vraiment pour chipoter), par contre les positions sont un plus variées que chez Alpine (un peu marre de la figurine montrant une direction......). Dans le même style (mais moins, moins fin) : Adalbertus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ stephane |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 12:05 | |
| wouhaou... super idée, j'ai hate de suivre ton travail. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Atlantik wall hiver 43 Mer 11 Mai 2011 - 12:37 | |
| voila un diorama qui va avoir de la gueule ! |
|
| |