| le dresseur d'herbe | |
|
+10Reivax pagane Merkava bono phil33 Tribalion lascar tira mustang kalis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kalis
| Sujet: le dresseur d'herbe Sam 26 Mar 2011 - 22:07 | |
| que dire ..... regardez la video et ensuite contactez Reivax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Sam 26 Mar 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Sam 26 Mar 2011 - 23:05 | |
| Merci Kalis, merci Reivax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Dim 27 Mar 2011 - 9:57 | |
| Apres le tuto pour faire cet appareil la demo en video , excellent , va falloir que je me decide à le bricoler aussi. |
|
| |
lascar
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Dim 27 Mar 2011 - 10:12 | |
| Une sacrée invention ............Merci |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Dim 27 Mar 2011 - 10:58 | |
| sympa l'idée! |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Dim 27 Mar 2011 - 14:32 | |
| Super idée |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Dim 27 Mar 2011 - 17:24 | |
| vraiment bien à retenir... merci |
|
| |
Tribalion
| |
| |
bono
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Lun 28 Mar 2011 - 12:18 | |
| Mouais tribalion t'as raison, mais je me demande si on ne peut pas faire un montage plus simple, disons avec une lampe de poche... si j'ai un peu de temps, je teste un truc ce soir....
|
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 29 Mar 2011 - 5:45 | |
| Si le bricolage électrique n'est pas votre truc, il y a vendeur anglais sur ebay qui vous propose de le faire pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un peu plus cher que si vous le faites vous-même (17 euros port compris) mais cela reste honnête. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 29 Mar 2011 - 10:50 | |
| Étant un grand bricoleur. :grim: ...je pense que je vais me laisser tenter par cet achat ebay. Merci Merkava
:vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 29 Mar 2011 - 14:09 | |
| Merci pour l'info Merkava! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mer 30 Mar 2011 - 1:57 | |
| Allez Mustang, au boulot maintenant et encore Bravo à Kalis pour tout le travail réalisé sur Figurines TV. Je serai à Montrouge pour vous faire la démo de la machine infernale N'hésitez pas à venir voir comment c'est fait. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mer 30 Mar 2011 - 5:38 | |
| et bien moi depuis c'est la 3eme que je fabrique mon club a été emballé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mer 30 Mar 2011 - 18:52 | |
| - bono a écrit:
- Mouais tribalion t'as raison, mais je me demande si on ne peut pas faire un montage plus simple, disons avec une lampe de poche... si j'ai un peu de temps, je teste un truc ce soir....
Il faut aussi une self pour créer une haute tension, un peu comme un allumage de voiture essence (pour la bougie) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Jeu 31 Mar 2011 - 10:42 | |
| Oui gérard, c'est vrai, le montage que j'ai testé, est loin d'être concluant. Cela ne fait pas l'affaire. dommage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 12 Avr 2011 - 20:56 | |
| pas rien qu'une self, avec des piles c'est du courant continu donc pour faire de la HT faut un oscillateur, une self et quelques petits autres composant électronique. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 19 Avr 2011 - 13:16 | |
| ca marche avec du combustible nucleaire ? il parait qu'on sait pas quoi en faire en france ....
En tout cas il faut que je regarde comment fabriquer ca.... Nath ? ca devrait etre possible d'en bidouiller un dans l'atelier de Fontenay non? ya des bricoleur?
Bravo Reivax... et les feuilles que je t'ai achetées sont top !
|
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 19 Avr 2011 - 15:52 | |
| Merci Azatoth, content que ça te plaise, Fait nous voir tes décors Si des personnes non bricoleuses sont intéressées par le système contactez moi |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mar 19 Avr 2011 - 17:46 | |
| il n'y rien de plus simple à fabriquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Sam 21 Mai 2011 - 10:30 | |
| Avis à la populaschtroumpf !!!
Quelqu'un sait il où se procurer de l' herbe statique d'environ 10 mm. Après avoir réalisé mon grass-master-tue-mouche, je me suis rendu compte que mon herbe statique Woodland Scenics était trop petite Donc il faut que cette grande herbe statique soit grass-masterisable... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Sam 21 Mai 2011 - 11:39 | |
| Sur le lien suivant il y a de l'herbe mais pas en 10 mm lien herbe |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Sam 21 Mai 2011 - 12:21 | |
| Merci, mais je ne vois pas le lien "herbe", mets l'URL directement stp.
Cependant je confirme bien que je désire de la synthétique pour être appliquée en masse électro-statiquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Sam 21 Mai 2011 - 12:22 | |
| Clique sur "lien herbe" dans le message de Reivax |
|
| |
Scratchilito
| |
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Lun 23 Mai 2011 - 12:06 | |
| Un petit "up" pour ceux qui ne lisent qu'au boulot J'aimerais vraiment m'affranchir du plantage de touffe en mode manuel |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe Mer 29 Juin 2011 - 16:30 | |
| Salut! Pas aussi concluant que cet ustensil, vous pouvez aussi essayer le marteau! Tenez votre support horizontalement, les herbes vert le haut (normal quoi). Puis avec de petits coups de marteau SOUS le socle, vous allez voir l'herbe se dresser. Ciao Iwik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dresseur d'herbe | |
| |
|
| |
| le dresseur d'herbe | |
|