| Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm | |
|
+10Feraud laurent Tribalion lapoisse Antwann velasco Ferioc Nath tira Pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Ven 25 Mar 2011 - 19:14 | |
| Une petite pointe de brun dans ton sang pour "l'éteindre" un chouilla et c'est tout bon |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Ven 25 Mar 2011 - 20:24 | |
| Merci Samy pour le conseil. Pour en revenir aux photos, je pense que cette figurine, comme elle tire sur le clair, gagnerait à être prise avec un fond sombre.
Je vais penser à ça pour les prochains clichés. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Sam 26 Mar 2011 - 13:51 | |
| Voilà deux photos où les traces de sang ont été reprises en plus foncées. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Sam 26 Mar 2011 - 22:50 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 15:52 | |
| Voilà c'est la fin. La pièce a été mise sur son socle et n'attend plus quà rejoindre la vitrine. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 16:55 | |
| Bonjour Coutant Belle pièce et belle peinture avec des drapés blancs réussis, les cuirs rendent bien aussi...Bravo Juste une remarque qui n'engage que moi : je le trouve un peu trop propre par rapport a son attitude et son état vestimentaire. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 17:25 | |
| Bonjour Feraud,
Les photos éclaircissent nettement les couleurs, ce qui lui donne cet air propre. J'ai essayé de donner une attitude de fatigue dans la peinture du visage, qui n'est pas restituée sur les clichés.
En tout cas merci pour ton appréciation |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 17:40 | |
| En choisissant le blanc tu n'avais pas cherché la facilité. Tu peux vraiment être fier et satisfait de ton travail. Très belle réalisation pour une très belle pièce. |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 17:41 | |
| nickel ce chevalier
peut etre un peu de pastel sec pour simuler de la poussiere sur le bas de sa cape?
bravo pour ta piece |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 17:55 | |
| - acalmie a écrit:
- nickel ce chevalier
peut etre un peu de pastel sec pour simuler de la poussiere sur le bas de sa cape?
bravo pour ta piece Merci pour tous vos compliments. J'ai effectivement sali la cape avec de la terre à décor, mais l'effet n'est pas rendu sur les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Mar 29 Mar 2011 - 19:32 | |
| Très bel ensemble |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Romque
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Jeu 31 Mar 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Jeu 31 Mar 2011 - 19:43 | |
| Bravo, ce n'était pas une figurine évidente, notamment avec le blanc, mais tu as réalisé une petite merveille. Nath :flower: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Jeu 31 Mar 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Ven 1 Avr 2011 - 16:45 | |
| Merci à tous. Je vous dis à bientôt car je pars en vacances demain matin pour revenir le 18/04. Je reprendrai le fil de mon mameluk dès mon retour.
bonne expo à Montrouge pour ceux qui y seront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm Ven 1 Avr 2011 - 19:15 | |
| Passes de bonnes vacances Pascal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm | |
| |
|
| |
| Templier XIIème siècle Roméo Model 75 mm | |
|