| Gunman 1875 | |
|
+29brad Ferioc ctreize antoine Romque Djoubri M tsubasa Alain de NIIIICE Nath chrislgs56 Bernard.S michel94fr ldom77 Sylvie et françois jcamus bost mikamax mifig tira franck country-rose tatoo 2 Paul johnny-et-vincent Feraud lapoisse Tribalion didier laurent 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gunman 1875 Mer 8 Déc 2010 - 23:41 | |
| bonsoir a tous, je vous présente un buste de chez Dtoys une gravure superbe et cerise sur le gâteau une transfo de notre NELLY national réalisation d'un nouveau chapeau style Stetson et d'une pince cravate qui lui donne un air plus cowboy Merci NELLY Voici quelques photos de la pièce mise en sous couche je sens que je vais bien m'amuser !!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 8 Déc 2010 - 23:45 | |
| salut simon:lol: trés jolie buste , tu vas te régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 8 Déc 2010 - 23:49 | |
| - simon a écrit:
- je sens que je vais bien m'amuser !!!
Bonsoir Simon, C'est un très beau buste, et que l'on a pas encore vu sur le forum Moi je sens que tu vas nous régaler par ta peinture Sa veste sera t'elle en cuir? A suivre, vivement les couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 8 Déc 2010 - 23:58 | |
| bonsoir Samy, c'est une question que je me pause justement cuir ou tissu ?! pour le moment je pense pour le tissu mais ça peu changé coucou Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 26 Déc 2010 - 18:33 | |
| bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai fais les yeux mais je trouve que c'est pas ça il manque un je ne sais quoi et vous les copains,vous en pensez quoi ? commentaire et avis sont les bienvenu,n'ayez pas peur des mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 26 Déc 2010 - 19:20 | |
| Bonsoir Simon, Il prend vie de suite avec ce regard orienté Je dirais juste que les pupilles me semblent un poil trop grosses, mais ce ne doit pas être grand chose à corriger, juste les redéfinir en "ajoutant un peu d'iris brun" à droite sur la photo. Mais ça s'annonce pas mal du tout, j'attends la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 26 Déc 2010 - 23:42 | |
| bonsoir, merci pour ton message Samy. j'ai fais les retouches.....euh,je veux dire que j'ai recommencé les yeux encore des petits petits détails a faire :cyclops: voici deux ch'tits photos merci pour vos commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:05 | |
| Bonjour Simon, Impeccable , ce regard fonctionne super bien avec sa bouche "crispée", l'air de dire "toi, viens pas m'casser les noix!" |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:17 | |
| slt simon superbe debut et quel regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:19 | |
| Houla.....2 messages merci pour vos messages Samy et Didier je trouve qu'il lui manque encore un je ne sais quoi !! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:20 | |
| superbe debut de ce buste ...il est vrai que la cravatte americaine con,vient mieux que la cravate tout court !!! les yeux sont tres bien et ce regard orienté est judicieusement placé! bonne continuation simon..tu es tres bien parti |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:20 | |
| - simon a écrit:
- Houla.....2 messages
merci pour vos messages Samy et Didier
je trouve qu'il lui manque encore un je ne sais quoi !!
peu etre un peu de rouge sanguin dans les angles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:26 | |
| Bonjour Tribalion,
je suis tout a fais d'accord avec toi mais je parle des yeux (pupille et iris),sont regard ne fais pas très réaliste
peu-être rajouter des ombres dans la pupille ?! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 12:53 | |
| franchement je le trouve tres bien son regard...je vois pas ce que tu lui reproches! de toute facon il prendra vie quand tu auras peint son visage completement a ce stade tu verras si il faut retoucher ou pas son regard..enfin c'est mon avis... |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 13:27 | |
| - Tribalion a écrit:
- franchement je le trouve tres bien son regard...je vois pas ce que tu lui reproches! de toute facon il prendra vie quand tu auras peint son visage completement a ce stade tu verras si il faut retoucher ou pas son regard..enfin c'est mon avis...
rien de + a dire il est super son regard |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 15:31 | |
| sympha un renseignement , où trouves tu cette marque ? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 16:19 | |
| Salut Simon Beau buste dont je trouve la sculpture très fine. Le regard sur le coté donne un effet très original, on sent bien le gars qui se méfie du danger sur le coté...C'est très bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 16:34 | |
| - lapoisse a écrit:
- sympha
un renseignement , où trouves tu cette marque ? bonjour Lapoisse, c'est un site de Corée;je te met le lien,il n'y a pas beaucoup de figurines mais c'est de la belle gravure http://www.diener.co.kr/board.php?board=diener10&page=3&command=list&no=&command=list&page=2 encore un tout grand merci pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 18:38 | |
| @ Lapoisse,
Steve de SK Miniatures distribue cette marque, je pense qu'il peut avoir la ref en lui posant la question.
http://www.skminiatures.co.uk/#/d-toys/4538772891
Son pseudo sur le forum est kirtles
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 27 Déc 2010 - 21:46 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour Simon,
Impeccable , ce regard fonctionne super bien avec sa bouche "crispée", l'air de dire "toi, viens pas m'casser les noix!" daccord avec samy , il est superbe ton regard bizzare ton buste me fais penser au film " butch cassidy et le kid " avec robert redford ??? je me demande si ils ne s'en sont pas inspiré ?? a+ |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 28 Déc 2010 - 10:11 | |
| Simon: simple suggestion, il faudrait que tu assombrisses un peu le blanc des yeux. J'avais tenté ça sur mon hussard: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 28 Déc 2010 - 12:17 | |
| merci pour vos messages @ Paul ce sera fais @ Laurent il me fais plutôt pensé a l'acteur Lee van cleef |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 28 Déc 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 0:41 | |
| bonsoir a tous, merci pour vos messages les amis je vous poste 3 photos de la début de peinture du visage désolé mais sa brille pas mal encore de travail dessus,et je n'ai pas oublié de faire les yeux,je les ferai après,suivant vos conseils je suis pas doué pour prendre des photos avis et com sont les bienvenu |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 0:46 | |
| salut simon pas mal , peut etre démarqué un peut plus les limite entre la peaux et la moustache et les cheveux, mais bon il faudrait voir une fois ces partie finis??? en tout cas ces un bon début |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 8:55 | |
| moi j'aime bien il est bien parti |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 10:34 | |
| bonjour simon belle carnation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 12:26 | |
| Beau travail Simon Quelle est ta méthode? Juste ta base à l'aéro ou bien as tu fais ausii les premières éclaircies et ombres ainsi? Ensuite, huile ou acrylique? Tes fondus sont superbes |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 15:43 | |
| superbe début et bravo pour le regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 22:50 | |
| bonsoir a tous, et un merci chaleureux pour vos messages. @ Samy, oui ma base est mise a l'aéro avec de l'acrylique pour la peinture du visage en lui même,tout est fais a l'huile. pour la façons de pratiquer,je ferai un tuto avec le prochain buste que je ferai,image par image. voici la suite de mon petit travail sur le visage. mises des lumières et ombres,petite retouche des yeux et couleur de base pour tout ce qui es poils les photos: merci d'avance pour vos avis et remarques |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 22:56 | |
| joli simon tu compte lui faire une barbe d'un jour ??
a+ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 22:57 | |
| super boulot frangin nickel comme ça vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 23:33 | |
| bonsoir Laurent,
merci non je pense pas lui faire un barbe d'un jour tu pense que je devrais ?
je l'ai fais bien propre sur lui,parce qu'il es bien habillé
merci aussi frangin
si quelques chose cloche pour la peinture il faut le dire :cyclops: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 23:39 | |
| Oui juste une chose pour la peinture heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta oubliez le chapeau :vive: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 29 Déc 2010 - 23:43 | |
| re simon
ben en fait c'est a toi de voir , il est rasé de prés vus qu'il est bien habillé c'est logique , mais bon il y as pas mal de brun qui ont un leger nuage de barbe quelques heures après le rasage !
une fois les cheveux et la moustache terminée ils seras peut être plus facile de voir ?
|
|
| |
didier
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 0:22 | |
| c'est deja costaud ,il as la tete de l'emploi et ce regards de tueur ,moi ca me plait ,d'ailleurs cette marque je connaisait pas et je doit dire qu'il en ont un autre de beau buste(merci simon) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 7:37 | |
| salut merci pour les renseignements le visage je le trouve un peu clair, est ce la photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 9:05 | |
| bonjour Lapoisse, oui,la photo rejette la lumière de ma lampe,parce que la peinture est fraiche (sa brille) |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 10:56 | |
| Salut Simon
Tres belles carnation avec des nuances en douceur, c'est du beau boulot. Personnellement je n'ajouterai pas une ombre de barbe car je ne pense qu'elle desservirait un si beau visage.....mais c'est juste une affaire de gout bien sur. |
|
| |
tira
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 11:12 | |
| la peau nickel !! quand a la barbe peu etre faudrai'il l'eclaircir un peu parci par la..idem pour les cheveux, je les trouve trop uniforme mais peu etre est ce du aux photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 11:45 | |
| bonjour les amis, merci pour vos messages. @ Tribalion, les cheveux et la barbe,ce ne sont que les couches de base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Jeu 30 Déc 2010 - 12:32 | |
| Très beau travail Simon, j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 3 Jan 2011 - 0:52 | |
| bonsoir a tous, merci pour vos commentaires je vous poste la suite de mon travail. j'ai fais la veste de notre fameux Gunman travail réalisé a l'aéro et petit finition a l'huile ........et oui :drunken: assez de blabla les photos. il y a encore quelques petites retouche a faire vous en pensez quoi les amis, avis et coms sont les bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 3 Jan 2011 - 17:35 | |
| Perso, j'en pense que c'est extra Tu assures à l'aéro |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 3 Jan 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 3 Jan 2011 - 21:51 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 3 Jan 2011 - 22:44 | |
| merci pour vos commentaires les gars a force de peindre des chars au 1/35 ème,sa aide pour l'aéro :grim: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunman 1875 | |
| |
|
| |
| Gunman 1875 | |
|