| pierrot WIP'S...Ork 1/10e | |
|
+4ALBU L'AFRIKAIN mifig Tribalion pierrot31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot31
| Sujet: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Ven 29 Oct 2010 - 14:28 | |
| Donc voila mon Ork fait a partir d'un buste que j'avait trouvé dans un salon.En fait j'ai gardé la tete et poncé tout le reste meme le casque et j'ai tout refait en miliputt,green stuf,plastique,carton,essuye tout et autre rabios...Le but est de s'approcher d'un ork de Warhammer 40k du clan Death skull (il ont les geules peintes en bleu).Place au photos du green: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Ven 29 Oct 2010 - 14:36 | |
| ben dis donc..pour de la transfo..c'est de la transfo !!! en tout cas il a une sacré gueule patibulaire ton ork !! felicitations pour ton boulot de tranfo! |
|
| |
pierrot31
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Ven 29 Oct 2010 - 14:43 | |
| Petite précision,la tete est verte car j'avait commencé a le peindre,c'est la seule partie d'origine (je me lance dans la grosse transfo avant d'attaquer la sculpture intégrale,suis trop juste pour faire un visage...la seule chose rajoutée est l'anneau dans le pif ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Ven 29 Oct 2010 - 18:34 | |
| Bonsoir Pierrot, Très beau boulot de création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça fait un chouette buste! J'ai hâte de le voir monté |
|
| |
pierrot31
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 30 Oct 2010 - 13:03 | |
| Salut a tous,voila le début de la peinture du nonork... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 30 Oct 2010 - 13:10 | |
| tes bases cont posées et bien posées il faut a present que tu affine tes ombres et tes lumieres mais les debuts sont plus que prometteurs! j'aime particulierement ton emblème bien pourri mais je pense que tu t'es trompé en posant ton ombre en haut sur la partie rouge car cette derniere devrait etre sur la partie inferieure et non en haut..sinon ca commence tres tres bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 30 Oct 2010 - 13:16 | |
| Ah oui, ça commence fort Excellente idée ce damier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 30 Oct 2010 - 13:42 | |
| Salut pierrot31,
Belle transfo, tu peux augmenter tes contrastes je pense comme le dit Tribalion. Bonne continuation. A+ |
|
| |
pierrot31
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 1 Nov 2010 - 8:28 | |
| Salut a tous! Voila la suite de la peinture,les ombres sont presque finies,je vais attaquer les éclaircies.J'ai aussi commencé les épaulières et le pétard...Aujourd'hui il pleut,alors un bon cd d'ACDC et IRON MAIDEN et c'est partit!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 1 Nov 2010 - 9:46 | |
| Alors là j'adore la façon que tu as pour faire cet Ork. Du beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La suite... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 1 Nov 2010 - 9:54 | |
| moi aussi j'adore et le sujet et la zic que tu ecoute |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 1 Nov 2010 - 11:00 | |
| Ça promet, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 1 Nov 2010 - 11:55 | |
| Beau travail, J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 1 Nov 2010 - 21:37 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Beau travail,
J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 |
|
| |
pierrot31
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Mar 2 Nov 2010 - 12:03 | |
| Merci pour les encouragements!!! voila la suite,la tunique est presque terminée,le visage reste a éclaircir et il y voit.Les épaulières sont en place,il manque les éclaircies finales qui seront faites a la fin.La suite a l épisode 5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Mar 2 Nov 2010 - 12:35 | |
| Bonjour Pierrot31, Belle avancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Les yeux sont nickels, j'aime beaucoup la tunique et tout particulièrement le travail poussé sur les métaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| |
| |
pierrot31
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 6 Nov 2010 - 17:18 | |
| Salut la compagnie,Nonork episode 5! Tout est monté pour pouvoir attaquer les finitions,il a aussi rejoint son futur socle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bost
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 6 Nov 2010 - 19:01 | |
| un vrai travail de fou superbe , sa me plairais bien de m' éssayé un jour a ce genre de truc de malade hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Sam 6 Nov 2010 - 19:16 | |
| Très bel ensemble Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment vas tu traiter le socle? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e Lun 8 Nov 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierrot WIP'S...Ork 1/10e | |
| |
|
| |