Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:55 par Marc 1

» Nouveaux socles
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Quiz
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeHier à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:16 par Bran

» tambour-major
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas que des AVATARS

Aller en bas 
+91
nemo
grolutin
JEJE25
alainlafay
ToffThor
pisco
Lamain
Denis le barbouilleur
lamouline69
philou09
Barreaud
critters
marcolux
Alain Fosse
henri de la caverne
HOMER
Doumé
pougatchoff
muricidae
mAdj (Angaliel)
yves
nico37
elzore
paddyfigurine
sky
Tonchoix
daniel01
Scratchilito
tissibzhcricri
Reptor
Duck
denis
tsubasa
Grim'
al2303
Yoda
Arkafigs
God of war
Gontran
Roger
pilgrim
Romque
lascar
bono
aaron123
VITRUVE
ctreize
tokig
laurent
bm
bost
mifig
Bernard.S
tueric
yofloema
Paul
Flo KAAADO
johnny-et-vincent
tatoo
franck
Djoubri M
ALBU L'AFRIKAIN
didier
crodilus
Genmak
Chey06
jipi
Nagato
can-art
Cédrock
Isly1844
thomas
riri13
jicécé
etnad
ldom77
country-rose
fetchou
Ferioc
Feraud
bernard68
michelpony
Nath
namoe
Wills
Alain de NIIIICE
tira
Tribalion
mustang
CIRGEL
Sylvie et françois
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:28

Mon cher Philippe, tu es déjà dans le trombino et c'est le même visage qui a servi à ce montage.

Photo très amusante en tout cas Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492

Pour les prochains candidats, merci de mettre des teutés plus grandes, lisibles et tout et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
mustang

mustang



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:35

toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:40

Je t'en prie, la photo vaut d'être vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:57

Bonsoir a tous,

c'est un fabuleux album Shocked

Un grand merci pour votre participations Applaudissement

et comme ont ..........au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:49

Bonjour à tous
A mon tour de mettre ma bobine dans l'album pour alimenter le trombino.
PS : je suis un grand timide, n'hésitez pas à m'aborder pendant les manifestations, de mon côte je ne suis pas du tout physionomiste.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Autopo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:52

Merci pour ta contribution au "Trombino".

Penses aussi au badge, sur les expos, cela facilite les rencontres Wink

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Badge_36


Dernière édition par Samy le Sam 24 Mar 2012 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Ajout du badge d'Homer)
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:53

Trombino à jour Wink , merci Homer.


Dernière édition par Scratchilito le Lun 26 Mar 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:06

Merci Franck Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492

(80 membres dans le Trombino)
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:30

Merci Samy.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:32

Oui, un grand merci à tous Wink Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:44

bon un visage a fuir sur éxpo lol! lol!

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 100_8458

parcontre si un foie gras vous tent avec un verre de blanc on partage avec joie

pardonné moi jai une salle téte mai jai pa dormi lol
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:51

Trombino à jour Wink , merci Henri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:57

Alors c'est sans problème le blanc avec le foie gras !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:59

Le blanc de titane ou le blanc des côtes de Gascogne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain Fosse

Alain Fosse



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:21

Bonjour,
Bien que participant épisodique et plus porté sur la marine que sur la figurine, j'espère bien un jour vous rencontrer au cours d'une expo ou autre manif. c'est pourquoi je poste ici une photo prise, évidemment, sur un voilier, au cours d'une traversée.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Alain10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainfosse.com
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:37

Trombino à jour Wink , merci Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
marcolux

marcolux



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:15

Me voila avec ma meilleure moitiè. Mais ne vous fiez pas aux apparances,je ne suis pas aussi gros que ca en a l`aire. C`est la veste qui dèforme mon corps divin( ben quoi,Boudha c`est aussi un dieu ou non?)Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Img11610
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:34

perso j'ai triché en mettant ma photo en avatar ^^
et je suis tout à fait d'accord avec marco pour le corps divin et Boudha
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:52

Merci pour vos contributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:20

Ok, chacun son tour:

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 00122[img][/img]

Bon, çà, c'est tranquille tout seul.
Dans les expos, je prends un malin plaisir à me prmener plutôt comme çà:

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 00916[img][/img]


photos prises chez moi, dans mon bureau '' rien Kamoua !'' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:51

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:20

Beaux couvre-chef en accord avec la moustache mon Colonel. Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:01

mifig a écrit:
Beaux couvre-chef en accord avec la moustache mon Colonel. :pouce:
A+

+1 ! tres belle moutache ! des heures à entretenir !!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:05

Bonjour Philippe
Merci pour le jeu des sept différences.

J'ai trouvé : tu as bougé une pièce derrière toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:46

Bravo! en plein dedans! mais je l'ai remise à sa place depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:52

Trombino à jour Wink , merci Marcolux et Barreaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
philou09

philou09



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:04

J'adore tes couvres chefs Philippe, hâte de te retrouver à Blagnac pour les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:50

d'accord, mais couvre chefS, couvre chefS, je n'ai qu'une seule tête, moi! et pour couper l'herbe sous les pieds de certains, c'est déjà trop. Alors.......
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:42

Salut les gars,

à mon tour je me lance et vous montre, à quoi je ressemble ...
Cela sera plus facile de me reconnaitre pour l'expo de Blagnac :

les jours où je suis tout beau tout rasé lol! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 975643 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Philou

mais c'est plus souvent ça : Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Philoubis

Au weekend prochain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:50

C'est bien ce qu'on se disait l'autre jour, à plusieurs copains bien pensant,
çà fout franchement la trouille de voir çà! rasé pas rasé..... ouai, bon. Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 3310798245 Laughing :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:04

Trombino à jour Wink , merci Philou.

Pour ses fans, j'ai mis les deux photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
philou09

philou09



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:56

Merci Franck, c'est bien trop d'honneur Embarassed Embarassed !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:43

Bah, c'est rien, j'ai juste coloré une dent noire et rajouté un peu de rouge sur le pif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
philou09

philou09



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:09

Tu as eu bien raison !!! lol! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 975643 :toc toc: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:16

était ce réellement nécessaire? .................................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:11

bon, moi tout le monde...enfin, je pense beaucoup connaissent ma tronche....

mais la voici pour ceux qui ne me connaisse pas...

en tres bonne compagnie...

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Dscn3310
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:27

Bon appétit ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:42

Pris sur le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:57

Ouhai !!!! après il nous dit qu'il fait du sport !!!!!!......bien évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:09

ben faut bien eliminer les exces des vacances non????

mais bon quand je suis en periode course, les glaces...je n'en voit que la couleur des boites alors en vacances...c'est les vacances Wink

et elle etait bonne celle là, je vous le dit Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:14

Je pense plutôt à une île flottante; j'en ai l'eau à la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:23

Ralala il ne se refuse rien ! et il a bien raison ! profite en bien !!!!! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:58

Trombino à jour Wink , merci Lamouline.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:22

Bonjour, voici ma tronche de cake, personnes sensibles s'abstenir :

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Ma_tro10
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:47

''voici ma tronche de cake, personnes sensibles s'abstenir ''
Ah oui oui, tu as bien fait de prévenir!

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 529646
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:52

La peinture, quelle corvée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:18

Trombino à jour Wink , merci Denis la Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Lamain

Lamain



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:31

Merci à Denis de faire remonter ce post, ça me permet d'y penser voici donc euh moi:
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Dsc08611
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:16

Trombino à jour Wink , merci Lamain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
pisco

pisco



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 2:35

Alerte ! alerte ! Shocked Shocked
Je suis un sarrasin Pegaso de 1999 gribouillé par Pisco en ce moment et j'usurpe son identité pour lancer un avertissement sur le forum.

Pour l'instant vous ne l'avez pas trop vu lors des expos mais il paraît qu'il veuille essayer d'y remédier à l'avenir.
Attention ! Attention ! Afin que vous le reconnaissiez je vous envoie le cliché pris la dernière fois qu'il a peint du gris clair
... et il me soutient que c'est du blanc ... Quel con !!! ... :grim:

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Img_8412

... et puis comme ça vous voyez ce que je subis régulièrement quand il essaye de m'enduire d'acrylique. affraid


Pour info, la photo est bonne, c'est lui qui est naturellement flou. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas que des AVATARS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars of War
» barbar ( avatars of war )
» A nous Rome
» Disparition de l'un d'entre nous
» Les Romains nous envahissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: