| l'atelier de bruno : Le Paladin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno
| Sujet: l'atelier de bruno : Le Paladin Dim 4 Mai 2008 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 5 Mai 2008 - 8:19 | |
| Salut Bruno, Vraiment très bien ce personnage marvel !! Moi même un grand fan des marvel (j'ai toujours ma série sous les yeux de spécial strange, spécial trange bis, spiderman, tout un tas de hors série, croisade cosmique, défis de thanos,..), et je découvre un personnage avec toi car celui là je ne le connaissais pas. Et très intéressant cette démonstration du moulage, car moi même j'en ai fait un deux des moules pour reproduire un élément (par exemple un casque en 200mm) pour le mettre sur un autre personnage, mais ce qui ne me plaisait pas c'est lorsque je coule la pièce, c'est une espèce de platre (spécial pour couler de la figurine )qui ne me plait pas à peindre. Et on trouve çà où cette résine polyuréthane ? Encore bravo !! A+ |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 5 Mai 2008 - 8:53 | |
| merci à toi Goser. c'est vrai que le plâtre n'est pas évident à mouler, tu pourras plus t'éclater avec de la résine. voici le site où je me fournis en produits, outils, etc. ils sont sympa et très sérieux. http://www.artificina.com/ |
|
| |
Hokuto
| Sujet: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 5 Mai 2008 - 10:17 | |
| salut bruno. bon tu sais que je suis pas fantastique ,mais j'ai eu plaisir a lire certains MARVEL. ton paladin est superbe. merci pour cette petite documentation sur le moulage ,cela vas aider sans doute plus d'un ici. a titre d'info ,tu vend ce paladin???? si oui combien???? cela peut interesser certains membres!!! a+ phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 5 Mai 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 5 Mai 2008 - 20:17 | |
| Salut Bruno, Et merci pour ces liens, j'ai commencé le spiderman (le buste) de ton ami, et c'est vrai que c'est simpa à faire car en plus très rare à cette échelle. Tu avais commencé à mettre des photos aussi du spider, est ce que tu l'as fini ? A+ |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 5 Mai 2008 - 20:50 | |
| merci,
Phil, je vous dis ça bientôt pour la vente.
Tatoo, il fait environ 16 cm de haut avec le socle. (dimension Bowen Design)
Goser, je vais reprendre les photos des spideys, je les mets au pluriel car j'en ai 3 à peindre.
j'ai plus d'excuses car je viens de craquer sur un aérographe Infinity 2 en 1 avec compresseur (kit vendu à la boutique aérographe sur internet) une merveille. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Dim 1 Juin 2008 - 10:25 | |
| le voici enfin terminé. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Dim 1 Juin 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: l'atelier de bruno : Le Paladin Dim 1 Juin 2008 - 20:59 | |
| salut BRUNO.
a tu m'étonne il arrache comme dit mon fils.
il adore ton paladin ; bon moi tu sait je suis pas fanta mais je dit que ;;;;;
t'a une idée du tarif bruno????
j'en prendrai bien un pour le fiston.
a+ phil |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin Dim 1 Juin 2008 - 21:26 | |
| - phil a écrit:
- salut BRUNO.
a tu m'étonne il arrache comme dit mon fils.
il adore ton paladin ; bon moi tu sait je suis pas fanta mais je dit que ;;;;;
t'a une idée du tarif bruno????
j'en prendrai bien un pour le fiston.
a+ phil merci à vous 2. par contre Phil, désolé mais pour la vente, ça va pas être possible, il a été tiré 10 exemplaires pour les forums marvel collections et customs et statues forum. y'en a plus, ils sont partis rapidement. je suis impatient de voir les peintures des acheteurs. |
|
| |
JP MAC
| |
| |
Hokuto
| Sujet: l'atelier de bruno : Le Paladin Lun 2 Juin 2008 - 13:23 | |
| salut BRUNO.
bon et bien le fiston vas etre déçu .
il y a pas moyen d'en avoir un s'il te plait?? et a quel prix???
et oui JPMAC c'est une excellente idée d'avoir l'ami BRUNO un week pour des explications de sculpture.
a+ phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : Le Paladin | |
| |
|
| |
| l'atelier de bruno : Le Paladin | |
|