| Yvan le terrible | |
|
+13mifig al2303 country-rose Feraud Alain de NIIIICE Nath didier Eric yofloema mustang filminiature tatoo johnny-et-vincent 17 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 1:08 | |
| salut les loulous ça gaz bon je vous propose un pas a pas sur Yvan le terrible de pégaso le montage ce fait par étape j'ai d'abord assemblé les jambes et ensuite monté le bras gauche du torse les cavités aussi bien des jambes et du torse ont été remplie de milliput pour pouvoir y mettre une tige le montage a blanc est nickel mais le montage en concret est une cata mais bon ont va pas se laissez emmerdé par une figs donc haut les coeurs cette figs doit etre finie dans 10 jours elle participe à un concourt donc j'y suis dessus a fond et maintenant les loulous photos présentation de la piece polissage des pieces a la laine d'acier remplissage au milliput des cavités pour permettre d'y ajouté un tige entre les jambes et le buste et voila les loulous la maintenant je vais y mettre les tiges pour faire tenir tous cela |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 7:33 | |
| salut johnny celui la je l'ai vue dans un bouquin peint par Ruina il me semble si tu veux je te met la photo |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 8:14 | |
| merci tatoo mais j'ai le magazine figurine n°63 ou j'ai l'article complet en te remerciant mon amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 10:55 | |
| bonjour frangin, c'est de la pièce ça vas-y mon titi,fais nous peinture a la "ruina" :...g...: :...g...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 13:57 | |
| Bonjour John, C'est une superbe pièce, mais il y a un boulot dingue à faire dessus en peinture 10 jours, bon courage, je pense que tu va pas dormir des masses J'ai hâte de suivre ton pas à pas |
|
| |
filminiature
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 14:25 | |
| BONJOUR, Une superbe figurine, avec beaucoup, beaucoup de travail, bon courage. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 20:25 | |
| superbe piece et un sacré boulot en perspective la suite .... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir les amis bon et ben voila l'avanture commence apres avoir tigé le buste et les jambes et apres avoir rebouché les trous au milliput la je l'ai sous couché a la bombe skull white de citadel ce soir et surement cette nuit travail du visage et du corp comme la dis Samy plus haut peu de sommeil pour arrivé a l'avoir fini pour le concours dans 9 jours bref du pain sur la planche et maintenant photos les autres piece sont sous couchée aussi et maintenant painting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 20:45 | |
| bonsoir frangin, belle preparation de la pièce,elle le mérite,et belle sous couche net et sens bavure |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 12 Mai 2010 - 21:30 | |
| bonne preparation maintenant arrive les choses" serieuses " a toi de jouer Ruina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 0:24 | |
| Bonsoir Johnny,
Sous-couche nickelle ! |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 1:12 | |
| tellement bien que je vois deja les ombres et lumiere ... docteur c'est grave ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 13:16 | |
| Bon, tu roupilles ou koi !!! Plus que 9 jours, où kel sont les photos non de diou |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 14:52 | |
| j'aime me faire désiré ,la patience est une vertu |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 20:19 | |
| Bonsoir a tous suite a un repos bien mérité je me suis remis sur Yvan le terrible j'ai décidé de faire ce vêtement en bleu la base se compose d'un mélange de plusieurs bleu 807 oxford blue,930 dark blues,839 ultramarine blue, 925 intense blues référence model color la premiere ombres que l'ont voit est réalisée avec du 899 dark prussian blues et ce n'est que la premiere ombres les longues ombres que vous voyé est l'endroit ou ont ne verra rien puisque le manteau vient dessus voila un chtit photos pour montré l'avancement et je suis dessus en ce moment meme bien sur le résultat la est pas tres beau mais c'est le début et des tofs demain pour l'avancement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 20:50 | |
| salut frangin, j'aime bien le bleu que tu as fais a demain pour l'avancement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 22:11 | |
| Bonsoir Johnny, C'est Nath qui va être contente A suivre ... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 22:21 | |
| salut johnnny
bon debut .....a suivre |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Jeu 13 Mai 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Yvan le terrible Ven 14 Mai 2010 - 0:21 | |
| oui ca aussi ca me plait mais une telle pieces pleine de petit motif freehand ca me fait peur sinon superbe sculpture de konnov |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Yvan le terrible Ven 14 Mai 2010 - 15:20 | |
| Excellent début Johnny, Et Samy à raison, je suis contente de voir un si beau bleu ! Par contre, fais gaffe John, tu vas finir par tourner Schtroumpf. Belge et Schtroumpf, c'est la totale ! Nath |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Yvan le terrible Ven 14 Mai 2010 - 18:08 | |
| C'est pratiquement un bleu"Klein".....superbe.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Yvan le terrible Ven 14 Mai 2010 - 18:22 | |
| salut johnny superbe ton bleu et quelle finesse dans la peinture ca prend une tres bonne tournure |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Yvan le terrible Ven 14 Mai 2010 - 22:58 | |
| oui suis d'accord trés beau bleu ,suis impatient de voir la suite |
|
| |
Feraud
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 6:17 | |
| Merci les amis de vos commentaires c'est tres gentil de votre part mais la je met un terme a la peinture et au figurine pour le moment et peut etre qu'un jour je reprendrai mais pas pour le moment la pour le moment ce n'est plus possible pour moi bien sur je suivrai le forum et ferai mon rôle et je suis content d'avoir autant d'amis sur le forum alors sur ce j'espere que vous ferez de belle figs et que je vous mette la chouette les amis alors a vos pinceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 12:33 | |
| salut Frangin, quelle drôle idée faire un break,cela peu faire du bien de temps en temps, mais je te connais,la passion reprend vite le dessus fais vite revoir ta belle peinture mon grand :...g...: :...g...: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 17:34 | |
| Salut Frangin la pour le moment c'est le breack complet ,tu vois au lieu d'en arrivé a les mettre a la poubelle je prefere m'arreté quelque temps rien dans ce que je faisais ne me plaisais pas du tout et j'aime mieux d'arreté pour le moment comme j'ai dit peut etre qu'un jour cela reviendra ont verra bien mais bon c'est pas pour cela que je ne serai pas sur le forum avec les copains que du contraire ce sera avec plaisir de voir les figurines des membres et qui sait mettre des chouettes voila voila frangin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 17:41 | |
| Bon courage Johnny, laisse passer un peu de temps, et l'envie reviendra |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 18:27 | |
| salut johnny
et bien !!!! qu'est ce qui se passe? toi a mon avis tu prend trop ca au serieux ,remarque si ca te gave ta raison fait autre chose , ca fait longtemps que tu fait de la fig ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 19:16 | |
| Salut tatoo oui cela fait longtemp 25 ans avec un arret de 15 ans j'avais prepris il y a 8 ans et perso je suis jamais satisfait de ce que je fait je pense que ta raison je prend trop au sérieux mais bon la je fais le breack je suis gavé de voir tous ce que j'ai commencé que j'arrive pas à finir quand j'essaye de maitrisé les technique c'est la que cela foire mais bon je pense que cela va me faire du bien de laissé tous cela de coté mais c'est pas pour cela que je ne suivrai pas les réalisations des membres que du contraire mais la pour le moment la figurine me sort du..... enfin tu vois ce que je veux dire et puis de toute façon peut etree qu'un jour cela reviendra mais la je peux pas et puis cela sera super de voir toute vos réalisations et d'y mettre des chouettes ça c'est chouette |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 20:02 | |
| ha quand meme , fait comme moi mon ami zero technique zero frustration , un moment en voyant les realisations des "pointures " du forum et d'ailleurs je me suis dit quand meme va falloir que je me penche sur la chose , laisse tomber mec ca a duré deux jours j'osais meme plus prendre le pinceau j'ai refermé le bouquin et je me suis dit la ca m'amuse plus donc je continue comme avant , tanpis je ne serais jamais une pointure par contre qu'est ce que je m'amuse hein johnny c'est pas un conseil , juste pour te monter que l'on peut voir les choses autrement et que l'on est pas toujours obliger de faire comme tout le monde , c'est un loisir LUDIQUE te prend pas le tete |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 21:57 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- Salut tatoo oui cela fait longtemp 25 ans avec un arret de 15 ans j'avais prepris il y a 8 ans et perso je suis jamais satisfait de ce que je fait je pense que ta raison je prend trop au sérieux mais bon la je fais le breack je suis gavé de voir tous ce que j'ai commencé que j'arrive pas à finir quand j'essaye de maitrisé les technique c'est la que cela foire
mais bon je pense que cela va me faire du bien de laissé tous cela de coté mais c'est pas pour cela que je ne suivrai pas les réalisations des membres que du contraire mais la pour le moment la figurine me sort du..... enfin tu vois ce que je veux dire et puis de toute façon peut etree qu'un jour cela reviendra mais la je peux pas et puis cela sera super de voir toute vos réalisations et d'y mettre des chouettes ça c'est chouette ooh!!! moi j'arrive et toi tu part c'est vraiment dommage tu fait de très belle chose j'espère que tu reviendra vite j'aurais bien voulu voir le pas a pas de cette superbe pièce ont se connais pas mais je te fait un gros bisous à bientôt |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Yvan le terrible Sam 15 Mai 2010 - 22:50 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- Salut tatoo oui cela fait longtemp 25 ans avec un arret de 15 ans j'avais prepris il y a 8 ans et perso je suis jamais satisfait de ce que je fait je pense que ta raison je prend trop au sérieux mais bon la je fais le breack je suis gavé de voir tous ce que j'ai commencé que j'arrive pas à finir quand j'essaye de maitrisé les technique c'est la que cela foire
mais bon je pense que cela va me faire du bien de laissé tous cela de coté mais c'est pas pour cela que je ne suivrai pas les réalisations des membres que du contraire mais la pour le moment la figurine me sort du..... enfin tu vois ce que je veux dire et puis de toute façon peut etree qu'un jour cela reviendra mais la je peux pas et puis cela sera super de voir toute vos réalisations et d'y mettre des chouettes ça c'est chouette Salut à toi Et bien moi après un break de deux trois mois pour raison professionnelle, j'ai repris les pinceaux mais avec d'autres objectifs. De un, celà doit rester un plaisir. De deux je prend mes pinceaux lorsque j'ai vraiment quelques heures devant moi. De trois, pendant mes scéances de peinture, je m'applique à fond, sans me précipiter et si en trois heures, je n'ai fait que très peu , ce n'est pas grave. Lorsque je me suis inscrit chez les Fêlés du modélisme, j'étais pressé d'aller en concours et je crois que j'étais prêt à faire tout et n'importe quoi en baclant mon travail. Et bien maintenant si je met six mois sur une pièce avant de la mettre en concours ce n'est vraiment pas grave. Hobby = plaisir et non obligations |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Yvan le terrible Dim 16 Mai 2010 - 7:00 | |
| Merci les amis de vos encouragement mais comme j'ai dis plus haut j'arrete la pour le moment pour Country Rose je ne m'en vais pas je resterai sur le forum a admiré vos pieces et qui sait à les récompensé mais la j'ai besoin d'arreté telemnt ça me gave alors tous est rangé pinceaux ,couleurs ,figurines , un jour peut etre je dis bien un jour peut etre que je m'y remettrai mais la c'est completement impossible pour moi |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Yvan le terrible Dim 16 Mai 2010 - 10:20 | |
| A bientôt de lire tes coms et comme le dit tatoo, garde que le côté plaisir de la fig, après ton break tu y reviendras avec un autre point de vue. A+ |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Yvan le terrible Lun 17 Mai 2010 - 0:40 | |
| C'est-ce que nous aimons sur ce forum : le plaisir est la vraie échelle de valeur . Chacun le trouve dans ce qu'il veut :achat,collection, recherche historique ,peinture, sculpture ....etc.... Si les frustrations prennent trop de place en effet mieux vaut faire un break avant que d'être dégouté.....nous sommes heureux que tu restes sur le forum afin que nous puissions continuer de correspondre ...le seul regret est l'éloignement géographique :le fait de faire 2 ou3 séances de peinture ensemble aurait peut être permis d'éviter cette saturation :on rigole ,on discute ,on se conseille ,on voit comment l'autre se dépatouille avec sa fig.....bref on avance plus vite et avec moins de lassitude... A tres bientôt sur internet ou en irl comme disent les habitués de la toile.. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Yvan le terrible Lun 17 Mai 2010 - 18:24 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Yvan le terrible Lun 17 Mai 2010 - 23:00 | |
| bien sur qu'il refera de la figurine une fois qu'ont y a gouter ont as ça dans la peau |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Yvan le terrible Lun 17 Mai 2010 - 23:18 | |
| je connais ça! Des breaks j'en ai fait un en peinture de 6 ans, mais tu y reviendra, et surtout il ne faut pas sous estimer son taf je me tue a le dire a certain! L'essentiel, se faire plaisir et se libérer de contraintes esthetiques et techniques qui limite (moin de nos jour) nos envies. Et puis tu sais regarde le dernier mag figurine ben moi les best off show de lyon niveau peinture et pourtant l'impression que ça donne , p..... ça degage et je te passe le style tres peu "lecher" du genie genial Bill horan . La fig c'est un peu comme une femme , pas besoin d'être belle pour avoir du charme et une "aura" (pour les dame un homme idem). Alors reprend confiance en toi et revient nous vite en plus tu pars sur un super debut! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Yvan le terrible Mer 19 Mai 2010 - 23:35 | |
| oui, ça va revenir, ne t'inquiètes pas, de toute façon, quand on touche à la figouze, ça te lache plus. j'attends de revoir tes prochaines réalisations. et l'essentiel c'est se faire plaisir et de faire ce que l'on aime. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Yvan le terrible Lun 24 Mai 2010 - 22:41 | |
| Voilà j'ai lu . Il ne faut pas ce forcer de toute façon , et quand tu reviendras aux pinceau ce sera du feu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yvan le terrible | |
| |
|
| |
| Yvan le terrible | |
|