| le repos des trappeurs 1776 | |
|
+25oldarrow Cubitus henri de la caverne Lancelot Cédrock Wills jfp thomas era christian cauchois michelpony mifig Nath tira Paul tueric franck Feraud Alain de NIIIICE namoe Tribalion laurent Hokuto tatoo mustang 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 15:26 | |
| Super, bien rattrapé ce mauvais coup, vivement la suite... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 17:21 | |
| merci à tous pour votre soutient ,un petit conseil pour ceux qui voudrais couler de la résine sur de la roche liquide ,passer avant un coup de verni humbrol sur votre sol cela vous évitera les même problèmes que j'ai rencontrer, dans la soirée peut photo du démoulage de ma résine je croise les doigts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 18:22 | |
| - simon a écrit:
- nelly-samy a écrit:
- Beau résultat,
Bravo Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que dire de plus +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 18:31 | |
| Excellent le rattrapage Mustang. Vivement la suite. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 20:04 | |
| bon et bien comme promis voila le résultat,c'est mon premier dio avec une aussi grande "étendu" d'eau,certaine couleurs sont un peut mal rendu par la photo comme les rochers par exp...et ce soir je viens de commencer le visage du trappeur de droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca le fait ou pas??? pour les critiques à votre bon cœur n'hésitez pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 21:01 | |
| bonsoir Mustang, ça le fait c'est vrai que les rochers avec la photo,c'est pas top t'es condamné a continuer |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 21:30 | |
| On vient avec les maillots de baim pour Montrouge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 22 Mar 2010 - 23:24 | |
| oui mustang ca le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste une petite chose me gene c'est ton arbre au fond je trouve qu'il ne colle pas avec l'ambiance te ton dio tu a voulue faire un arbre mort ou ta scene ce situe en hiver? attention c'est aussi une question de gout et vue que je n'est pas etudier le sujet je suis mal placé ,en tout cas tres bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 23 Mar 2010 - 5:05 | |
| tu a raison de poser la question tatoo,non c'est un arbre mort qui part la suite va être passer à l'aérographe pour lui rendre meilleurs allure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 23 Mar 2010 - 11:51 | |
| Ca le fait sans problème. Je retravaillerais l'herbe et les rochers qui font un peu plats. |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 24 Mar 2010 - 7:58 | |
| ça avance super bien ce "petit" Diorama ! en tout cas j'aime bien le rendu de cette eau limpide ! bon travail en tout cas et bon courage pour la suite. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 24 Mar 2010 - 12:51 | |
| Salut Mustang, J'ai un peu de mal à avoir les photos en entier, mais bon ici internet ça galère pas mal et ce que je vois: Dur à avoir un bon aperçu Mais ça le fait ta scenette, j'aime beaucoup. Ton rendu de l'eau est super (il faut que je me lance aussi....) Tu as encore du boulot pour la présenter à Montrouge!Surtout continue à bien la soigner! Bon courage l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 24 Mar 2010 - 12:57 | |
| Ca le fait ton eau limpide est superbe vas y Mustang qu'il soit pret pour Montrouge bravo vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 25 Mar 2010 - 19:37 | |
| pour albu et oui tu avait vu mes trappeurs au club ils était encore dans la boite comme tu peut voir je n'ai pas chômer mais je les soigne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à tous pour vos com.suite de mon décor avec la peinture de mon trappeurs en cours,encore un à faire et ils seront prêt pour montrouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 25 Mar 2010 - 19:53 | |
| bonsoir mustang, ta scénette est très bien faite. Vivement de la voir à montrouge. A+ |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 25 Mar 2010 - 19:58 | |
| bon ben ca avance bien.... !!!! il y a un truc qui me fait marrer a chaque fois que je vois ton trappeur avec sa toque....il me semble voir la tronche de Sid (a la place de la bete dépecée ): désolé c\'est une betise de ma part et je te rassure cela n\'enleve rien a ton travail sur ce diorama!! maintenant que c\'est dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tribalion le Jeu 25 Mar 2010 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 25 Mar 2010 - 20:06 | |
| hé tribalion je suis péter de rire sais vrais tu a raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 25 Mar 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Jeu 25 Mar 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir Mustang, Tu as bien avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je trouve juste que la tenue qui a une teinte "caramel" manque un chouilla d'ombres et d'éclaircies, mais tu n'as sans doute pas terminé... Sinon, c'est tout bon. @ Tribalion, mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 26 Mar 2010 - 19:43 | |
| suite de mon dio avec aujourd'hui la mise en peinture du second trappeur 1er jus à l'huile,le tout maintenant à moi de bien travaillé ombres et éclaircie sur mes deux fig pour les mettre en valeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 26 Mar 2010 - 19:53 | |
| Ca en jette!!! Bravo....par contre, le sapin.....bon, préférence : sans... |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 26 Mar 2010 - 20:22 | |
| ça avance bien ton super diorama . . . . le sapin ? ben moi je l'aime bien ce ch'ti sapin, bien sur je ne suis pas un super pro donc mon avis n'est que minime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 26 Mar 2010 - 20:26 | |
| C'est en bonne voie tout ça. J'aime bien le sapin, c'est juste mon avis... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Ven 26 Mar 2010 - 20:33 | |
| tres bon ton decor mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le sapin en soit il est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre je pense que c'est son emplacement qui d'esequilibre ton dio essais derriere les trapeurs par exemple je pense que regroupé du cote de l'arbre ce serais peut etre mieux bien entendue si c'est encore possible , et puis c'est quand meme toi le maitre d'oeuvre donc c'est toi qui decide mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 18:36 | |
| et oui tatoo c'est moi le maitre d'œuvre , mais un maitre d'œuvre il lui faut aussi des ouvriers ,et sur le forum il y en a de très bon, et leurs conseils sont parfois de très bon et je crois que tu a raison le sapin ne le fait pas trop, il ne ferra pas parti du décor[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 20:36 | |
| Ça en jette plein les yeux !!!,Bravo Mustang ! |
|
| |
Chevert
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 21:49 | |
| Très belle composition, peut être quelques lichens ou marques sur l'arbre un peu trop clean. Et un saumon dans l'eau .
JL |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 22:05 | |
| Super Dio Mustang ! le Sapin ne me choque pas... Quant à l'arbre dénudé il est un peu blanc non ? une petite teinte serait pas mal... En tout cas une bien belle composition qui sent le printemps et l'ouverture de la pêche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 22:07 | |
| - Feraud a écrit:
- Ça en jette plein les yeux !!!,Bravo Mustang ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout a fait d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 22:52 | |
| oui je sais pour l'arbre , je dois le peindre mais ceci ce ferra en dernier à l'aérographe,par contre si l'un d'entre vous un un petit conseil à me refiler pour les couleurs je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 23:18 | |
| bonsoir Mustang,
a la place de ton sapin,vu que tu veux le bouger,mes un rocher, ça fera une harmonie de l'ensemble pour la couleur de base de ton arbres a l'aero, tu peu le faire dans les marron beige et puis a l'huile,dans les TOB ou TON,éclaircie a l'ocre,pour les quatité c'est au filling
bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Dim 28 Mar 2010 - 23:31 | |
| Salut mustang il est tres bien ton décor mais c'est vrai que le sapin bof cela désiquilibre le tout moi je le verrais sans et comme le dit le frangin je le verrais bien avec un rocher supplémentaire a toi de voir ce n'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 29 Mar 2010 - 20:18 | |
| bonsoir à tous petite suite et ce soir avec mon deuxième trappeurs presque fini,je commence à être plutôt satisfais de mon dio il y a surement des défauts mais bon j'y prend plaisir
|
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 29 Mar 2010 - 20:58 | |
| salut Mustang, pour l'arbre, essaie de faire une vert olive, et comme sur une fig., tu fais des ombres et des éclaircies. Sur les parties saillantes, un vert clair imitant la mousse fera l'affaire (arbre mort attaqué par la mousse et l'humidité). Fais des essais. Pour le reste, c'est du grand mustang ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Lun 29 Mar 2010 - 21:29 | |
| - simon a écrit:
- bonsoir Mustang,
pour la couleur de base de ton arbres a l'aero, tu peu le faire dans les marron beige et puis a l'huile,dans les TOB ou TON,éclaircie a l'ocre,pour les quatité c'est au filling - christian cauchois a écrit:
- salut Mustang,
pour l'arbre, essaie de faire une vert olive, et comme sur une fig., tu fais des ombres et des éclaircies. Sur les parties saillantes, un vert clair imitant la mousse fera l'affaire (arbre mort attaqué par la mousse et l'humidité). Fais des essais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca pourait me servir pour plustard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 18:07 | |
| Superbe travail Mustang. Mais je suis d'accord avec Christian, il faut travailler l'arbre. Il dénote sinon. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 18:11 | |
| suite de mon décor avec la mise en peinture à l'aérographe de mon arbre mort
|
|
| |
Nath
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 18:19 | |
| Ah oui, c'est nettement mieux pour l'arbre. J'aime beaucoup les teintes que tu as employées. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| eh ben voilà ! encore quelques p'tites retouches de vert clair sur l'arbre, et hop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] retravaille un peu l'intérieur du canoë et les peaux de bêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 18:55 | |
| ah Oui oui oui ! Très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 19:01 | |
| tres jolie scenette et la peinture de l'arbre etait necessaire...Par contre je pense que tu devrait eclaircir l'herbe au plus on s'ecarte du bord de l'eau afin de montrer l'importance de cette riviere et faire ainsi des differences de tons. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 22:01 | |
| - Wills a écrit:
- ah Oui oui oui !
Très bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mar 30 Mar 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 0:05 | |
| ça avance super ce petit dio, du grand art et l'arbre est super comme cela ! j'ai hatte de voir cela à Montrouge. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 7:29 | |
| Touit cela prend une certaine ampleur....c'est nickel ( le petit morceau de lichen jaune, au pied de l'arbre, c'est quoi ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 8:52 | |
| A la Mustang c'est nettement mieux l'arbre est génial et ton dio devient excelent bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 10:05 | |
| Ah cette ambiance au premier coup d'oeil... Mon rêve que de faire des scénettes comme cela... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 17:27 | |
| merci les copains pour vos commentaires cela fait plaisir,vraiment très plaisir,me reste à faire les fusils de mes trappeurs,et les petite retouches que mon cricri, président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vu (œil de lynx ) pour alain le petit morceaux de lichen orange que tu vois c'est du décor ferroviaire,mais je n'ai pris que les pointes sinon ce genre de décor n'est vraiment pas extra pour la figurine ,de la façon d'on je l'ai utilisé cela ne ce remarque pas apres montrouge je dois m'attaquer à un autre dio avec de l'eau mais cette fois en 120mm je n'en dis pas plus pour le moment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 17:38 | |
| Philippe, il me semble que ton lichen, même les pointes, ne le fasse pas trop sur ton dio...ça attire trop l'oeil..... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 Mer 31 Mar 2010 - 17:49 | |
| à bien y regarder je pense que tu a raison alain,de toute façon ce n'était pas encore coller,merci grand sage du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repos des trappeurs 1776 | |
| |
|
| |
| le repos des trappeurs 1776 | |
|