| Vitrine de Nagato | |
|
+29dien59 brad tsubasa acalmie jicécé SööZ Nath denis Naoned Saint-Ex johnny-et-vincent laurent country-rose Roberto oldarrow bernard68 franck mifig tueric Genmak mustang tira Feraud tatoo Hokuto Tribalion namoe Paul Nagato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagato
| Sujet: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 14:55 | |
|
Dernière édition par Nagato le Mer 16 Juin 2010 - 13:29, édité 3 fois |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 16:23 | |
| Ben non, c'est plutôt pas mal je trouve. En plus les photos sont de bonne qualité. Continue à nous en envoyer. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 16:30 | |
| salut
allez allez pas de fausse modestie, je trouve cela très bien, la peinture est fine et propre, et même si certains contrastes pourraient être plus poussés ( comme par exemple un petit jus sur le collier de perles pour les faire ressortir), il y en a quand même. tu peux nous envoyer d'autres photos sans soucis
Dernière édition par namoe le Sam 6 Fév 2010 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 16:43 | |
| salut Nagato,
je rejoint l'avis de NAMOE,il ne faut pas avoir de fausse modestie mais c'est vrai que ça manque un peu de contraste, je dit bien un peu, belle peinture net et sans bavure bravo :...g...: continue a mettre tes réalisations |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 17:03 | |
| comme les copains..un peu plus de contraste et ca va le faire TRES TRES bien !! jolie figurine et jolie peinture malgré tout |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 18:17 | |
| bonjour .
et bien c'est trés trés bien ca , je rejoint les copains au niveaux des contrastes mais franchement c'est bien comme ca.
je t'encourage a rester modeste ,
, il faut être cool , la peinture sur nos fig est seulement une passion et un passe temps. et apparemment tu a compris le principe
phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 18:24 | |
| salut et bien pour un niveau "modeste" pas mal s'en conterait moi la premier belle peinture |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 18:44 | |
| c'est vraiment très propre et précis comme peinture :Bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 18:47 | |
| salut Nagato, superbe travail de transparence la pas de petit soucis de contraste bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 6 Fév 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Dim 7 Fév 2010 - 0:28 | |
| Bonsoir Nagato, Très beau travail Ta peinture est fine, juste le collier de perles du buste qui mériterait une petite amélioration, quant à la petite demoiselle, les effets de transparence sont bluffant BRAVO, J'ai hate de découvrir la suite... |
|
| |
mustang
| |
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Dim 7 Fév 2010 - 9:42 | |
| je partage l'avis de tous, ce sont de trés belles réalisations et la peinture est d'une finesse |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Dim 7 Fév 2010 - 14:04 | |
| Bonjour, Belle peinture, bienvenue parmis nous. Salutations à + |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Dim 7 Fév 2010 - 20:37 | |
| nagato, bravo ta peinture est très propre et fine. pour l'indienne, à part l'oeil gauche qui est un peu moins bien que le droit et un manque de contraste, c'est très joli. le travail de tranparence est bon. bonne continuation. comme dit un de mes amis, quand tu penses avoir fini ta peinture et bien s'est là que ton travail commence. A+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mar 9 Fév 2010 - 9:49 | |
| voila de jolies figs travail tres propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mar 9 Fév 2010 - 10:38 | |
| Bonjour Nagato, une trés belle peinture, précise et toute en finesse avec de très beaux fondus. En ce qui concerne les contrastes, c'est bien sur une affaire de gout et il est vrai que l'Indienne pourrait en bénéficier d'un peu plus, mais personellement, je la trouve superbe. Quant à la 32 mm, elle est magnifique ! Bravo à toi. Tazz |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Lun 15 Fév 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Lun 15 Fév 2010 - 13:52 | |
| felicitations donc pour ta medaille mais surtout felicitations pour ces premieres figurines car je suis persuadé que tu vas vite progréssé !!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Lun 15 Fév 2010 - 13:53 | |
| bonjour jeune palawan; BRAVO A TOI très prometteur !! phil |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Lun 15 Fév 2010 - 16:21 | |
| félicitation pour ta médaille |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mer 24 Fév 2010 - 12:22 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mer 24 Fév 2010 - 17:22 | |
| bonjour NAGATO.
bravo a toi , mais j'avoue que c'est carrément pas mon style ;
enfin l'art et son interprétation est infini !!!!
seul petit hic c'est le raccord du bras a l'arrière gauche.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mer 24 Fév 2010 - 18:50 | |
| bonsoir Nagato,
même avis que phil pour le bras ce n'est pas mon style de fig,mais le travail de peinture est superbe la transition des couleurs est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mer 24 Fév 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir Nagato, Superbe peinture, et les yeux sont nickels |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mer 24 Fév 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Mer 24 Fév 2010 - 23:18 | |
| Salut Nagato tres belle piece mais meme avis que phils pour le bras aussi non la peinture est nickel |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Jeu 25 Fév 2010 - 12:11 | |
| Merci pour tout vos commentaires Oui en effet petit souci sur la tentacule arrière gauche, je rectifierai sa avec un petit bout de milipute et une autre couche de peinture, je pense la présenter à Montrouge je vais peindre pas mal de figurines games workshop (donc du fantastique) dans les mois qui vont venir parce que le golden démon approche mais bon j'ai déjà commencé en parallèle la démonnette JMD sculpté par Allan Carrasco |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Jeu 25 Fév 2010 - 17:32 | |
| Bonjour nagato, Très belles pièces en effet avec une préférence pour le buste de l'indienne mais aussi pour la peinture de la "tête de pieuvre" vraiment très réussi ! Bravo |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 26 Fév 2010 - 19:21 | |
| Salut Nagato, J'ai vu quelques pièces a toi depuis un moment et je vois que tu a fait des progrès!! tu gagne en finesse petit a petit et cette médaille à Lyon le montre! Bravo et bonne continuation! mais tarde pas trop a montrer une des mes pièces! Ma préfère es le buste de femme @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 26 Fév 2010 - 21:12 | |
| Bonsoir Nagato, Je me souviens avoir vu tes pièces à Lyon et elles méritaient largement une récompense. J'adore la pieuvre dont la peinture est fine et bien fondue. Je te souhaite bonne chance pour Montrouge... et montre nous tes nouvelles figurines quand elles seront finies. Tazz |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 26 Fév 2010 - 21:26 | |
| ok, j'aurai finit mon prètre guerrier de sigmar dans la semaine le problème c'est que je n'ai encore aucune idée de comment je vais faire le socle XD Ensuite il faut que je finisse mon Gandalf (commencé il y a plus d'un an maintenant) ainsi que ma démonette après je pense attaquer un nouveau buste (soit un pegaso model, la chinoise mais il faudra que je sculpte un petit tissus pour cacher ses seins qui font vulgaire à mon gout, soit je ferai le buste Ulama de Roberto) Bref j'ai une multitude de figurines à peindre et je vous tient au courant de l'avancement des travaux |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 27 Mar 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 27 Mar 2010 - 15:57 | |
| Bonjour Nagato, Ta peinture est superbe, d'une grande finesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 27 Mar 2010 - 17:59 | |
| superbe peinture au degradé subtil tout en finesse bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Dim 28 Mar 2010 - 0:49 | |
| bonsoir Nagato, c'est du top de chez top |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 21 Mai 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 21 Mai 2010 - 14:32 | |
| bonjour Nagato, c'est un superbe travail je vois bien aussi 1ou 2 détails,mais comme tu vas refaire quelques petites retouches je garde mes commentaires bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 21 Mai 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 21 Mai 2010 - 20:19 | |
| salut a tous deux magnifiques bustes félicitations |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 21 Mai 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Ven 21 Mai 2010 - 22:21 | |
| Pareil, je garde mes commentaires pour les touches finales. Mais a date c'est tres bien. |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 22 Mai 2010 - 12:20 | |
| merci à tous pour vos commentaires ! N'hésitez pas à me donner vos critiques parce que même si la fig n'est pas totalement terminé, vous avez peut-être vu des détails qui m'ont échappé. En effet cela fait un petit moment que je suis dessus et il commençais à me "lasser" donc je préfère le reprendre un peu plus tard, peindre deux trois figs entre temps et prendre un peu de recule par rapport à cette pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Sam 22 Mai 2010 - 12:54 | |
| Bonjour Nagato,
Jolis travail sur ce buste de Mr CHAUDON...
J'aime bien la façon dont tu as traité la peau et la tunique.
Perso je trouve que les parties "cuivrées" du casque mériteraient à être un peut plus ombrées (avec un bleu ou un violet par exemple). |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato Dim 23 Mai 2010 - 1:50 | |
| très joli bustes. La peinture est à la hauteur de la sculpture. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Nagato | |
| |
|
| |