Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:12

Vendredi j'avais un peu de temps dans l'apres midi avant ma permanence du soir , j'ai fais un tour chez ma Gazelle (Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , 20 petites minutes de la caserne a chez lui , un café deux trois petits achats et ce buste .
A l'image de la marque , je ne lui trouve pas de default , si ce n'est qu'il ne resemble pas trop a l'acteur , mais c'est sans importance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:16

salut tira,

belle achat,belle pièce,bon vendeur
la total 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:17

salut TIRA.

excellent buste , tu va t'éclater avec les métaux.

le casque qui est amovible est une chance qui te permet de peindre le visage sans encombre.

dans le sachet je voie comme une bague rouge qu'est ce donc????



phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:37

En fait à l'interrieur du bouclier , un anneau de chaque coté , un en resine deja en place , l'autre etant ce petit anneau de cuivre.
Apres pourquoi ?, je me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moment venu quand je la ferais .
D'ailleurs si quelqu'un du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là deja faite , on veut de photos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:33

Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:59

excellent achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:45

Johnny et Vincent a écrit:
Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien pour ça que je dissais que c'etait sans importance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout droit du foyer du 3°RPIMa
» Buste - Achilles - 1/10 - Young Miniatres - Terminé
» Maximus de chez YOUNG
» wip buste de sturmtruppen de chez young
» drummer boy de chez young miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: