Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Contre10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.

4 participants
AuteurMessage
tira

tira

Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:12

Vendredi j'avais un peu de temps dans l'apres midi avant ma permanence du soir , j'ai fais un tour chez ma Gazelle (Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , 20 petites minutes de la caserne a chez lui , un café deux trois petits achats et ce buste .
A l'image de la marque , je ne lui trouve pas de default , si ce n'est qu'il ne resemble pas trop a l'acteur , mais c'est sans importance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:16

salut tira,

belle achat,belle pièce,bon vendeur
la total 🐘
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:17

salut TIRA.

excellent buste , tu va t'éclater avec les métaux.

le casque qui est amovible est une chance qui te permet de peindre le visage sans encombre.

dans le sachet je voie comme une bague rouge qu'est ce donc????

phil
tira

tira

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:37

En fait à l'interrieur du bouclier , un anneau de chaque coté , un en resine deja en place , l'autre etant ce petit anneau de cuivre.
Apres pourquoi ?, je me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moment venu quand je la ferais .
D'ailleurs si quelqu'un du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là deja faite , on veut de photos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:33

Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la lol!
franck

franck

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:59

excellent achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tira

tira

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:45

Johnny et Vincent a écrit:
Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien pour ça que je dissais que c'etait sans importance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitime

Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
Page 1 sur 1