| Pièces de Roberto | |
|
+30Nath ldom77 mifig breiz84 antoine tira Nagato Ferioc erikejo fetchou Lancelot johnny-et-vincent pagane franck kakifox Djoubri M Alabe18 mustang namoe jicécé AVANGARD etnad tatoo Tribalion Alain de NIIIICE gilles06 Hokuto Pij' bruno Roberto 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Ven 12 Fév 2010 - 19:47 | |
| Salut, Merci! J'ai bien aimé le sculpter, c'est un sujet que j'avais en vu depuis un moment et voilà! :) nelly: moi aussi en faite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Sam 13 Fév 2010 - 0:46 | |
| bonsoir Roberto,
c'est un magnifique buste quel talent |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Sam 13 Fév 2010 - 11:43 | |
| superbe sculpture des "enluminures" sur les partie metal c'est vraiment tres chouette. |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Sam 13 Fév 2010 - 22:36 | |
| Superbe viking... J'aime beaucoup l'esclave aussi.
Bravo Roberto !
Mahmoud |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Lun 15 Fév 2010 - 17:18 | |
| yes sieur C. Excellent ce viking hâte de le voir en vrai belle finesse, joli buste bravo |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Dim 21 Fév 2010 - 11:45 | |
| Merci les gars, il sera à Montrouge avec moi. A bientôt! |
|
| |
kakifox
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Dim 21 Fév 2010 - 16:35 | |
| Bonjour Roberto Nous nous sommes vus l'an dernier sur Hyères, tes créations sont vraiment incroyables ! Voici un lien avec quelques photos sur ton stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une petite photo souvenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Lun 22 Fév 2010 - 11:52 | |
| Bonjour kakifox, oui, je me souviens bien, merci pour les photos !! J'ai passé un super week-end là-bas!! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Ven 19 Mar 2010 - 14:39 | |
| Voici une pièce que je travail quand j'ai du temps livre! :) Çà sera pour plusieurs projets que j'ai en vu.J'ai un peu pris comme référence quelques sculptures d'Hercule.Après il va partir ailleurs!! :) 200mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Ven 19 Mar 2010 - 15:38 | |
| même pas fini,et il en jette déjà je suis en admiration devant le travail,pour réalisé l'anatomie humaine
chapeau bas l'artiste :king: |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Ven 19 Mar 2010 - 18:12 | |
| - simon a écrit:
- même pas fini,et il en jette déjà
je suis en admiration devant le travail,pour réalisé l'anatomie humaine
chapeau bas l'artiste :king: Et tu l'a pas vu sculpter une tête d'ORCK en 30/45 mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Ven 19 Mar 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir Roberto, de telles sculptures font rever... Tazz |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Sam 20 Mar 2010 - 8:07 | |
| salut roberto! Tu changes de médium? c'est pas pratique le magic pour du 200mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau et grand projet que voici! Je trouve ça très bon , il y a juste ton genou de la jambe avancée que je trouve placé trop haut! Les chevilles me paraissent un peu épaisses! mais bon c'est en cours donc je pense que tu allais rectifier tout ça tout seul! Ps: oui je serais présent à Montrouge, et content de te revoir! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Sam 20 Mar 2010 - 11:35 | |
| Salut! simon: gilles: 06 les orques sont mes copains ! :) Tazz: :) AVANGARD: oui, le magic n'est pas pour moi la meilleure pâte pour des formats comme ça :) mais crois-moi, ça reste de très petite échelle encore pour mes anciennes habitudes ! Tu as raison pour le genou et les chevilles, il y a plusieurs choses a corriger comme la partie externe de la jambe droite, allonger un peu le cou, etc. etc. a ce stade c'est le moment de le faire!! Alors on se voit à Montrouge! :D |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Sam 20 Mar 2010 - 16:52 | |
| excellent ca pete et ca s annonce buen buen
hate de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Dim 21 Mar 2010 - 18:26 | |
| Bonsoir Roberto, Superbe pièce en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mer 7 Avr 2010 - 17:29 | |
| Merci les gars, je n'ai pas eu le temps pour continuer cette pièce mais en attendent voici un nouveau buste fruit de l'anterior Viking. Il s'apelle Krigar; même echelle, même pâte, même fautif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les commentaires sont les bienvenus comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mer 7 Avr 2010 - 17:33 | |
| c'est une tres belle sculpture perso je suis pas tres fantastique mais la je me laisserai bien tenté bravo super version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mer 7 Avr 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mer 7 Avr 2010 - 18:51 | |
| bonjour Roberto, je vais dire ce que j'ai déjà dit sur l'autre post ....... :drunken: c'est une superbe pièce,que l'ont devrai avoir dans notre armée grise mais j'ai plus une grosse préférence pour la première version mais elle as de l'allure cet nouvel version et pas un peu |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mer 7 Avr 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 8 Avr 2010 - 8:31 | |
| oh il est bien bourrin il a intérêt à avoir un cou de taureau super réa très beau perso, avec un bouclier terrible aussi bien le barbu |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 8 Avr 2010 - 11:53 | |
| Que dire lorsque l'on voit de telle pièces... impressionnant grandiose j'en passe et des meilleurs... Bravo l'artiste et continues de nous régaler . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 8 Avr 2010 - 22:18 | |
| salut roberto j'adooore on peut l'avoir aussi celui la? |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Ven 9 Avr 2010 - 0:13 | |
| Content qu'il vous plaise!!
Il sera disponible de ce week-end :)
Merci à tous!! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Nouveauté Mar 28 Sep 2010 - 0:50 | |
| Salut a tous ! Je suis content de vous présenter ma nouvelle figurine, il s'agit de "The Ripper" échelle 70 mm. J'espère qu'elle vous plaira !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là si vous voulez voter :http://coolminiornot.com/260550 @ bientôt! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 1:13 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 7:41 | |
| Si tu l'as pour Hyères ,tu m'en mets une de coté |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 10:38 | |
| |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 11:09 | |
| Salut et merci a tous les trois! Oui, j'aurais des tirages à Hyères dans mon petit stand/atelier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 12:03 | |
| Bonjour Roberto, Ce n'est pas "mon style" mais il y a un travail impressionnant sur cette pièce |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 16:33 | |
| Très belle pièce, on reconnait bien ton style. Bravo. |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Mar 28 Sep 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 2:38 | |
| Toujours aussi beau travail. J'essayerai de discuter un peu de technique à Hyeres cette année! Ta finition me laisse rêveur! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 8:51 | |
| Vivement le 16 que je puisse enfin admirer tes piéces en vrai et te regarder travailler. Il faut que je pense a porter une chaise car je crois que je vais squatter ton stand samedi ....N'hésites pas à me mettre un coup de pied pour me mettre à la rue N'aie pas peur je plaisante mais je passerai quand même un excellent moment en te regardant donner vie à tes créations. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 9:32 | |
| Donc, pas mal de gens se retrouve à l'expo de Hyères......Nous aurons de quoi parler !!!! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 12:06 | |
| Salut! ça serait un plaisir pour moi de vous voir là-bas! venez nombreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais quelques scalpels pour me défendre au cas ou !! @+ |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 19:51 | |
| salut roberto c'est exellent vraiment vraiment beaucoup on peut les avoir ou tes figs a part les expos tu fait par vpc ? merci |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 19:55 | |
| salut roberto toujours aussi superbe ton travail quelque soit le sujet évoqué , tout en finesse . et super content de te revoir trés bientot a hyéres @ + eric (cba de nice) |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 23:21 | |
| salut tatoo! oui tu peux les commander directement avec moi aussi. Sur mon blog il y a une section ou tu peux voir les tarifs. Ou par mp pour plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Click sur In Stock Merci a toi ! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 30 Sep 2010 - 23:23 | |
| Salut Eric! Gracias ! :) Alors a bientôt à Hyères ! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Lun 4 Oct 2010 - 10:01 | |
| Ahlà là ,quel beau travail encore sur l'armure et l'équipement! ça donne envie! de la très belle pièce comme à ton habitude! bravo roberto! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 10:28 | |
| Merci Nico!! |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 10:45 | |
| Voici un Work In Progress (travail en cours) , pour l'instant il n'a pas d'dentitée ni destiné particulier :) Echelle 1/9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 11:41 | |
| superbe travail Roberto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 11:55 | |
| Waouuuu, il est superbe Roberto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement la suite |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 14:51 | |
| Il est superbe, j'y vois pleins d'identité à ce buste ! |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Nagato
| Sujet: Re: Pièces de Roberto Jeu 7 Oct 2010 - 18:21 | |
| Salut Roberto, Je sens que c'est encore une pièce qui va finir dans ma vitrine (si tu la moule). Très beau travail comme à ton habitude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces de Roberto | |
| |
|
| |
| Pièces de Roberto | |
|