Salut à tous,
le week end du 10 et 11 octobre c'est tenu à Sedan (Ardennes) la traditionnelle expo de modelisme....et encore une fois les organisateurs ont ete au top. C'est une machine bien huillée.
Ce tenant au centre du lac, à coté du stade de foot de Sedan (ouf il n'y avait pas de match le week end) c'est pas moins de 3 salles d'expo mis à la disposition: une dans une salle des sport, une autre dans 5 cours de terrains de tennis couvert et un boulodrome... sans compter le lac mis à disposition pour les évo des bateux à moteurs et tant qu'a faire des avions.
oui c'est immense. Traditionnelement axé sur le train, on trouve aussi de la maquette et bien sur de la figurine :drunken:
Voici les photos de la salle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....et des figurines (excusez moi pour certaine qualité de photo
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle ci est un petit clin d'oeil pour un G.B
chuuuuuut , je n'en dirais pas plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon petit coup de coeur pour la performance de la peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurais voulu en mettre plus, mais j'en ai raté pas mal...