| l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY | |
|
+5Hokuto franck Feraud JP MAC bruno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno
| Sujet: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 8:27 | |
| voici mon dernier travail de sculpture en collaboration avec le dessinateur de bd Marc Renier Warnauts. il s'agit de la mascotte officielle du festival de bd BULLEBERRY à Bourges qui aura lieu le 3 et 4 octobre prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un des croquis envoyé par Marc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici la sculpture terminée. . sculpture avec armature en fil de fer et en plastiline chavant médium, . flûte : tube creux alu, . socle : plâtre, balsa et plastiline chavant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis actuellement en plein moulage des pièces, bientôt des photos avec la peinture du buste.
Dernière édition par bruno le Lun 14 Sep 2009 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 9:42 | |
| |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 11:30 | |
| C'est comme dab superbement magnifico |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 13:53 | |
| Tres belle piece et originale en plus,bravo j'aime beaucoup. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 16:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euuuuuu 1 un tirage pour le riri moi je la veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nikel comme dab |
|
| |
Hokuto
| Sujet: mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 18:08 | |
| salut mon bruno. je voie que tu bosse pour bourges , c'est trés bien mon petit; bon et bien c'est un superbe fou du roi que voila !! allez un petit tirage!!!!!!!!!! phil |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 8 Sep 2009 - 20:23 | |
| superbe boulot j'aime beaucoup l'attitude et la mimique t'as tout simplement sublimé le croquis
eric |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mer 9 Sep 2009 - 8:47 | |
| un tirage.....???????? oui, c'est possible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre, avec un autre socle, faut que je trouve une idée. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mer 9 Sep 2009 - 17:23 | |
| Oh terrible l'autre il dit qu'il a trop de boulot et qu'il doit sculpter CHANCEUX va c'est pas un travail ça! mais un plaisir Trèv de bêtises il y a pas gand chose à dire de ton travail (en tout cas de critiques ) parce que c'est toujours aussi bien fait et super propre Hate de voir les tirages! :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mer 9 Sep 2009 - 21:24 | |
| toujours de tres belle sculptures bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Lun 14 Sep 2009 - 21:55 | |
| merci les amis. pour ce soir, test de couleurs, j'attends la validation, puis j'attaque toutes les mascottes à peindre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Lun 14 Sep 2009 - 23:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux tuer un handicapé daltonien avec tes couleur de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe sa marche pour moi et stp vire la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 15 Sep 2009 - 9:30 | |
| - henri a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux tuer un handicapé daltonien avec tes couleur de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe sa marche pour moi et stp vire la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila, le projet est terminé, il me reste la série de mascottes à peindre pour le salon. une tite photo avec le dernier changement de peinture concernant uniquement les yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 15 Sep 2009 - 18:57 | |
| Salut Bruno, Superbe, comme d'habitude. Et le sujet est vraiment sympa. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 15 Sep 2009 - 19:04 | |
| merci nath, un projet vraiment agréable à réaliser. bon maintenant, ça va devenir...comment dire.... plus sérieux et plus gore. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| Ah, tu nous mets l'eau à la bouche ! (ou plutôt le sang, si cela doit être gore...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY | |
| |
|
| |
| l'atelier de bruno : mascotte festival bd BULLEBERRY | |
|