Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le demi-solde par Bono
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.

Aller en bas 
+12
Bran
Audrich
Michel16
GregoireM
Giamilos
Wolfs
Franky II
bono
Taouletta
VITRUVE
Toufinetteh
sebastien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 15:14

Bonjour à tous, je me suis lancé sur une nouvelle figurine, Siegfried de chez Soldiers en 54 mm.
Tous les conseils sont les bienvenus, j'ai peur d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre, c'est un sacré chantier ! 

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3210
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 15:41

J'ai presque fini le cheval, mais voici quelques photos du début du montage.

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3148


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3147
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 15:42

Un socle de chez Mustang.

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3149
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 15:45

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3150


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 18:10

Bon courage à toi 👍
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 19:58

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 12:57

sebastien a écrit:
j'ai peur d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre, c'est un sacré chantier ! 

Salut Sébastien,
Si on se réfère à l'Adc que tu as réalisé, tu n'as pas à avoir "peur". 
Tu as le niveau pour réaliser un très belle pièce. 
Le tout est de prendre le temps, réfléchir quand "ça coince"...
Pose les éventuelles questions au fur et à mesure de l'avancée de ton projet.
Si je peux t'aider modestement je le ferais bien volontiers, d'autres membres également. 
Mais encore une fois... tu as les compétences pour.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 14:36

Merci pour les encouragements ! 

Ci joint deux photos pour donner une idée de l'ensemble.
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3151


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3152

Il y a donc un cavalier, Siegfried et un piéton, Lindgast, ils se battent pour l'amour d'une femme.
On est au milieu du 5ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 16:38

Très belle scene, hate de voir la suite 👍
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 9:17

tout cela me parait bien intéressant Wink

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 9:53

Effectivement cette scène avait marqué en son temps mais semble toujours au niveau.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 11:55

Bonjour, 
2 photos du début de peinture du cheval, 
sous couche en bombe gris tamiya et ensuite                                                                                                                                                                                                                                           
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3211


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3212 

un lavis blanc acrylique, 
et premier passage à l'huile, j'essaie de faire une robe isabelle comme pour mon aide de camp,
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 11:58

C'est vraiment une grosse bestiole, bien plus grande qu'un cheval métal modèle et plus lourde aussi,
un grand merci pour les commentaires, c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 9:04

très belle robe figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 9:27

Voilà un projet bien parti. La robe du cheval est très belle, et le décor du socle pareil !
Je vais suivre avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:37

La suite, voilà ou j'en suis, il me reste à affiner des détails, les dents, les yeux...et un regret: le tapis de selle rouge est trop brillant, peut être un vernis mat pour rectifier çà ? 
Mais quoi comme vernis ?


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3213


je rajouterais d'autres photos plus tard, en ce moment il pleut par chez moi et sans soleil les photos sont un peu sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:54

Attention au vernis sur la peinture à l'huile. Il faut attendre que celle-ci soit parfaitement sèche pour l'appliquer, et dans le cas des rouges, celà peut être long. Tu peut trouver des vernis mat pour tableaux qui vont très bien, mais ne soit surtout pas pressé, au risque de faire des dégâts.

Autre point, j'ai vu que la jambe avant du cheval était dans le vide. S'agissant d'une pièce métalique, j'espère que tu as bien renforcé tes tenons des jambes arrière, au risque de voir celles-ci se plier avec le temps sous le poids de l'animal. Autre solution (que tu as peut être envisagée), laisser en place le tenon visible sous le sabot et cacher celui-ci par un buisson ou un décor végétal complémentaire quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 11:40

Merci Wolfs pour les conseils, 
donc pour le vernis j'en prendrais un pour tableau, mat, à appliquer au pinceau et je ferais un test sur une vieille fig qui ne craint rien.

En effet je compte laisser le tenon sous le sabot du cheval et les deux pattes arrières sont renforcée de tiges métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 19:44

Chouette ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 19:56

Superbe robe ce cheval, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 23:11

Un classique indémodable, sculpture du grand Larruccia me semble t il . Très beau cheval , bravo la robe est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 18:51

Bonjour à tous , quelques photos de plus ;

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3217
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 18:55

En effet il s'agit bien du graveur Larruccia, 

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3218
figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3219
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 19:00

Et deux dernières,

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3222
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 19:02

Maintenant je dois m'occuper du cavalier.

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3223
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 19:03

Wouaah quelle beauté cette robe. Franchement chapeau 👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 19:11

Merci !
Le cavalier est en cours de peinture,

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3227
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 19:13

Pour ceux qui ont la revue Figurines n°39, il y a un bel article à lire sur cette figurine.

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3228
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:25

wouhaou ce cheval Applaudissement

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:37

Effectivement.....très beau cheval d'un débutant très très très doué. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 15:13

On va dire plutôt " confirmé ", je croyais avoir déjà changé le niveau sur mon profil,
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 10:05

Bravo pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 11:30

La suite du cavalier,

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3230
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 11:34

La tête , visage et casque , ça va pas être simple,

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3311
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 12:01

Superbe cheval, bravo !  figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. 412492
Figurines N°39 : Cette figurine est-elle dans ta réserve depuis de nombreuses années? :)

P.S : Quand tu cliques sur "non" pour le redimensionnement des images ça permet de les avoir en beaucoup plus larges. Je dis ça car j'aurais bien aimé voir de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 12:13

J'ai acheté cette figurine sur un site d'occasion , il y a 2 ans je crois.
Je vais essayer de mettre des photos en plus gros plan, mais là les limites de ma peinture vont se voir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 12:38

On peut cliquer sur la photo du cavalier que tu as commencé à peindre pour le voir en plus gros et je ne vois pas de limite, il me semble très chouette même vu de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 20:09

La robe du cheval est de toute beauté.
Applaudissement Applaudissement
Hâte de voir le cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Audrich

Audrich



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 12:55

Bravo, ça augure bien!
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 8:11

sebastien a écrit:
On va dire plutôt " confirmé ", je croyais avoir déjà changé le niveau sur mon profil,
Oui , c'est aussi plus sympa pour les autres histoire de ne pas décourager certains
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 12:46

Bouclier et cape, on avance tranquillement.

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3312


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3313


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3314
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 13:24

Très très sympa 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 13:28

Belles avancées  figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 14:07

très bien figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 21:40

Superbe la réalisation des braies !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 18:32

Merci à vous pour les commentaires, cela aide à maintenir la motivation !
La peinture avance tranquillement, 

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3315


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3316
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 18:36

Le bouclier et la cape,

figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3319


figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Sam_3320
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 19:58

Le bouclier est top 👍
Revenir en haut Aller en bas
sebastien





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 20:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 10:17

Belle peinture et sur du 54mm en plus échelle que je trouve particulièrement difficile !!  figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Empty
MessageSujet: Re: figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.   figurine  Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine Siegfried de la marque Soldiers, 54 mm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche marque de figurine
» identification marque figurine
» Recherche marque figurine
» Quelle marque cette figurine ?
» De quelle marque est cette figurine SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: