| SAKURA | |
|
+9Ethno Dan dudu29 Logan Giamilos Toufinetteh Bran bono Alain de NIIIICE musfig 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: SAKURA Mar 7 Fév 2023 - 18:58 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: SAKURA Mar 7 Fév 2023 - 20:31 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: SAKURA Mer 8 Fév 2023 - 8:06 | |
| Félicitations pour "votre Princesse Alsacienne". Quant au buste, tu as su rendre une douce harmonie, peau, fleurs de la chevelure avec une palette de couleurs bien adaptée. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SAKURA Mer 8 Fév 2023 - 9:16 | |
| "... une lame d'accier dans un gant de velour. " C'est exactement ce que l'on ressent quand on regarde ton travail. C'est une réussite Félicitation pour ce nouveau grade |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: SAKURA Mer 8 Fév 2023 - 10:41 | |
| Très beau début Philippe. J'aime beaucoup les roses, elles sont vraiment chouettes !! bravo pour le maquillage autour de l'œil de même couleur que les lèvres, je n'aurai pas osé... et j'aurai eu tort. Manque à mon avis un peu de noir dans les cheveux, il y a trop de zones éclairées de même intensité, en restreignant celles-ci tu donneras plus de peps, plus de contrastes, mais ce n'est pas encore fini, donc n'en tient peut-être pas compte si tu envisages de modifier la chevelure.... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Mer 8 Fév 2023 - 12:35 | |
| Merci Alain oui elle est belle comme un cœur notre petite Albane. 🥰🥰 Merci Charles. Et merci Bruno. Bruno tu as bien vu...je pense comme toi. Mais j'attends d'avoir avancé et d'avoir moins de base noire qui ne permet pas une bonne vue d'ensemble. Je pense que se sera sur le final que je vais reprendre cela |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: SAKURA Mer 8 Fév 2023 - 19:56 | |
| MAGNIFIQUE, un grand bravo |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: SAKURA Ven 10 Fév 2023 - 9:59 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Sam 11 Fév 2023 - 10:24 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Sam 11 Fév 2023 - 22:16 | |
| WIP SAKURA Hello les amis, es ; après avoir terminé la mise en place de mon "home sweet home " de peinture, j'ai avançé sur SAKURA : bijoux et accessoires autour du visage et armure sur l'épaule gauche. A ce stade , je peux déjà vous donner des infos sur le choix couleurs pour le reste : le Kimono sera bleu nuit avec dessins fleurs et autres . les parements du kimono au niveau de la poitrine seront rouge avec quelques dessins aussi . Le pied du buste représente un dragon ; je pense le faire vert tirant sur le jade. le 2eme poisson sur son kimono en dessous de la poitrine sera dans les mêmes couleurs que celui de son épaule gauche. et la fleur centrale sera surement semblable à celle des cheveux... mais à voir ; allez bon dimanche les amis, es ; et prenez soins de vous . Love |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 8:24 | |
| Vraiment une superbe peinture !... Moi aussi j'adore le tatouage des roses, c'est hyper chouette . Vivement la suite . |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 8:49 | |
| J adore et superbe tatouage |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 8:59 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 9:31 | |
| La carnation, le tatouage vraiment extra, rien à dire, en fait si un seul mot SUBLIME. Vivement que tu nous la présente complètement terminée. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 11:12 | |
| Excellent !! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 11:21 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 11:39 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 13:40 | |
| J'aime beaucoup le maquillage que tu as peint. Je trouve qu'il donne un côté encore plus manga à ce très beau buste. Le graphisme manga pourrait aussi être légèrement accentué dans le dessin des fleurs. Mais alors tu perdrais peut-être une unité de style dans ta trilogie, je viens de voir tes 3 bustes à peindre. C'est très beau en tout cas ! |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 14:20 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 14:23 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 14:39 | |
| Va y Michel ; fais toi plaisir |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 17:17 | |
| Moi c'est déjà fait, j'ai déjà précommandé depuis un mois le set de 3 bustes qui contient celui-là. Il faut encore qu'ils se décident à le livrer, mais ça va j'ai le temps j'ai plein de stock . Par contre ça ne va pas être facile de passer après toi, tu mets la barre très très haut . |
|
| |
Toufinetteh
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: SAKURA Dim 12 Fév 2023 - 19:00 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SAKURA Lun 13 Fév 2023 - 9:43 | |
| Cà pique les yeux |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Lun 13 Fév 2023 - 14:46 | |
| merci à vous tous ; pour toi Michel , ce n'est pas un challenge entre toi et moi ou entre nous , loin de là mais un loisir que nous faisons avant tout pour nous et pour nous faire plaisir ; alors va y lance toi et tu verras que tu vas faire un super taf |
|
| |
Toufinetteh
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Mer 15 Fév 2023 - 22:27 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: SAKURA Mer 15 Fév 2023 - 22:38 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: SAKURA Mer 15 Fév 2023 - 23:05 | |
| Absolument magnifique, j'adore !... En plus de la maîtrise technique, l'agencement des couleurs est original et très réussi. Un grand bravo |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Jeu 16 Fév 2023 - 0:41 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: SAKURA Jeu 16 Fév 2023 - 5:42 | |
| C'est bien vrai, ce qu'ils disent: c'est du bon boulot.... Dommage pour le F.I.J......les CBA seront à l'expo de Palavas-Les-Flots ..... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Jeu 16 Fév 2023 - 7:44 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SAKURA Jeu 16 Fév 2023 - 9:36 | |
| les couleurs sont très harmonieuses, ce bleu est magnifique. bravo, superbe. |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Jeu 16 Fév 2023 - 10:47 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: SAKURA Jeu 16 Fév 2023 - 12:11 | |
| Toujours aussi excellent, j'aime beaucoup ton coup de pinceau Philou, bravo !! |
|
| |
Phil
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Lun 20 Fév 2023 - 0:07 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: SAKURA Lun 20 Fév 2023 - 0:28 | |
| Waooow .... Vette figurine va vraiment être une tuerie ! |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: SAKURA Lun 20 Fév 2023 - 6:48 | |
| Wouaaaahhh exceptionnel. C'est vraiment une mise en couleur de haut vol. J'adore ce bleu du kimono. Un grand coup de chapeau. |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Lun 20 Fév 2023 - 8:28 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SAKURA Lun 20 Fév 2023 - 9:18 | |
| très lumineux et vraiment très bien réalisé, bravo |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Lun 20 Fév 2023 - 12:22 | |
| |
|
| |
Phil
| |
| |
Logan
| Sujet: Re: SAKURA Mar 21 Fév 2023 - 16:53 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: SAKURA Mar 21 Fév 2023 - 18:37 | |
| Très beau freehand bien maîtrisé. J'aime particulièrement le haut du motif avec les fleurs de cerisier très petites, j'aime moins (désolé) le bas avec les fleurs que je trouve un peu grandes, mais c'est surout une question de goût, pas de qualité de peintre.... Tu es toujours au top Philou !! |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: SAKURA Mar 21 Fév 2023 - 18:54 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: SAKURA Mar 21 Fév 2023 - 20:44 | |
| Beau harmonieux bien maitrisé en bref superbe! |
|
| |