Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heng Hilger

Heng Hilger



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 12:05

Dans 2-3 mois je vais sortir le Nr 3 de ma Série de Mad Max. Capt Gyro. Car tout héros a besoin d'un "Sidekick"
Vu les "ventes" que j'ai eu sur les Mini Bustes en 75mm, j'ai décidé d'arrêter les petits, donc Gyro sera dispo seulement en 1/9 et 1/6.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Heng Hilger le Mar 9 Aoû 2022 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heng Hilger

Heng Hilger



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 8:33

Tres sympa ! HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 7:49

Ah ... HCC, la marque bien connue de tous
laquelle ? celle qui fait des cyclistes en plastique ? Qui fait des cartes postales en bois ? Les accessoires de Old Glory ? Le Hockey Club ? Des pinces de démolition hydraulique ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Heng Hilger

Heng Hilger



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 9:09

LOL
dans ce cas c'est HCC Hengs Comic Club, enregistré au Luxembourg
Au début tout commencait avec des Figurines/Statues Tintin (Leblon Delienne) puis Figurines US, puis BD et Comics... etc
La vie m'a fait fermer le magasin (3 coup de maladie) et comme j'ai encore toutes les autorisation de commerce (tout comme les points moins beaux comme payer taxes etc) je vends maintenand des Maquettes et j'en édite parfois sous mon Label HCC.
J'avais toujours dans mon magasin des maquettes "Garage Kit", comme c'était une de mes passions. Après un AVC j'ai des problèmes avec la peinture, surtout les nuances de couleurs, devenu un peu Daltonien, j'ai continué ma passion par la production.
Je suis dans la "vrai" vie rertraité, mais comme hobby je continue sur les figurines.
Depuis Corona je n'ai plus vendu beaucoup, car mon "point fort" c'est les expos et non pas le digital et n'ayant plus de magasin physique ou les gens peuvent venir fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Heng Hilger

Heng Hilger



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 12:18

Voila, pour Info, le 1/9 est tout complet. Il est a 65 plus 20 Euro frais de Port. 
Le 1/6 suivera la semaine prochaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:57

c'est pas mon truc, mais il est extra ton Capt.Gyro, Heng
Revenir en haut Aller en bas
Heng Hilger

Heng Hilger



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 21:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 21:46

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Heng Hilger

Heng Hilger



HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 9:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Empty
MessageSujet: Re: HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro   HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HCC : Continuation de Série Mad Max : Toadie
» VID soldiers - Medieval serie 60 mm
» Capt'n Sapo (Figone)
» ..yet another Braddock defeated vignette (+ capt. Beajeau)
» Capt. Miller US Ranger ( buste) par Danny Capuano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: