Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouveau projet
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par bono

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par bono

» Salut et bonne continuation !
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:35 par Papouille

» Indian home version 2
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Ethno Dan

» Olena Biloserskaja
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Martin Antonenko

» Quiz
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Rust Desert
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» tambour-major
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voltigeur 2ème régiment d'isembourg

Aller en bas 
+11
Alain de NIIIICE
Eric
riri13
gilles06
Feraud
tatoo
Hervé.T
franck
Jean Jacques PREVOST
mustang
bernard68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riri13

riri13



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:08

Salut.....le bleu est pas mal du tout mais c'est les pavés à qui je trouve une teinte un peu bizarre !!!Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_scratch Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 4:13

cest vachement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lord.b

Lord.b



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:10

C'est du bon taff, propre et tout....
Par contre un ou deux trucs me chiffonnent:
1- le bleu? Il était vraiment si bleu ciel???Je n'y connais rien à l'Empire, donc je peux imaginer que la teinte est Histo-correcte, mais ça me paraît si pâle, non???
2-Les parements couleur gris metal, ok mais je n'aurais pas forcément choisi une teinte metallique(je pense pas que les doublures étaient en tôle à l'époqueVoltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_scratch Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_biggrin ) J'aurais plutôt opté pour un gris, voir, à la limite un MNM gris...C'étaient des pièces de tissu, donc mates....
3- Les pavés sont chouettes, c'est une bonne idée de varier les teintes, c'est plus conforme à la réalité qu'un pavement bêtement gris, maintenant, j'ajouterais quelques lavis pour donner du vécu, car là, c'est trop propret, un peu "plastique"...Donc, lavis verts, bruns etc.

Je sais, je suis un sale rabat-joie....Ce d'autant plus que tu progresses de fig' en fig' mais faut bien appuyer où ça fait mal, de temps en temps, non???Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:15

Tes remarques sont perspicaces Lord b
pour le bleu, il est plus foncé que sur la photo
pour les parements "métal" ok, je suis d'accord, je vais corriger
pour les pavés aussi, c'est ce que j'étais en train de faire il y a 10 minutes
en tout cas merci pour ton post, il n'y a que comme ça que l'on progresse - et surtout n'ai pas peur de faire mal
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:10

bonjour bernard68.

alors j'y connais rien en napoléon et a cette époque donc je dit rien et contemple.

par contre tes pavés Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers

phil
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:19

Bonjour,
J'aime beaucoup la finesse de la peinture notamment pour la tête.
Belle pièce.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
thomas

thomas



Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:20

originalité du sujet + travail propre + intéret des avis des autres = une figurine réussie... :D

bravo bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:45

Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Trés belle piece Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voltigeur, campagne d'Espagne. 2eme tentative de création de monstre!!!
» Hussards suite: Officier du 2ème Régiment en redingote.
» 2éme Nassau Regiment, 1815
» Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm
» Officier du 2ème régiment de hussards en redingote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: