| DESERT BORN terminé | |
|
+12Giamilos VITRUVE Toufinetteh Osebor Reptor Logan JEF dudu29 Franky 2 Papouille musfig Marc 1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Mer 15 Sep 2021 - 22:00 | |
| - tattoo a écrit:
- Je pensais l'avoir finis et je viens juste de voir sur la tof un dégrade tout pourri sur le bras qui tient l'arme ...
Les deux bras tiennent une arme ! |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Ven 17 Sep 2021 - 19:12 | |
| Finis la tof est pourrie comme les autres du reste je vais essayer d'en faire de meilleurs |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Ven 17 Sep 2021 - 19:40 | |
| Oui la tof est plutôt pourrie . Mais sinon très chouette réalisation, bravo (la lunette est mieux maintenant ) |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Sam 18 Sep 2021 - 0:21 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Sam 18 Sep 2021 - 1:10 | |
| Oui la grosse galère en acrylique au pinceau ce sont les transitions qu'il est très difficile de réaliser proprement. Par contre à l'huile, si les transitions sont bien plus faciles, j'ai du mal à obtenir des couches de peinture aussi fines qu'avec les acryliques. C'est pour ça que je préfère travailler à l'acrylique sauf pour les cuirs ou les chevaux ou la texture plus épaisse de l'huile va très bien.
Pour une figurine de grosse échelle comme celle là, je travaille d'abord à l'aérographe. Là les dégradés sont plus faciles à faire, même s'il faut au final toujours reprendre les zones fines au pinceau. Mais ça donne au moins une bonne base de travail et ça aide bien. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Sam 18 Sep 2021 - 14:54 | |
| Oui c'est vrais que chaque medium a ces avantages et inconvénients , pour l'aero oui ca aide par contre ce qui me gonfle c'est la prépa faut régler pression dilution ensuite nettoyage ect ... vue que suis pas un furieux de la figurine idem pour la maquette ,en fait j'en fait quand j'ai envie je peut rester 6 mois 1 ans sans rien faire , par contre quand ca me prend c'est du subit ce qui est le cas en ce moment ! et je vais au plus rapide un pinceau un pot de flotte et des peintures acrylique la j'attaque direct , je recherche jamais de docs ou exemples c'est trop long en plus j'aime pas , par contre je soigne le boulot Voila je la considère comme terminé'(reste plus qu'un coup de vernis ) même si je pourrais encore amélioré l'ensemble ! mais bon arrivé un moment faut dire stop même si j'ai bcp de mal avec ca |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Sam 18 Sep 2021 - 16:19 | |
| Très beau boulot, chapeau bas !! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Sam 18 Sep 2021 - 16:50 | |
| Oui, là elle est nickel !... Un de mes amis, malheureusement aujourd'hui décédé , m'a dit un jour : "on n'a jamais terminé le visage d'une figurine, on peut toujours l'améliorer"... Sa remarque est vraie pour l'ensemble de la fig, pas seulement pour le visage même si c'est la partie la plus sensible. Mais effectivement, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter ! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Sam 18 Sep 2021 - 18:16 | |
| Merci les amis Maintenant au tour de la moto je vous préviens ça va être titanesque |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Dim 19 Sep 2021 - 11:46 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Dim 19 Sep 2021 - 15:47 | |
| Et voila sur son socle et vernis |
|
| |
ResO
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Lun 20 Sep 2021 - 13:53 | |
| Super boulot, j'aime beaucoup toutes tes textures ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Mer 22 Sep 2021 - 0:23 | |
| - ResO a écrit:
- Super boulot, j'aime beaucoup toutes tes textures !
Merci ! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Lun 27 Sep 2021 - 12:07 | |
| Magnifique ! Un soucis du détail que je kif... bravo ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Mer 29 Sep 2021 - 17:17 | |
| - sandro.zinzeri a écrit:
- Magnifique ! Un soucis du détail que je kif... bravo !
Merci! faudrait que je fasse de belles photos |
|
| |
dan5102
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Mer 29 Sep 2021 - 17:58 | |
| superbe rendu ,un superbe buste daniel |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: DESERT BORN terminé Jeu 30 Sep 2021 - 11:41 | |
| Encore du TopTatoo ! |
|