| Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout | |
|
+32Aemilivs Trajan phil33 iaokanan Entrevon84 michel94fr ms16 Duck Wolfs bono Logan lapoisse Matou Papouille marco Juanitobanana Art niak riri13 Wills VITRUVE Marc 1 Reptor razorspoon musfig Franky 2 Taouletta Yvan Giamilos Ethno Dan Alain de NIIIICE Bran Lours 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Jeu 24 Déc 2020 - 10:08 | |
| |
|
| |
Entrevon84
| |
| |
iaokanan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Jeu 24 Déc 2020 - 11:19 | |
| Bonjour Christian,
Magnifique travail ! Une version plus saturée et "pétante" que celle d'Eric, on s'éloigne effectivement un peu du tableau mais c'est très réussi, plein de vie et une belle harmonie des tons de chair et superbe traitement du rouge. Bravo, ça n'a pas du être de tout repos! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Jeu 24 Déc 2020 - 11:27 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Jeu 24 Déc 2020 - 12:05 | |
| Très belle réalisation Christian, tu peux être satisfait !! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Jeu 24 Déc 2020 - 12:35 | |
| Ton nouvel avatar me fait peur, Bruno ! Bon choix. J'ai aussi ce beau buste de Sergey dans mon armée grise. D'autres de lui aussi. Il faudra les modifier quelque peu. C'est toujours le même problème car je deviens un rien paresseux pour ce jeu. Il faut modifier même les nouvelles pièces ! Pardon Christian. Mais quand je vois un indien... Joyeux Noël à tous !!! (dans votre petite bulle sociale respective...) |
|
| |
bono
| |
| |
phil33
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Jeu 24 Déc 2020 - 17:54 | |
| Très belle peinture, j'aime beaucoup. |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Ven 25 Déc 2020 - 10:10 | |
| Superbe travail du rouge et des ors. |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Lun 4 Jan 2021 - 18:10 | |
| - Wolfs a écrit:
- Mathieu (Matou) nous avait parlé de deux tailles de chainettes livrées avec la pièce. A l'ouverture du sachet, je n'en ai trouvé qu'une. Tu me diras ce qu'il en est pour toi.
Mince pourtant je vérifie toujours deux fois lorsque je fais les mises en boîte. Si tu veux je peux t'envoyer la chaîne manquante |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Lun 4 Jan 2021 - 18:12 | |
| Bravo pour cette magnifique peinture Logan. J'ai envoyé les photos de vos deux réalisations à la sculpteuse...elle est ravie |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Lun 4 Jan 2021 - 19:06 | |
| Super !... Merci Mathieu pour ce retour et content que nos réalisations lui plaisent . Transmet lui mes félicitations pour sa très belle sculpture. En ce qui me concerne je l'autorise à utiliser mes images si jamais elle souhaite le faire, mais dans ce cas j'aimerais qu'elle me communique les endroits où on peut les voir. |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Lun 4 Jan 2021 - 19:15 | |
| bonsoir c'est une très belle version de la dame bravo et merci pour les photos |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Mer 6 Jan 2021 - 10:19 | |
| Tout est superbement exécuté chapeau bas! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Ven 8 Jan 2021 - 7:30 | |
| Bravo pour ce superbe résultat , la carnation de la demoiselle est parfaite doucement nuancée j aime beaucoup. Le carapaçon est finement réalisé. Bravo une très belle pièce ! Et une bonne année par la même occasion ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Ven 8 Jan 2021 - 11:38 | |
| Merci pour vos commentaires et bonne année à tous ! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Ven 8 Jan 2021 - 14:36 | |
| Superbe! A voir aux prochains concours! Excellente année 2021 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 9 Jan 2021 - 8:56 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Dim 24 Jan 2021 - 17:04 | |
| |
|
| |
sandro.zinzeri
| |
| |
GregoireM
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Ven 5 Mar 2021 - 22:31 | |
| Bravo ! C'est magnifique ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 1:06 | |
| Merci les amis ... Sandro, tu parles de la machine Silhouette portrait ?... Tu as les infos ici -> Silhouette Portrait (silhouettefr.fr) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 7:25 | |
| Les CBA en ont fait l'acquisition.....maintenant, reste à voir son fonctionnement et merci Logan pour le lien ....Je vais étudier tout ça, avant la reprise des réunions du club.....sans COVID !!!!! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 8:04 | |
| Salut Alain, si tu as des questions ouvre un post spécifique et invite moi dessus, j'y répondrai de mon mieux |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 8:10 | |
| C'est génial tout ces freehands!
Tu peux être fier du résultat! Bravo! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 9:31 | |
| - Logan a écrit:
- Merci les amis ...
Sandro, tu parles de la machine Silhouette portrait ?... Tu as les infos ici -> Silhouette Portrait (silhouettefr.fr) Yesss ! Merci ! |
|
| |
SimonGosseries
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 14:00 | |
| Voilà que je découvre le Post. C'est très très bon, vraiment un grand bravo !! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 14:37 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 16:32 | |
| Merci les amis |
|
| |
Alexs
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 6 Mar 2021 - 23:51 | |
| Superbe.. et idée géniale. Petite question technique : quel type de film vinylique avez-vous utilisé ? Merci ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Dim 7 Mar 2021 - 0:34 | |
| Merci Alex. J'utilise de l'Oramask -> Film de masquage ORAMASK (stdskustom.fr) |
|
| |
Alexs
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Dim 7 Mar 2021 - 1:46 | |
| - Logan a écrit:
- Merci Alex. J'utilise de l'Oramask -> Film de masquage ORAMASK (stdskustom.fr)
Merci pour l'info ! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 24 Avr 2021 - 18:46 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 24 Avr 2021 - 22:17 | |
| c'est une très belle réalisation . l'ajout met en valeur ta figurine .et la finesse de ta peinture . encore bravo et j'espère que tu seras récompensé lorsque les expositions reprendront |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Lun 26 Avr 2021 - 8:37 | |
| Très beau. C'est un peu comme si elle passait devant une glace! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Lun 26 Avr 2021 - 11:23 | |
| C'est marrant son double lol |
|
| |
Reptor
| |
| |
Lours
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Mar 27 Avr 2021 - 8:00 | |
| Wow, génial Ca met en évidence la fidélité de la sculpture d'une part mais aussi la qualité de la peinture. La rencontre de deux artistes. |
|
| |
iaokanan
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Sam 1 Mai 2021 - 10:18 | |
| Magnifique, l'ajout du tableau en arrière plan ajoute vraiment un plus et souligne le travail du sculpteur comme celui du peintre. Encore bravo |
|
| |
bono
| |
| |
Yvan
| |
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout Mer 5 Mai 2021 - 18:35 | |
| Magnifique réalisation et l'idée de l'arrière plan est topissime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout | |
| |
|
| |
| Lady Godiva par Logan : reprise pour ajout | |
|