| Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit | |
|
+6Giamilos Reptor VITRUVE Marc 1 Bran Jihair 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jihair
| Sujet: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Sam 7 Déc 2019 - 13:03 | |
| Bonjour à tous, Je me lance "enfin" dans la figurine avec cet officier de la HJ de chez Des Kit. Je sais que c'est un officier SS et que ça va peut-être faire grincer quelques dents ici mais ça va être ma première en 120mm et c'est pour cette raison que je l'ai choisie. De plus, elle a l'air "assez" simple à peindre et correspond à ma période de prédilection, la 2ème guerre mondiale. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Sam 7 Déc 2019 - 15:40 | |
| Hâte de voir l'avancement sur ce kit de M. Dès que je connais très bien et qui est une personne extrêmement sympa..... |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Sam 7 Déc 2019 - 18:11 | |
| belle piece 120 mm c'est une echelle que j'aime particulièrement dommage que c'est pas plus répandu tu va faire un petit decor ? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Sam 7 Déc 2019 - 21:20 | |
| Belle pièce à une bonne échelle,
et un avantage le pantalon en toile camouflée italienne , pas de petits poins à faire |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Dim 8 Déc 2019 - 9:02 | |
| Rate de voir ca ! Surtout en 120 :) j'ai aussi quelques pieces de Jeff shius à faire en 120 :) |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Dim 8 Déc 2019 - 9:06 | |
| Merci pour vos encouragements. Étonnement, le box art propose l’officier avec une paire de jumelles, elles ne sont pas dans la boite. Peut-être un oubli de Maurice. je lui demanderai la prochaine fois que je le croiserai sur une expo. |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Mer 11 Déc 2019 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous, Très petites avancées sur la fig. Je l'ai nettoyée à l'eau savonneuse puis ai passé une sous couche couleur chair Tamiya à l'aéro. Il y aura quelques retouches à faire après avoir éliminé quelques joints disgracieux. J'ai aussi peint les yeux à l'acrylique avec un mélange de blanc et de deck tan. J'ai aussi envoyé un message à Maurice pour les jumelles manquantes, je croise les doigts et tout le reste |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Mer 11 Déc 2019 - 20:41 | |
| Deskit une petite marque très sympathique ! A suivre |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Jeu 12 Déc 2019 - 7:14 | |
| Oui, Des kit fait souvent de beaux sujets sur la 2WW, mais dommage la taille des figurines est trop grande pour moi. Il y a un bel exercice de peinture en perspective. |
|
| |
Reptor
| |
| |
doudou
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Ven 13 Déc 2019 - 10:21 | |
| Hâte de voir l'avancement. J'ai le fantassin de la Charlemagne qui attend son heure.
Bon courage pour le manteau qui risque d'être la partie hardu de l'ensemble. Bon courage. |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Dim 19 Jan 2020 - 21:06 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Dim 19 Jan 2020 - 23:05 | |
| Sympa l'idée pour faire les taches. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit Lun 20 Jan 2020 - 8:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit | |
| |
|
| |
| Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit | |
|