Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 21:12 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 19:14 par Duck

» Dolman Miniatures
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
dragon - Dragon Figone 2ème mouture Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Figone 2ème mouture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



dragon - Dragon Figone 2ème mouture Empty
MessageSujet: Dragon Figone 2ème mouture   dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 1:36

Je vous présente la 2ème mouture du Dragon Figone (en cours).

Cette fois-ci j'ai utilisé les pièces Historex (épaulettes, aiguillettes) car il s'agit encore d'une figurine dédiée aux essais acryliques. 

J'ai quelques sensations à présent, même si je me raccroche aux branches de temps en temps pour arriver à un résultat acceptable. Merci à tous ceux qui, jusqu'ici, m'ont donné de précieux conseils et autres informations. 

dragon - Dragon Figone 2ème mouture Img_9222dragon - Dragon Figone 2ème mouture Img_9223
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



dragon - Dragon Figone 2ème mouture Empty
MessageSujet: Re: Dragon Figone 2ème mouture   dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 7:35

Interessant, affaire à suivre alors :) dragon - Dragon Figone 2ème mouture 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



dragon - Dragon Figone 2ème mouture Empty
MessageSujet: Re: Dragon Figone 2ème mouture   dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:50

pas mal ton dragon, il faisait partie d'une brigade volante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



dragon - Dragon Figone 2ème mouture Empty
MessageSujet: Re: Dragon Figone 2ème mouture   dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:30

Merci Messieurs !

Oui, Francis, je pense qu'il faisait effectivement partie d'une brigade volante...
Le tout étant qu'il reste en place lorsque je le peins et suffisamment longtemps pour que je progresse...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



dragon - Dragon Figone 2ème mouture Empty
MessageSujet: Re: Dragon Figone 2ème mouture   dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:50

pas mal du tout dragon - Dragon Figone 2ème mouture 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





dragon - Dragon Figone 2ème mouture Empty
MessageSujet: Re: Dragon Figone 2ème mouture   dragon - Dragon Figone 2ème mouture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Figone 2ème mouture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narga (figone)
» W.I.P Roco Figone
» Arthur Figone
» Maulg, Figone
» Minotaure figone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: