| Jean de Melun | |
|
+8franck tatoo Alain de NIIIICE Hokuto ldom77 Tribalion Jamme tueric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tueric
| Sujet: Jean de Melun Sam 6 Juin 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir, Voici la dernière pièce en cours de réalisation, c'est une pièce déjà ancienne de chez Pégaso, j'ai choisi de représenter Jean de Melun à la bataille de Poitiers le 18 Septembre 1356. Je vous remercie d'avance de vos commentaires avisés, cela m'aidera à progresser. Bonne soirée, bon dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean de Melun Sam 6 Juin 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Jean de Melun Sam 6 Juin 2009 - 23:59 | |
| Bonsoir, Cela m'à l'air super. Mais ne tient pas vraiment compte de mon avis, je ne suis que débutant. A+ Jamme |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Jean de Melun Dim 7 Juin 2009 - 8:26 | |
| peinture tres propre et soignée...Juste une petite remarque: peu etre que les parties metaliques (cote de maile et armure) meriteraient peu etre plus d'ombres et de lumieres, mais peu etre ma vision est faussée par tes photos qui ne refletent pas la realité de ce que tu vois toi (ca arrive souvent ca) |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Jean de Melun Dim 7 Juin 2009 - 9:03 | |
| c'est un excellent départ ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Jean de Melun Dim 7 Juin 2009 - 9:26 | |
| bonjour ; une jolie peinture , une fig en pose trés dynamique , un joli début de travail. pour tes métaux je rejoint tribalionus mais je suppose que cela n'est pas fini et qu'avec le vieillissement cela sera trés bien. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Jean de Melun Dim 7 Juin 2009 - 10:24 | |
| Tribalion voit juste: essaies de contraster un peu + ( armure et tunique ) |
|
| |
tueric
| Sujet: Jean de Melun Dim 7 Juin 2009 - 16:21 | |
|
Dernière édition par tueric le Lun 15 Oct 2012 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Jean de Melun Dim 7 Juin 2009 - 18:11 | |