Sujet: IRON MAN 1/9 (dragon model ) Dim 15 Avr 2018 - 22:18
Salut ça faisais un moment que je n était pas venu sur votre forum au depart je suis plus maquettiste j ai un faible pour tout ce qui est super héros donc quand j ai vu que dragon sortais des figurine de l'univers MARVELj ai sauter dessus cela n a pas etait facile mais voilà je m en suis procurer une il s agit un IRON MAN mark 42 au 1 /9( l armure que l on vois dans iron man 3) la gravure est propre et bien représenter ,toute les pièce ont étés degrapper et assembler ,elle sont maintenu avec du scotch juste pour les photo ,toute ne sont pas mise pour la peinture les pièce seront peinte séparément plus facile pour le masquage je vais utiliser des alclade rouge et or comme a mon habitude je vais essayer de le personnaliser lui faisant des impacte comme si il était entrain de combattre et lui mettre de la lumière sur le torse,les main et les yeux
a+hubert
je me suis amuser a faire des dégât sur l armure les outils que je me suis servi une aiguille chauffé une dremel avec différente mèche un scalpel et du milliput
l la base alu avec le masquage
le premier jaune qui est dominant
autre jaune avec encore du masquage
tout monter et led passer ça n a pas êtes facile
quelque détail
le voila terminer il est vais que peu tres j aurais pu faire plus de contraste mais comme j ai fait ça a aero avec des peinture alclade Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Giamilos
Sujet: Re: IRON MAN 1/9 (dragon model ) Lun 23 Avr 2018 - 22:41
joli travail! très ressemblant! çà aurait mérité un poil de jus et de patine mais il est top!
onekabu
Sujet: Re: IRON MAN 1/9 (dragon model ) Jeu 19 Juil 2018 - 21:36
C'est vrai que des jus,une petite patine,des "tâches de brûlures" autour des impacts.....auraient été un plus. Mais ça n'enlève rien à ton travail et c'est une belle pièce.
bono
Sujet: Re: IRON MAN 1/9 (dragon model ) Ven 20 Juil 2018 - 7:51
très beau résultat
Reptor
Sujet: Re: IRON MAN 1/9 (dragon model ) Ven 20 Juil 2018 - 14:56