| Starship Troopers terminé | |
|
+18ms16 Niko josé 1 pisco SLR djedje musfig christophe41 marco Ethno Dan Phil54 louloufig40 acalmie lapoisse Wolfs Giamilos bono Denis le barbouilleur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Starship Troopers terminé Mer 21 Fév 2018 - 20:46 | |
| Pour s'aérer des "Steampunkeries" quelques trucs a revoir mais ca restera comme ca ds les grd lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tatoo MC le Jeu 5 Juil 2018 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 22 Fév 2018 - 7:59 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 22 Fév 2018 - 8:11 | |
| c'est nickel Marc cette mise en place est top... yapluka Je pense que l'ambiance devrait être assez sombre non ? , je me trompe ? ehehe je suis curieux et impatient de voir comment tu vas traiter ce très chouette sujet |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 22 Fév 2018 - 17:51 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 22 Fév 2018 - 18:13 | |
| Perso, je suis pas fan du truc mais, vu comment tu peints, je sais déjà qu'au final, ça va déchirer ! Donc, j'attends la suite ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 22 Fév 2018 - 18:38 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 23 Fév 2018 - 20:38 | |
| |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Sam 24 Fév 2018 - 22:20 | |
| OUI OUI ..............LA SUITE !!!!! :miammiam: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 25 Fév 2018 - 15:01 | |
| Merci les potos Charles je pense traiter le décor dans des tons rouge orange ,mais bon en fait je vais suivre le pheelling du moment comme toujours niveau peinture je sais jamais ou je vais on verra
Dernière édition par Tatoo MC le Lun 26 Fév 2018 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 25 Fév 2018 - 18:28 | |
| Encore un projet qui va déchirer Vivement la suite !!! Et sinon Tatoo, l'age c'est dans la tête et toi t'es encore un grand gamin à ce niveau là :lepepe: :lepepe: Et puis côté niveau de peinture tu te débrouilles quand même super bien |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 28 Fév 2018 - 1:00 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 28 Fév 2018 - 9:01 | |
| tons rouge orange... c'est une bonne idée Marc Fonces garçon, on est tous là |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 28 Fév 2018 - 16:32 | |
| toujours autant d'originalité dans tes réalisations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 4 Mar 2018 - 12:29 | |
| Merci les copains oui oui ca va le faire |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 13 Mar 2018 - 18:54 | |
| Bonne nouvelle. Un nouveau projet. On va encore s'éclater à suivre tes délires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 15 Avr 2018 - 14:20 | |
| - christophe41 a écrit:
- Bonne nouvelle. Un nouveau projet. On va encore s'éclater à suivre tes délires.
Merci poto pas de soucis il est presque terminé |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 15 Avr 2018 - 14:42 | |
| et les photos où sont elles ? |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 15 Avr 2018 - 14:53 | |
| - lapoisse a écrit:
- et les photos où sont elles ?
Il n'a plus de pellicule dans son appareil....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 15 Avr 2018 - 15:35 | |
| - lapoisse a écrit:
- et les photos où sont elles ?
faut pas déconner mec ici c'est un forum de peinture de figurines quand je poste des dios WHAOUUU c'est sympa c cool ca anime le fofo ,par contre quand je poste des figs( la je suis directement dans votre domaine ) c'est plus la même musique disons que c'est assez réservé !! c'est quoi le problème ca vous embête ou ca vous énerve ? j'ose espérer que ce n'est pas de la jalousie cela serais vraiment dommage voir idiot ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
musfig
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Dim 15 Avr 2018 - 21:13 | |
| MDR!!!!!! c'était pour déconner que j'ai dis ça!!! Moi en tout cas ça m'a fait c... de pas avoir vu ton dio ainsi que son créateur J'ai fais argent et certificat avec une manga en fanta (orange ou citron) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 26 Avr 2018 - 21:18 | |
| - musfig a écrit:
- MDR!!!!!! c'était pour déconner que j'ai dis ça!!!
Moi en tout cas ça m'a fait c... de pas avoir vu ton dio ainsi que son créateur J'ai fais argent et certificat avec une manga en fanta (orange ou citron) lol pas de soucis poto ca sera pour la prochaine et bravo pour les médailles par moment je me fait l'impression d'être un ancien combattant :mdr1: bon sinon me suis replongé dans l'univers de Starship c'était sympa mon truc mais a coté de la plaque !donc j'ai viré tout ce qui n'allais pas et refait une nouvelle compos ...la je garde ... le buste de gandalf c'était du petit 1/12 déja petit pour moi !! la c du 20mm a tout casser!!! va falloir bosser a la lunette astronomique :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 26 Avr 2018 - 21:30 | |
| Punaise le taf qu'il va y avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 26 Avr 2018 - 21:38 | |
| - musfig a écrit:
- Punaise le taf qu'il va y avoir
en fait c'est surtout pour peindre les arachnides le marcheur n'est pas fixé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 26 Avr 2018 - 21:57 | |
| quelques tofs pour donner l'ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 26 Avr 2018 - 22:03 | |
| et ça l'étiquette mortel :alvas: "bug" est le surnom des arachnides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 27 Avr 2018 - 15:59 | |
| bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 27 Avr 2018 - 20:43 | |
| - lapoisse a écrit:
- bon courage pour la suite
ca va le faire le sent bien ce truc ! j'ai commencé la peinture du décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Sam 28 Avr 2018 - 8:41 | |
| La pierre est superbe , on dirait de la vraie ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Sam 28 Avr 2018 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 30 Avr 2018 - 14:32 | |
| pour la pierre tout d'abord j'ai confectionné une armature en fil électrique rigide que j'ai enduit de plâtre ensuite j'ai sculpté la forme , la peinture est uniquement réalisé avec des encres sur le matériau brut |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 30 Avr 2018 - 15:20 | |
| Génial, ce décors Mais c'est idéal pour des indiens, ces roches-là ! Et avec du plâtre ? Je m'embête à finir des socles-décors avec du milliput. C'est bien, mais c'est long. J'ai du papier mâché et du plastiroc en poudre de chez GBA. Pas encore essayé, j'aime pas l'eau... Tu connais ? les 2 produits de GBA, pas l'eau... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 1 Mai 2018 - 11:13 | |
| ca commence très fort... je sens que cela va me plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 3 Mai 2018 - 21:16 | |
| Merci
Dan le plastiroc jamais essayer pour le papier mâché c'est super par contre avec tu feras des roches plus arrondies l'avantage du plâtre on peut faire des arrêtes saillantes des fissures aussi en plus ça se grave très facilement ,le milliput c'est bien aussi mais beaucoup plus long a faire sur des petites parties ca va encore pour exemple mon rocher doit faire environs entre 10 et 15 cm la ca serais franchement pénible je ne suis pas sur place mais je te montrerais comment je fais du moins le materiel |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 3 Mai 2018 - 21:52 | |
| J'ai hate de voir la mise en couleur des fig! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 4 Mai 2018 - 9:18 | |
| Merci Marc ! A propos de plâtre, j'ai compris hier soir ce que tu voulais dire, il y a quelque temps, avec "l'effet plâtreux" de certaines éclaircies ultimes avec les flacons acryliques trop mats ! Comme cela n'arrive forcément jamais avec la peinture à l'huile, je ne situais pas bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 0:20 | |
| de retours sur mes chers bestioles ...et bien c'est un sacré merdier la dedans !!! j'ai commencé a voir comment ca se goupille pour peindre ces petits monstres !!! j'ai de la docs j'etudi faut pas croire les taches jaune sont pas mise au hasard avec un graphisme qui parais aléatoire d'une créature a l'autre mais toujours avec la même logique bref moi bobo tête a ce propos j'ai trouvé celle des bestiaux .... grande avancée :alvas: :alvas: voici le tout début oui dan me souviens avec l'acrylique il faut toujours faires des glacis déja pour donner de la profondeur au teintes mais aussi parfaire les dégradés mais souvent on perd en luminosité après plusieurs passages on arrive a quelque chose mais c'est quand meme long cette affaire ,l'acrylique c'est loin d'être evident je mixerais bien les 2 medium si il n'y avais pas cette histoire d'essence avec l'huile au fait je t'oubli pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 8:58 | |
| très beau travail du noir Ça le fait... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 9:03 | |
| C'est vrai qu'on a du mal à s'y repérer pour l'instant . . . Vivement les photos en gros plan ! :cyclops: |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 9:26 | |
| Tu vas y arriver. Sinon qui y arriverait ? Après ton Gandalf, tu ne fais pas dans les sujets très simples non plus ! Tu ne crois pas, pour que cela devienne lisible, que chaque créature devrait avoir ses nuances propres plus marquées ? D'accord avec ton analyse. L'acry en transparence, c'est un peu comme l'aquarelle, il ne faut pas trop exagérer avec les passages non plus. Pour moi, les flacons pour figurines, c'est trop mat pour les hautes lumières. La Citadel peut-être ou les Games ? Ou mes tubes. Et l'acry + l'huile, bin oui ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 12:57 | |
| même si je ne suis pas fan du sujet, je dois avouer que ça a de l'allure... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 15:26 | |
| chapeau bas. si je me rappelle , les bestioles sont déjà fixées sur le socle. bonjour la gym des poignets et le stress de la casse. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Lun 7 Mai 2018 - 23:04 | |
| Joli méli mélo de sales bestioles. Ca va avoir de l'allure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Sam 12 Mai 2018 - 0:09 | |
| Merci pour vos encouragements les potos il est vrais que ce n'est pas si simple cette affaire oui les figs sont fixe en fait j'ai pas le choix j'ai tout repris après pas mal d'essais j'ai retenue cette version au vue de la petite taille pour le visuel il faut que cela reste très propre et net , maintenant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense tenir la bonne méthode et bien y'a plus qu'a la photo est mauvaise mais pour une photo de "travail" ça suffit |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Sam 12 Mai 2018 - 11:14 | |
| Salut Marc. Comme j'avais un doute avec la photo assez sombre, je l'ai passée dans Photoshop. Tu as fait disparaître toutes tes belles nuances de couleurs dans les créatures noires ? J'aurais fait plutôt le contraire. Si tu veux, je peux développer... Je déconne ! Et toi, n'oublies pas de développer ton point de vue sur mon post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 22 Mai 2018 - 18:25 | |
| t'inquiète dan ca va le faire bientôt des news en ce moment je travaille la dessus putty super sculpey le haut est bien avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 22 Mai 2018 - 18:31 | |
| Klendatoo !! trop fort !! j'adore c'est Génial !! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 22 Mai 2018 - 18:35 | |
| |
|
| |