Wills
| Sujet: Planète des Singes Ven 20 Oct 2017 - 17:55 | |
| Bonsoir à tous, sans prétention un petit test de création pâtes utilisées Beesputty et sculpey soufflé.... taille 4.5 Cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:salut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Planète des Singes Sam 21 Oct 2017 - 8:25 | |
| Bravo.....L'attitude des singes est bien reproduite......
Ah !!!si je pouvais faire tout comme toi, j'en serais ravi......mais voilà, je n'en ai pas la capacité !!!!! |
|
bono
| Sujet: Re: Planète des Singes Sam 21 Oct 2017 - 10:19 | |
| super travail bien joué, ne lache pas l'affaire ; |
|
Wills
| Sujet: Re: Planète des Singes Sam 21 Oct 2017 - 18:37 | |
| MERCI pour vos com' Charles, je suis loin de ton coup de patte...j'essaie, je tâtonnes, je pâte...atouille et prends du bon temps... :alsaco: |
|
Reptor
| Sujet: Re: Planète des Singes Lun 23 Oct 2017 - 8:04 | |
| Bravo c'est tres sympa ! |
|
bono
| Sujet: Re: Planète des Singes Lun 23 Oct 2017 - 8:32 | |
| - Wills a écrit:
- MERCI pour vos com'
Charles, je suis loin de ton coup de patte...j'essaie, je tâtonnes, je pâte...atouille et prends du bon temps... :alsaco: On ne fait pas une compétition, tu le dis très bien et je partage complètement cette vision "prendre du bon temps" Dis toi bien aussi que l'on commence tous de façon modeste puis on progresse, plus ou moins vite en fonction de chaque individu, le coup de patte viendra avec le temps, mais le principal c'est bien de se faire plaisir, de créer, de cogiter pour arriver à ses fins... bref, ne lâche rien, c'est tellement passionnant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète des Singes | |
| |
|