| Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! | |
|
+8Pheeling JMK djedje Alain de NIIIICE razorspoon Denis le barbouilleur lapoisse Phil54 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Sam 20 Mai 2017 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous ! Me revoici avec une figurine de grande taille issue de l'univers Warhammer 40000. Il s'agit d'un Démon majeur de Slaanesh, le Gardien des secrets Je vois que vous connaissez tous ce joyeux luron donc pas besoin d'une quelconque explication J'en vois deux ou trois (ou un peu plus) qui ont un air interrogatif... Bon aller, je vais faire les présentations "Slaanesh est le Dieu du Chaos, du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Les plus puissants des démons serviteurs de Slaanesh sont les Gardiens des Secrets, d'énormes créatures bestiales et horribles secrétant une odeur de musc envoutante. "Rien que ça Et voici le gentil démon en question La demoiselle mesure 12 cm de la tête aux pieds, ou plutôt aux sabots (à talons aiguilles d'ailleurs :mdr1: ) Allez, il n'y a plus qu'à monter tout ça Mais ça ce sera pour demain Bonne soirée !!!!
Dernière édition par Phil54 le Dim 4 Juin 2017 - 22:06, édité 4 fois |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Dim 21 Mai 2017 - 13:10 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 22 Mai 2017 - 6:31 | |
| Je surveille ! :cyclops: J'aurais bien vu ce sujet dans les petites tailles malgré sa hauteur . |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 22 Mai 2017 - 7:24 | |
| Elle a un petit quelque chose de Diablo (Diablo 3) je garde un oeil par ici! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 22 Mai 2017 - 7:49 | |
| Du rose ( violacé.....)......ça le fera pour cette sauterelle !!!!!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 22 Mai 2017 - 8:36 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Je surveille ! :cyclops:
J'aurais bien vu ce sujet dans les petites tailles malgré sa hauteur . Ah ben pourquoi pas. Si un modo estime qu'elle serait mieux dans la rubrique "Petites tailles" ça ne me pose aucun problème @ Razospoon : Je ne connaissais pas le jeu mais je viens d'aller jeter un œil et il est vrai que pas mal de persos pourraient être issus de l'univers Warhammer @ Alain : Oui pour les pinces mais la peau de la demoiselle sera plus vers le gris pale violacé. Enfin je pense Bon ben reste plus qu'à la peindre |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Jeu 25 Mai 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous ! Voici mon travail du jour, entièrement à l'aéro Et voilà ! Les bases sont posées demain j'attaque le reste |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Jeu 25 Mai 2017 - 21:00 | |
| Sacrée piece! Vivement la suite! |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Jeu 25 Mai 2017 - 21:52 | |
| J'aime beaucoup le traitement du violet, quelles couleurs a tu utiliser ?, merci d'avance |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Ven 26 Mai 2017 - 4:39 | |
| - Phil54 a écrit:
- Bonsoir à tous !
.../...
Il s'agit d'un Démon majeur de Slaanesh, le Gardien des secrets
..../... J'en vois deux ou trois (ou un peu plus) qui ont un air interrogatif...
.../... "Slaanesh est le Dieu du Chaos, du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Les plus puissants des démons serviteurs de Slaanesh sont les Gardiens des Secrets, d'énormes créatures bestiales et horribles secrétant une odeur de musc envoutante. " Damned !, je suis repéré :( Slaanesh habite à Montréal et se reproduit goulument : on les reconnait surtout quand ils portent des robes noires, qu'on les appelle "Maitre" et qu'ils prennent si cher de l'heure que eux seuls sourient LOL ... Ok, je vais me coucher LOL |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Ven 26 Mai 2017 - 8:03 | |
| travail très propre et très soigné les base sont là, yapluka |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Ven 26 Mai 2017 - 15:46 | |
| C'est bien parti , et elle a un joli petit cul ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 31 Mai 2017 - 15:11 | |
| Salut à tous. Petit coucou rapide depuis le téléphone car soucis informatiques à la maison et je n'arrive plus à poster quoique ce soit et pas moyen de mettre des photos depuis le tel. Bref c'est la galère 😞 Mais ça avance. J'espère pouvoir poster de nouveau bientôt. A + |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 31 Mai 2017 - 20:18 | |
| Alleluia !!! Je peux de nouveau poster des photos, même si ça reste un peu galère @JMK : Alors pour les couleurs : - violet foncé : Naggaroth Night (Games Workshop) - violet clair : Xereus Purple (Games Workshop) Après les éclaircies sont obtenue en ajoutant du blanc cassé, du beige ou du blanc. Voici donc les photos de Madame. Juste le haut car la base n'est pas encore peinte et autant vous ménager quelques surprises Et les cheveux au vent :mdr1: Et voilà. Bientôt la suite et la fin de cette superbe figurine |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 31 Mai 2017 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 31 Mai 2017 - 22:02 | |
| yessssssssssss j'aime la combinaison du violet et de l'or ca va déchirer !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Jeu 1 Juin 2017 - 8:28 | |
| - LEMMY a écrit:
- yessssssssssss j'aime la combinaison du violet et de l'or ca va déchirer !!!!
je suis tout à fait du même avis |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Jeu 1 Juin 2017 - 17:18 | |
| ça avance super vite! les "tentacules" ont l'air assez complexes à réaliser. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Jeu 1 Juin 2017 - 19:33 | |
| @Razorspoon : Tu parles montage ou peinture ? Côté montage il faut savoir que les "tentacules" comme tu les appelles sont au départ toutes droites donc mise en forme au sèche-cheveux en essayant de ne pas donner la même courbure à toutes Après il faut sortir le scalpel pour retailler chaque extrémité afin d'avoir le bon diamètre pour venir coller la tentacule dans son logement. Bref montage assez long et délicat Côté peinture c'est simple : couche de base et dégradés à l'aéro, un dry brush clair tirant sur le rose pour faire ressortir les détails et un jus violet foncé pour lier le tout Bref basique mais long à mettre en œuvre parce que certaines tentacules sont vraiment difficiles à atteindre. Enfin les "bracelets" en or, là encore basique comme technique mais long :sleep: Et voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation A bientôt pour la suite !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Ven 2 Juin 2017 - 8:08 | |
| J'aime pas la fig,mais peinture tres sympa ! Bravo :pouce; |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Dim 4 Juin 2017 - 22:18 | |
| à tous !!! Et voilà, mon démon de Slaanesh est enfin terminé Allez, place aux photos Un petit zoom sur l'épée Et enfin la photo de famille avec la figurine dont je devais m'inspirer J'ai pris énormément de plaisir à peindre cette (grande) figurine qui sort des sentiers battus et qui m'a permis d'affronter quelque chose qui pour moi était un défi : une figurine (presque) nue. Avec toutes les difficultés liées à la peinture de la peau. Je suis assez satisfait du résultat, même si la peau est plutôt bleue :mdr1: Allez, à bientôt pour un projet plus personnel |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 5 Juin 2017 - 0:16 | |
| Re-superbe , Re-bravo ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 5 Juin 2017 - 6:48 | |
| Tu peux être satisfait !!! même si je n'apprécie pas le thème, tu t'en bien débrouillé........bon choix de couleurs ..... |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Lun 5 Juin 2017 - 15:49 | |
| Du trois étoiles!
Très belle réalisation! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 7 Juin 2017 - 12:16 | |
| très beau boulot quelques jus plus foncés sur le sol peu être |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 7 Juin 2017 - 12:53 | |
| toujours là où on ne t'attend pas !!! très chouette ! ça envoie du rêve ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! Mer 14 Juin 2017 - 21:50 | |
| Un sujet particulier, mais une peinture très fine qui en fait une pièce agréable à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! | |
| |
|
| |
| Le gardien des Secrets - Terminé (aussi) !!!! | |
|