Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence

Aller en bas 
+10
freddolesocleur
Nath
tatoo
laurent
michelpony
mustang
tira
Beezart
gilles06
Alain de NIIIICE
14 participants
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:46

Voici une méthode pour préparer soi-même les titres des pièces.Je n'emploierai pas de termes techniques, n'étant pas un doué de l'informatique.....peut être que quelqu'un pourra reprendre avec un langage plus approprié.
Il faut: Word et des feuilles de papier transparent ( un coté lisse et un coté rugueux, pour que l'encre de l'imprimante accroche).
Pour le cadre:Aller dans word.
Dans formes automatiques, clic sur le rectangle et le mettre aux dimensions désirées, quand il apparait sur la page.

Toujours dans formes automatiques, clic sur style de trait, sélectionner le trait qui se reportea sur le cadre.

Le cadre est prêt.

Pour le texte:
Clic sur insertion.Ensuite sur image.
Sélectionner WordArt.
Ouverture de galerie Word Art.Selectionner un modèle( le 1° , en haut à gauche est parfait pour le travail à effectuer )
Clic sur le choix puis sur OK.
Un tableau apparait pour modification du texte.
Choisir la police et la taille du texte et le rédiger.
Clic OK.
Le texte apparait au niveau du cadre précédemment établi.
Agrandir le texte si besoin pour faire apparaitre un 3° rond, à gauche, au milieu, au début du texte.Placer le curseur sur ce rond du milieu et le tirer sur la droite, afin que le texte apparaisse à l'envers.
Une fois basculé, curseur sur le texte et le placer dans le cadre.
Clic sur sur couleur de police pour colorer le texte.
Le titre est prêt à etre imprimé ( donc à l'envers, sur le coté rugueux de la feuille transparente )
Une fous imprimé, le texte apparait, ainsi que l'encadrement, de couleur.
Il suffit de passer un coup de peinture en bombe( or ou argent) pour colorer la partie restée transparente ( toujours passer le jet de bombe sur le coté rugueux )

Découper le titre et le coller ( pellicule de scotch ) sur carte plastique ou carton un peu épais, de mêmes dimensions, face rugeueuse sur le support...

Voila.....Ce tuto existe sur d'autres forums, mais certainement avec un vocabulaire d'informaticien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
gilles06

gilles06



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:20

Merci Alain pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Beezart

Beezart



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:21

Merci Alain pour le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:27

Merci l'ancien.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:45

merci alain j'ai tout compris et ton langage informatique est à ma porter donc je vais tenter la chose et vous ferais voir ca une fois terminécheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
michelpony

michelpony



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:54

Bonsoir

merci

je connais sous photoshop.
mais pour savoir si c'est pareil tu as un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:45

Personnellement, je ne mets plus de titre sur mes pièces, donc, je n'ai rien à te présenter, mais le résultat doit être identique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:08

salut a tous et a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meri alain pour ce truc et astuce ,il ma l'air bien , je vais l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:29

salut tatoo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excelente idée , il vat falloir que je tente l'opération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:08

Bonsoir Alain,
et merci pour ce tuto.
Par contre, c'est quoi pour toi : "pellicule de scotch" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:35

Pour ne pas citer de marque, c'est un rouleau de papier auto collant....Tu enlève la pellicule protectrice, et il ne reste que le"collant", à la longueur désirée.
Tu appliques ton titre dessus et le tour est joué ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:51

bonjour pour faire simple
c est du scotch double face
je m en sert pour coller la moquette
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:21

Tu fais erreur, Freddo....Le scotch double face fait environ 2à3mm d'épaisseur, alors que le produit dont je parle est en fait une pellicule collante ( qui ne retiendrait en aucune façon de la moquette !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:11

salut
bon et bien je me suis trompe
l idee est tres bonne pour les titres
il est vrai que mon double face a tendance a faire trop ressortir les titre dû il est vrai a l epaisseur de ce dernier
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:30

Ben fait nous une photo en flouttant la marque....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:41

Je m'en f....de la marque: c'est du Ruban adhesif de chez 3M ( un peu ce que préconisait freddo, mais en beaucoup plus fin )

Une fois la protection otée, une pellicule collante subsiste et vous y appliquez votre titre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
riri13

riri13



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:17

Merci mon barbu préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:24

Merci Alain. On trouve ça dans les boutiques de bricolage ou de beaux arts ?
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:03

Dans les bonnes papeteries, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ARCC

ARCC



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:46

Bonjour à tous.

Voila qq temps que je cherchais comment mettre des titres pour mes figurines (ou maquettes).
Je n'avais pas pensé à cette rubrique. Erreur maintenant corrigée.
J'ai suivi ce "tuto" et ca rend très bien (je trouve) pour pas bien cher.
Voila deux photos, pas de figurine, mais pour illustrer le rendu.

Impression sur papier transparent (à l'envers) passage d'une peinture en bombe sur la face arriere, puis collage avec ruban adhésif double face sur une petite planchette en bois.

Bonne journée. Christian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:11

merci Alain pour le tuto super technique  DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence 357166
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:32

Merci Alain .
Juste une question : en fait ton astuce c'est du collage sur carte plastique d'une feuille imprimée word d'un texte dans un tableau ( appelée étiquette dans word) OK

Il me semble que tu n'évoques pas la protections du titre une fois collé ...parce que ...c'est du papier.......très fragile.......ou bien? Mettre du vernis mat?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:12

Et bin, déterrage de post !!!!
Il y a fort longtemps que je ne place plus de titre sur mes pièces...... De ce que je peux me souvenir, le texte n'est pas imprimé sur du papier, mais sur des feuilles transparentes, genre feuilles pour rétro projecteur, avec une face lisse et une face rugueuse, le texte est imprimé, à l'envers sur la face rugueuse. En retournant la feuille, le texte apparaît au travers de la face lisse et donc est protégé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 17:16

Il est bien chouette, ton véhicule.....j'aime beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ARCC

ARCC



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:27

Pour répondre à Francois.
Tu imprime ton texte (à l'envers) sur une feuille transparente (type Rhodoïd). Une fois la feuille retournée ton texte est en dessous et donc protégé.
Sur le coté texte, tu passes un coup de peinture (ici or). Ca rempli la feuille mais ne recouvre pas ton texte. Une fois collé sur un support, ton texte est protégé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Alain pour ton commentaire, je ne résiste pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:01

J'insiste : les feuilles transparentes : verso, lisse et le recto, rugueux, pour l'écriture...... (sinon, l'encre de l"imprimante ne tiendra pas......)

Une grande préférence pour le sol pavé..... là, je trouve que ce chemin ne fasse pas trop naturel......mais la maquette, super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Franky 2

Franky 2



DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 12:53

Mais alors , c'est génial votre truc! Je vous embrasse et cours vers les bonnes papeteries......euh , il n'y en a presque plus en région parisienne.
Il faut voir aux géants des beaux arts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Empty
MessageSujet: Re: DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence   DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECORS ET ACCESSOIRES : Préparer un titre pour une pièce, par transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : produit pour représenter l'eau
»  décors et accéssoires : Matériaux pour courroies
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabrication cordelette pour 54mm
» décors et accéssoires : feuilles de textures et accessoires divers
» décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: