| Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fgeiu
| Sujet: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Lun 27 Mar 2017 - 1:38 | |
| Reçu en cadeau avec une commande, ce buste sera l'occasion de peaufiner mes techniques aux acryliques... Couche de base passée en deux fois. Lifecolor UA 709 Flesh 1°base et UA 710 Flesh 2°base: Agrandir cette image |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Lun 27 Mar 2017 - 8:50 | |
| C'est petits bustes sont très sympa, et sont de beaux cadeaux |
|
| |
fgeiu
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Sam 15 Juil 2017 - 20:32 | |
| J'applique maintenant un mélange de 2 couleurs du set Scale 75 + un peu de Sunny Skin Vallejo (ref 70.845). J'aime pô l'acrylique... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Dim 16 Juil 2017 - 7:48 | |
| - bono a écrit:
- C'est petits bustes sont très sympa, et sont de beaux cadeaux :pouce:
Oui tres mimi ces mini buste ^^ 8) |
|
| |
fgeiu
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Mar 30 Oct 2018 - 8:10 | |
| - fgeiu a écrit:
- ...
J'ai vraiment du mal à maîtriser les fondus. Je connais par cœur la technique théorique, mais c'est antinaturel pour moi...
Hé hé je me sens moins seul... c'est pour çà que je bosse à l'huile, c'est naturel pour moi... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Mar 30 Oct 2018 - 8:40 | |
| ....mais à la longue....tu maitriseras .... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Mar 30 Oct 2018 - 11:36 | |
| " difficile mais bien plus beau" comme dit la chanson; ici, tu maîtrises ton sujet..... |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Mar 30 Oct 2018 - 11:52 | |
| à l'acrylique les fondus n'existent pas , aprés pose des lumiéres et ombres seuls les glacis atténue les superpositions |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Mar 30 Oct 2018 - 12:49 | |
| - sedullos a écrit:
- à l'acrylique les fondus n'existent pas , aprés pose des lumiéres et ombres seuls les glacis atténue les superpositions
Une technique particulière qui donne des résultats étonnants dans "l'école espagnole" que j'ai encore appréciée ce w.e à l'exposition/concours de Tarbes.... |
|
| |
fgeiu
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Jeu 1 Nov 2018 - 0:48 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Jeu 1 Nov 2018 - 21:50 | |
| la couleur de peau me semble bien rendue, je trouve cependant que çà manque de fondus, mais comme je ne connais pas du tout l'acrylique je me dispenserai bien de tout commentaire sur la technique! bonne continuation sur ce petit buste sympathique! |
|
| |
fgeiu
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Sam 3 Nov 2018 - 20:03 | |
| - Giamilos a écrit:
- la couleur de peau me semble bien rendue, je trouve cependant que çà manque de fondus, mais comme je ne connais pas du tout l'acrylique je me dispenserai bien de tout commentaire sur la technique!
bonne continuation sur ce petit buste sympathique! J'expérimente... Je vais passer je pense un glacis dans des couleurs marron rosé. Ça devrait atténuer un peu les contrastes. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques Dim 4 Nov 2018 - 9:57 | |
| cela me parait pas mal du tout à suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques | |
| |
|
| |
| Mamelouk - Historex 1/15 - Résine - Peinture aux acryliques | |
|