| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 22 Mai 2016 - 20:54 | |
| Merci pour l'info, c'est une super astuce, et cela donne un effet à tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 24 Mai 2016 - 21:01 | |
| lapoisse m'a demandé une photo vue dessus voila c bon ? c'est vrais que l'on visualise mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 24 Mai 2016 - 22:39 | |
| super astuce, super dio ... un régal comme d'habitude |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Mai 2016 - 6:49 | |
| Superbe! vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Mai 2016 - 12:58 | |
| merci pour la suite ca va venir |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Mai 2016 - 13:23 | |
| J’espère car sinon je boude |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Mai 2016 - 15:31 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Mai 2016 - 16:44 | |
| une petite explication concernant la réalisation du pavage, ......!!!! please .... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 25 Mai 2016 - 20:44 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Mai 2016 - 7:03 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- une petite explication concernant la réalisation du pavage, ......!!!! please ....
Oui cela serait tres sympa de ta part ! :pouce: |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 26 Mai 2016 - 14:57 | |
| |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 27 Mai 2016 - 13:19 | |
| Salut Lemy je le dit je suis fan fan fan, mais juste deux petites question qu'utilise-tu comme enduit pour mettre sur tes briques et pavés sur le sol et l'autre comment fais-tu pour tes murs en cartons de calendrier tu trace tout sur ta feuille ou tu colle pièces par pièces comme certain font avec le liège merci d'avance (désolé pour les "z" du message avant ) Yvan |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 27 Mai 2016 - 16:02 | |
| Superbe dio, je suis béat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 28 Mai 2016 - 14:30 | |
| un grand Merci les gars c'est sympa et je vous promet une chouette suite pour le pavage j'ai simplement utilisé les chutes du bâtiment MiniArt 1- découpage de bandes a la taille désiré 2-je frappe avec la pointe du marteau , le but c'est de donner un peut de relief 3- découpage des pavés a la lame x-acto je ne mesure rien je me sert uniquement du marquage sur le tapis de découpe cyril toi boudé !!!j'en doute tes cool phil54 merci de suivre mes travaux finalement ca commence a faire un bail Alain j'ai toujours du mal avec les explications au clavier en direct ca irais nettement mieux peut être qu'un jour ... ca te va ? Yvan merci a toi aussi, pour les "z" pas grave t'a vue comment j'écrit et encore je fait des efforts pour l'enduit peut importe la marque en ce moment ce que l'on trouve principalement dans les surfaces de bricolage du moins dans mon coin c'est du "cotéka " ce qui est important c'est la chose suivante . il y a deux type d'enduit celui de lissage et celui de rebouchage, pour ce dio j'ai employé celui de lissage plus fin et facile a travailler au grattage (fissures écaillures ect ..) pour répondre a t'a deuxième question pour les murs je colle pièces par pièces même technique que le liège pour les pavés même chose ps si tu veut une tof du produit pas de soucis Pheeling merci j'ai une "frangine " qui habite Toronto ceci dit on s'en fou elle peint pas de figurines :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 30 Mai 2016 - 8:59 | |
| salut Lemmy merci pour les explications bonne continuation j'attends la suite avec impatience à bientôt Yvan :cyclops: |
|
| |
Gréhan
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 30 Mai 2016 - 16:54 | |
| Je prends en cours : très beau projet et réalisation superbe tant au niveau des décors que de la transfo des véhicules .A suivre avec intérêt a+m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 31 Mai 2016 - 20:09 | |
| encore merci pour vos retours la suite j'ai fabriqué en fait je sais pas trop ... disons un machin a la limite cela n'a aucune importance c'est le look qui compte et que cela rappelle quelques chose de réel il y aura des tuyaux qui seront raccordé dessus j'ai toujours pas terminé les pierres du quai si un jours j'en refait je ferais autrement la c'est un peut chiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 4:52 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 7:36 | |
| Bonne idée le machin-bidule-chouette.....Il fallait combler ce vide......dommage que ce soit un peu trop en symétrie avec la cheminée..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 8:05 | |
| pas mal le truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 12:37 | |
| merci et c'est pas finis encore tout plein de détails qui viendrons au fur et a mesure , je retrouves un peut l'esprit de ma base pour ceux qui se souviennent j'avais oublié le "machin" a été fait a partir d'un bouchon de shampoing et divers pièces disques de roue punaise medium grille ventilo ect ... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 12:53 | |
| Sacré décor.
les figs ne vont être que les accessoires du projet...
je vois que tu vas être obligé de faire de l'eau... tout un programme à suivre avec beaucoup d'attention. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 17:37 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 1 Juin 2016 - 19:32 | |
| - Phil54 a écrit:
- Oh la vache :affraid: :affraid:
C'est de plus en plus délirant !!! de plus en plus grandiose !!! De plus en plus steampunk quoi :pouce: :pouce: + 1 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Juin 2016 - 14:09 | |
| merci les potos je suis a fond dans le truc j'ai une nouvelle idée toutes les 10mn :alvas: le tout c'est de canaliser tout ca et de garder ce qui est réalisable j'ai recu la dernière fig je dit pas qu'il n'y en est pas encore une ou deux ... celle ci subira quelques petites transfos minimes le truc le ptit robot sera sur un fauteuil genre dentiste ,un peut bizarre tout de même... c'est pour ca que j'ai commencé a modif la bâtisse qui sera un boutique atelier cabinet médical ect ... sinon en vrac enseigne lumineuse sur le toit escalier qui va monter vers la cheminée des tuyaux et systèmes divers pignons ect ... robot dans la cave sur une table d'opération et si c'est faisable un mini robot mécha volant look montgolfière au final le plus difficile pour moi sera la peinture des figs comme vous pouvez le voir sur la tof c'est juste des essais pour voir ce que ca donne tout est encours et démontable véhicule compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Juin 2016 - 14:16 | |
| rooooo hate de voir ca ^^ que de bonnes idees !!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Juin 2016 - 17:10 | |
| ça va déménager , vivement la suite |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Juin 2016 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Juin 2016 - 12:19 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Juin 2016 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Juin 2016 - 3:34 | |
| premier coup de rouleau sur la baraque faite pas gaffe il a neigé en plus on est attaqué :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon cyril vais me coucher j'ai du boulot demain remarque tu t'en fou ...et ta raison :alvas: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Juin 2016 - 6:11 | |
| He he ca commence fort ! J'aimerais bien peindre aussi bien que toi avec un rouleau ^^ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Juin 2016 - 8:56 | |
| l'affaire se présente bien |
|
| |
Phil54
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Juin 2016 - 13:53 | |
| sublime commencement tu pourrai nous indiquer un peu les teintes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 9 Juin 2016 - 23:44 | |
| le rouleau y a que ca de vrais ho oui le cabinet ca va être quelques chose des fruits prk pas :alvas: pas de soucis lapoisse tu vois sur les pots sur la photo c'est des mélanges très liquide pour la finition c'est plus que de l'eau coloré et no aibrush la suite j'ai commencé le sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 5:33 | |
| C'est juste enorme ^^ |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 7:28 | |
| Bonjour Marc,
J'espère qu'on le verra à Montrouge, comme ceux que tu as présenté la dernière fois !!!
Beau début en tout cas !! |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 9:43 | |
| bonjour, magnifique décor c'est super je trouve pas les mots vivement le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 12:06 | |
| - selene44 a écrit:
- Bonjour Marc,
J'espère qu'on le verra à Montrouge, comme ceux que tu as présenté la dernière fois !!!
Beau début en tout cas !! bien sur Selene (j'adore ton speudo ) et ailleurs une fois terminé oui c'est assez imposant cyril Yvan garde en pour la suite les pavés sont terminés les éventuelles retouches ajouts seront faits une fois tout en place pour les rails un coup de crayon noir fera l'affaire je vous met les produits utilisés en haut pigments dessous peintures toujours pas d'aibrush photos prise en extérieur c mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par LEMMY le Ven 10 Juin 2016 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 12:09 | |
| Vraiment prometteur et original, j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 12:15 | |
| - Pheeling a écrit:
- Vraiment prometteur et original, j'adore !
ca change c'est ca qui est cool |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 13:50 | |
| tres "gros" projet, tres interessant! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Juin 2016 - 14:47 | |
| Les pavés: un à un ???.....Çà le fait..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Juin 2016 - 14:40 | |
| oui djedje c'est du "gros " mais surtout beaucoup de trucs différents alain pas si prise de tête que ca me suis acheté un petit massicot c'est génial et quel gain de temps !!!!!!!!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Juin 2016 - 14:42 | |
| Dis-en + .....pas pour le massicot mais la façon de faire.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Juin 2016 - 18:37 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Juin 2016 - 18:40 | |
| très beau travail, les pavés ,le top bonne continuatioon |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Juin 2016 - 19:53 | |
| Donc, tu n'as pas utilisé le massicot (sorte de règle, munie d'une fine lame, que tu fais glisser, permettant de découper papier ou carton fin en bande , suivant la largeur souhaitée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |
| Steampunkeries | |
|