Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Le Lycan | |
| | Auteur | Message |
---|
Mano
| Sujet: Le Lycan Jeu 24 Mar 2016 - 13:07 | |
| Bonjour, j'ai commencé ce Lycan en // avec le Samouraï. Je l'ai vu fait par JMK en gris bleu, je ne voulais pas faire le même schèma, alors je le fais comme voici. Je crois qu'il va falloir revenir sur les éclaircies et ombres quand il sera sec. La couche de fond, du brun et noir La couche Terre d'ombre brulée, les ombres avec du noir de mars et les éclaircies avec du jaune de naples normal, clair et foncé. Maintenant hop au four 1H |
| | | JMK
| Sujet: Re: Le Lycan Jeu 24 Mar 2016 - 15:03 | |
| super un copain, je m'installe et si tu a besoin d'info, n’hésite pas |
| | | Mano
| Sujet: Re: Le Lycan Jeu 24 Mar 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir, Après passage au four, j'ai du refaire les éclaircies, les dents c'est avec un nouveau dentifrice, sérieux c'est la couche de fond. Je dois encore revenir sur les éclaircies je crois, on verra après séchage. |
| | | fetchou
| Sujet: Re: Le Lycan Ven 25 Mar 2016 - 19:34 | |
| ultra brite! |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Le Lycan Sam 26 Mar 2016 - 7:59 | |
| Effectivement, il ne manque plus que la rose rouge ^^ Tres sympa ce buste, mais les dents sont vraiment trop pétantes ! |
| | | Mano
| Sujet: Re: Le Lycan Sam 26 Mar 2016 - 12:19 | |
| Bonjour, Les dents sont finies mais avec la lumière et le gsm comme appareil photo bofffff. Pour les yeux ils ne sont pas finis mais j'aime pas le jaune, je crois que je vais plutôt partir sur un ocre, je veux des yeux claire mais bon jaune boffff, enfin il manque encore la pupille et la ils sont trop gros, pour le dos je fais la crinière en noir+TOB, il manque les éclaircies. Pour les yeux quels sont vos avis ? |
| | | fetchou
| Sujet: Re: Le Lycan Sam 26 Mar 2016 - 12:42 | |
| les dents sont nickelles je trouve maintenant! Pour les yeux, le jaune va pas mal pour un loup donc why not! |
| | | Mano
| Sujet: Re: Le Lycan Dim 27 Mar 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir, Pour les yeux vous en pensez quoi, pas tout le monde en même temps please j'arrive pas à suivre. De toute façon j'arrive pas à mieux faire. |
| | | JMK
| Sujet: Re: Le Lycan Dim 27 Mar 2016 - 22:29 | |
| alors ont y va, les pupilles sont peut être un peu petites, une fois rectifier, passe un jus d'alizarine ou un rouge sombre dans les yeux, la barbiche, il faut que tu la retravaille poils par poils, n’hésite pas à éclairer un peu plus, les dents sont pour moi trop propre, fonce les un peu ( tu peu faire un dégradé qui va de la terre d'ombre brulé a la terre d'ombre naturel ) de haut en bas pour les dents du dessus et le contraire pour celles du bas. voila |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Le Lycan Lun 28 Mar 2016 - 7:37 | |
| Ha oui vraiment mieux les dents :) pour les yeux perso j'aime bien ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lycan | |
| |
| | | | Le Lycan | |
|