Sujet: buste de démon ( wonderland project ) Mer 14 Oct 2015 - 17:06
voici un très beau buste, il s'agit d'un démon. le bougre a reçu plusieurs lavis de rouge de cadmium brûle prince august )+ une pointe de fumé ( prince august ) premières ombres avec fumé ( prince august ) première éclaircie avec antares red ( scale color ) deuxième éclaircie avec aldebaran red ( scale color )
Dernière édition par JMK le Sam 17 Oct 2015 - 22:42, édité 1 fois
Phil54
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Mer 14 Oct 2015 - 19:19
Il a une bonne bouille ce démon
Et les couleurs sont déjà très sympa ! A suivre donc avec un grand intérêt
Invité Invité
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Ven 16 Oct 2015 - 8:28
C'est la première fois que je trouve un démon trognon :drunken: Ca me plait bien comme buste, allez je m'installe.
JMK
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Ven 16 Oct 2015 - 14:58
petites photos du jour, j'ai continué a ombré avec de l'acajou transparent et éclairé avec aldebaran red, les pustules seront en adriatic blue ( scale color )
josé 1
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Sam 17 Oct 2015 - 20:28
sympathique ce démon
JMK
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Sam 17 Oct 2015 - 22:46
josé 1 a écrit:
sympathique ce démon
merci, j'ai continué a travaillé les éclaircies, ombres et le détourage des pustules, malheureusement la photo est merdique, elle ne reflète pas la réalité des couleurs. je met quand même un petite photo.
penpen
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Dim 18 Oct 2015 - 11:56
Salut ! Ca avance bien ! Je pense que tu peux encore pousser les lumières plus loin, surtout sur le visage. Et, si tu as envie, tu peux adoucir quelques transitions d'ombres, comme sous la lèvre inférieure et le menton. Amuse toi bien !
christophe41
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Mar 27 Oct 2015 - 23:08
Bravo, il est très laid. j'aime bien les couleurs que tu as choisis. Je pense aussi que tu peux accentuer quelques éclaircies.
JMK
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Mer 28 Oct 2015 - 23:06
penpen : merci pour le conseil, je vais continuer encore dans la limite du possible a ombrer et éclairer.
christophe41 : merci aussi, tu a raison, il manque encore de contraste.
Invité Invité
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Mer 28 Oct 2015 - 23:13
Belle tête de vainqueur, originales les petites touches de peintures de ci, de là.
JMK
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Lun 2 Nov 2015 - 15:50
voila, c'est fini
penpen
Sujet: Re: buste de démon ( wonderland project ) Lun 2 Nov 2015 - 21:03