| Gorille en septembre, brume en décembre | |
|
+7tira acalmie erikejo tatoo AVANGARD Hokuto Sylvie et françois 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Gorille en septembre, brume en décembre Mer 15 Avr 2009 - 10:30 | |
| Certains l'ont peut être vu à Montrouge ? Voilà donc le buste de lion peint à l'acrylique :un vrai plaisir car peu de préparation et un excellent moulage ; pour les futurs du gb : il faut juste ne pas trop se fourvoyer dans la crinière très profonde .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture de Mr DELORME ;édité chez Kraken ,gamme artefactory François
Dernière édition par Sylvie et françois le Dim 5 Sep 2010 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Le buste de lion Kraken Mer 15 Avr 2009 - 11:37 | |
| bonjour françois. oui je l'ai vue et bien admirer ce felin. il est vrai que la préparation est minime mais que l'on a vite tendance a vouloir trop en faire au niveau de la crinière. perso j'ai hate d' être au premier mai pour commencer mes felins. phil |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 3 Mai 2009 - 12:41 | |
| Superbe buste et quelle peinture |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 3 Mai 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Jeu 21 Mai 2009 - 17:03 | |
| je vais commençer le mien trés prochainement , il est pret a la peinture @ + @ tous aaaaaarrrrrggggh !! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Le buste de lion Kraken Jeu 21 Mai 2009 - 20:31 | |
| salut erikejo. et bien vient rejoindre le groupe du GB phil |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 24 Mai 2009 - 21:17 | |
| ok ça roule , je marche @ + eric |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 18:54 | |
| Un petit truc sans prétention commencé l'année dernière.......Un prétexte pour s'entraîner un peu sur la végétation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 19:09 | |
| Bonsoir François, C'est très bon ça, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La végétation est réussit! Quelle est l'échelle de gorille? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 19:14 | |
| Ah oui:32mm de chez FOUNDRY
La végétation n'est pas super :touffes trop en gerbe etc.....par contre les poils de pinceaux ça le fait bien en herbes hautes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 19:18 | |
| Merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a peut être moyen de modifier un chouilla le côté "gerbes" en ""écrasant, tassant, écartant"" un petit peut par endroit? |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 20:56 | |
| éhéhéh au moins un gorille qui n est pas dans la brume xd |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 21:53 | |
| La vegetation , bien , mais c'est le gorille que je trouve moyen , enfin la gravure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 22:08 | |
| bonsoir François, moi,je trouve ça très très bon,j'adore |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 23:36 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a peut être moyen de modifier un chouilla le côté "gerbes" en ""écrasant, tassant, écartant"" un petit peut par endroit? Justement :les gerbes sont formées à la cyano et trop haut d'où les bottes de poireaux... - tira a écrit:
- La vegetation , bien , mais c'est le gorille que je trouve moyen , enfin la gravure.
D'accord avec toi :figurine sympa mais pas vraiment fine . |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Lun 6 Sep 2010 - 1:30 | |
| Pas mal du tout je trouve cela très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Lun 6 Sep 2010 - 9:47 | |
| Pas mal du tout pour un truc sans prétention Moi ce qui me surprend un peu c'est la couleur de la végétation, un peu trop vert pomme à mon gout. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Lun 6 Sep 2010 - 21:52 | |
| Moi non les quelques gorilles restant , vivent dans une végétation tres verdoyante du aux pluies et l'humidité de la foret. |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Mar 7 Sep 2010 - 14:26 | |
| Bien vu le gorille ... dans la verte ! On ne voit pas bien sur la photo : lui as-tu fait un dos blanc ? Un figurine peut-être sans prétention mais sûrement pas sans intérêt ni qualité au rendu final : simple et efficace, j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Mar 7 Sep 2010 - 14:44 | |
| - tira a écrit:
- Moi non les quelques gorilles restant , vivent dans une végétation tres verdoyante du aux pluies et l'humidité de la foret.
Oui très verdoyant, mais aussi vert clair ? Pas un peu plus vert foncé ? Bon si vous croyez que c'est le bon vert, j'ai rien dit |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Mar 7 Sep 2010 - 19:25 | |
| - Spocky a écrit:
- tira a écrit:
- Moi non les quelques gorilles restant , vivent dans une végétation tres verdoyante du aux pluies et l'humidité de la foret.
Oui très verdoyant, mais aussi vert clair ? Pas un peu plus vert foncé ? Bon si vous croyez que c'est le bon vert, j'ai rien dit Et moi, j'ai rien dit hein! Juste quelques petits enseignements :éviter la cyano qui rigidifie les bottes à outrance et privilégier la PVA,prendre un pinceau plat ordinaire (2euros) et le peindre avant de lui faire une coupe en règle c'est beaucoup moins cher que les équivalents en modélisme, pour les retouches faire les jus à l'huile qui se répartissent bien mieux qu'avec l'acrylique ,varier plus les formes de végétation pour un rendu plus naturel etc..... N'hésitez pas sur certaines pièces à envoyer la sauce ,à faire des essais :à la limite peu importe le résultat si vous apprenez des trucs ! En tout cas content que vous la trouviez sympa (grany smith ou pas) |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Sam 26 Fév 2011 - 17:33 | |
| J'aime bien ce p'tit gorille, la végétation rends drôlement bien. J'aurai juste vu un eu plus de lumière sur l'animal. Il sera exposé sur un salon ? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Sam 26 Fév 2011 - 20:24 | |
| C'est gentil à toi de déterrer mon gorille :il n'ira pas en salon ou concours ,c'était juste un essai pour la végétation et la peau de gorille . J'aurais pu en effet l'éclairer un peu plus mais partant d'un gris noir avec des nuances turquoises ...c'était chaud.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre | |
| |
|
| |
| Gorille en septembre, brume en décembre | |
|