| Gladiateur d'Alexandros (Fini) | |
|
+10Alain de NIIIICE tira PHIL59 marco Phil54 ToffThor bono HOMER Gabriel Francky773 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky773
| |
| |
Francky773
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Lun 1 Déc 2014 - 19:43 | |
| Désolé je ne comprends pas pourquoi les photos sortent dans cette position. Sur mon ordi elles sont biens. |
|
| |
Gabriel
| |
| |
HOMER
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Lun 1 Déc 2014 - 22:10 | |
| N'hésites pas à nous faire partager ton avancée en photos, mais aie pitié de mon cou. Bon courage. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Mar 2 Déc 2014 - 9:32 | |
| oui pitié, non seulement pour nos cous, mais aussi pour nos muscles des bras, car faire tourner l'écran, c'est la tendinite assurée Très beau choix, une très belle pièce à suivre |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Mer 3 Déc 2014 - 0:18 | |
| Le problème c'est que souvent l'OS ou l'apn affiche les images "rotatées" mais ne changent pas l'orientation de l'image... Le mieux, si tu es sous windows c'est de la visualiser avec l'explorateur de fichiers, puis bouton droit sur la photo et "Aperçu". Là tu la verras comme elle est vraiment et tu pourras la faire pivoter à droite ou à gauche (boutons en bas de l'écran). Si tu n'es pas sous Windows, je sais pas :chepo:
Sinon ça semble être une très belle pièce ! Vivement la suite ! |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Ven 5 Déc 2014 - 16:51 | |
| bonsoir tout le monde petite avancée des travaux (les photos dans le bon sens) : |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Ven 5 Déc 2014 - 19:17 | |
| superbe!!! allez encore un petit effort et tu nous mets des photos de plus prêt.... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Ven 5 Déc 2014 - 19:20 | |
| Ouai ça a l'air très très sympa tout ça !! C'est quoi comme taille En tout cas joli début et vivement la suite !
Dernière édition par Phil54 le Dim 7 Déc 2014 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Dim 7 Déc 2014 - 20:24 | |
| bonsoir la taille est 75mm. |
|
| |
Francky773
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Ven 12 Déc 2014 - 23:08 | |
| |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 13 Déc 2014 - 9:14 | |
| Ça à l'air très sympa ... Cordialement. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 13 Déc 2014 - 10:41 | |
| la suite |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Lun 15 Déc 2014 - 16:03 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Ven 30 Jan 2015 - 21:01 | |
| Regard et métaux réussis comme le reste de la pièce. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 7:55 | |
| voila une pièce bien menée.....on sent la tension du gladiateur à travers son regard......Une peinture de bonne qualité... Un p'tit reproche: le choix du socle qui reste ordinaire, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 9:04 | |
| Bonjour,
Sacré dynamique, le rendu est vraiment superbe. Belle peinture, pièce très expressive.
A+ LoneWolf |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 9:53 | |
| le pièce est super mais comme Alain, le socle, ça le fait pas, c'est dommage. belle peinture |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 10:02 | |
| Belle pièce que j'ai en réserve. Belle peinture du visage. Effectivement le socle est un peu restreint pour un 75mm. Cette figurine mériterait un socle un peu plus large et élevé. Personnellement je vais "l'associer" au secutor de Pegaso. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 11:23 | |
| Du spectacle à venir, alors Alain...... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 13:47 | |
| Hello, du mouvement de l' allure; aurait pu être en duo, combattant. Je trouve que la peau du personnage de brille pas assez............ de transpiration. Belle pièce en dehors de cela. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 14:50 | |
| rien à dire sur la figurine c'est du très bon travail
il y a par contre un pb, c'est avec le socle; pas le socle lui même ( qui aurait mérité mieux vu la qualité de la figurine) mais le fait que ton filet sorte du socle - ça ce n'est pas grave, mais qu'il reste suspendu en l'air... tout rigide ...) il aurait fallu l'affiner par l'intérieur , et le plier ... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 31 Jan 2015 - 15:37 | |
| Comme quoi, le choix d'un socle est important..... |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Lun 2 Fév 2015 - 13:17 | |
| Merci pour les remarques. J'avoue que je fais moi même mes socles et quand j'ai préparé celui là, je n'étais pas trop convaincu. Il va falloir vraiment que je me décide à investir. Merci pour le conseil pour le filet, si j'ai le courage de revenir dessus (je reviens très rarement sur mes pièces finies), je le ferai descendre sur le socle. |
|
| |
Eurydice2913
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Lun 2 Fév 2015 - 13:37 | |
| - Francky773 a écrit:
- Merci pour les remarques. J'avoue que je fais moi même mes socles et quand j'ai préparé celui là, je n'étais pas trop convaincu. Il va falloir vraiment que je me décide à investir.
Merci pour le conseil pour le filet, si j'ai le courage de revenir dessus (je reviens très rarement sur mes pièces finies), je le ferai descendre sur le socle. Ce n'est pas grave, car on peut considérer que le bras en mouvement tire le filet qui reste en position horizontale aidant à l'illustration de ce mouvement, car plié, difficile à l'imaginer ainsi dans une arène sauf avec des marches. Au plaisir. Ton investissement dans les socles serviront à améliorer la présentation de ta figurine,; regarde l'encadrement des tableaux dans les musées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 7 Fév 2015 - 19:07 | |
| il est super ce gladiateur ! le filet pourquoi pas tout simplement le coupé au raz du socle ? |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) Sam 7 Fév 2015 - 19:10 | |
| belle piece bravo à toi, dommage les photos sont petites on en profite pas bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiateur d'Alexandros (Fini) | |
| |
|
| |
| Gladiateur d'Alexandros (Fini) | |
|