| V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE | |
|
+6lasalle paille en queue michel94fr Reptor ToffThor laurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Sam 8 Nov 2014 - 19:31 | |
| salut une saynète d un VBCI des Nations Unis le kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a + |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Sam 8 Nov 2014 - 20:53 | |
| Belle pièce ! Ca semble bien détaillé pour du 1/72 ! La photo de la roue jaune, c'est parce que tu vas remplacer les roues fournies par de la résine ?
Tu as une idée de ce que tu vas en faire ? Juste expo ou tu comptes l'inclure dans un dio ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Sam 8 Nov 2014 - 21:10 | |
| salut Christophe ! la roue jaune est un effet de la photo , elle est bien du kit ! le modele vas sur un diorama ps: je vous précise que ce projet est fini , je pose le pas a pas photographique que j avais fait
Dernière édition par laurent le Dim 9 Nov 2014 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Dim 9 Nov 2014 - 11:04 | |
| Salut Laurent, Hâte de voir donc les photos et le pas à pas de tout ceci. à+ |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Dim 9 Nov 2014 - 11:08 | |
| comme les copains .le pas à pas |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Dim 9 Nov 2014 - 19:19 | |
| salut merci de vos coms une suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Lun 10 Nov 2014 - 23:15 | |
| allez une suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la prochain post bientot :cyclops: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Mar 11 Nov 2014 - 19:25 | |
| bon ben un peut de doc hé hé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des liens des photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Mer 12 Nov 2014 - 13:44 | |
| Un grand merci à toi toujours aussi bien détaillé . |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Mer 12 Nov 2014 - 16:04 | |
| Super Laurent! On vient de recevoir l'AMX 10 Seppar, c'est vraiment bien, qualité au top! Merci pour tes conseils concernant cette marque. On suit ce pas à pas avec intérêt! Xavier |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Mer 12 Nov 2014 - 22:53 | |
| salut merci de vos réponses Xavier , j espère que vous prendrais beaucoup de plaisir avec l AMX 10 allez une suite , la cela devient sérieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochaine etape le décor ! |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Mer 12 Nov 2014 - 23:14 | |
| Superbe Laurent! Tu as travaillé le blanc à l'aérographe? Les fondus rendent vraiment bien:pouce: Xavier |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Mer 12 Nov 2014 - 23:32 | |
| salut Xavier ! sous couche citadel ! deux ou trois couches de gris fantôme + blanc de games , pinceau dégorgé puis application de jus dans les creux ( encres citadel sepia puis encre sépia + noir , toujours un peut dilué , des trainées d encres sepia sur les flans ) quand je met les encres , j humidifie toujours avant la surface d application , eau avec un pinceau dégorgé , je trouve que cela facilite la pose des encres ! ) puis j ais mis plusieurs couches de blanc dilué , pinceau dégorgé en évitant les creux tout en atténuant les ombres faites au ras des boulons , pointes de blanc pur sur le haut des boulons ! finitions pastel voila en gros j ais fait comme ca , un peut peint comme une figurine |
|
| |
bono
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Jeu 13 Nov 2014 - 8:01 | |
| Excellent Laurent, quand je pense qu'on me dit que je n'arrête pas !!!! je ne suis pas le seul, tu es en mode production à donf pour notre plus grand plaisir ... et le tiens aussi beau boulot |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Jeu 13 Nov 2014 - 9:10 | |
| Salut Laurent, Merci pour ta recette du blanc ONU! Pour les blindés, j'utilise les acryliques et filtres de chez AK Interactive. @+ Xavier |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Jeu 13 Nov 2014 - 20:20 | |
| salut ! merci de vos messages ! le décor et la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila c est fini |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Jeu 13 Nov 2014 - 20:39 | |
| Laurent Cela me rappelle quelques souvenirs! Xavier |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Jeu 13 Nov 2014 - 20:39 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Jeu 13 Nov 2014 - 23:22 | |
| merci a vous deux |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 6:54 | |
| Bel ensemble et réalisation "nickel"........mais pas trop ma période..... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 7:46 | |
| merci Alain
Dernière édition par laurent le Ven 14 Nov 2014 - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 7:54 | |
| Superbe ensemble, j'aime beaucoup le rendu de la végétation et la peinture tres fine pour moi surtout à cette échelle ! Chapeau Laurent, ou casque aussi |
|
| |
bono
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 8:15 | |
| merci Charles et Cyril |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 8:31 | |
| Idem que les copains . Très belle pièce . |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 11:40 | |
| Bon, je reste sur ma ligne de conduite, je suis pas fan d'histo et de dio militaire, mais quand le travail est bien fait, faut reconnaitre que ça claque quand même.
Et comme l'a dit Cyril, le rendu du décor est vraiment top, la peinture sur une si petite échelle rend super bien... rien à redire en ce qui me concerne... :bravo: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE Ven 14 Nov 2014 - 20:17 | |
| merci les gars ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE | |
| |
|
| |
| V.B.C.I. de la F.IN.U.L. au Liban 1/72 , de MODEL MINIATURE | |
|