Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sur quels critères détermine-t-on le niveau d’un figuriniste ?
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 20:46 par santifernandez

» Vitrine de Trajan. Guerre de trente ans, 54mm divers.
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 20:38 par Trajan

» Marin des équipages aux Dardanelles 1915 60mm W&Peaces
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par Trajan

» 54mm,Brigadier des guies 1915.
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par santifernandez

» Timbalier Carabiniers Empire 1812
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par santifernandez

» Anne Bonny
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 12:28 par Bran

» Vu sur Putty & Paint
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Papouille

» Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par bono

» Maximus Desimus Meridius
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par bono

» Broken spirit 1/12 Nuts Planet
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par bono

» Marionnettiste
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par Grispoil

» Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 22:04 par Toufinetteh

» HOPLITE GREC
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 21:32 par tattoo

» Chronos Miniatures
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 17:07 par Reptor

» News ponctuelle
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 17:05 par Reptor

» Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 10:52 par VITRUVE

» Dingo
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 10:18 par bono

» HCC : Continuation de Série Mad Max : Capt Gyro
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 9:09 par Heng Hilger

» Oz - Mindwork 70 mm
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 11:04 par Trajan

» Problème commission
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 10:35 par bono

» La Guerre de Trente Ans
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 9:09 par Duck

» Buste Grenadier de la Garde Impériale
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 4:43 par Taouletta

» HCC: Plats géants
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 19:42 par Heng Hilger

» Rencontre entre deux mécènes - 30mm
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 12:29 par daniel01

» Himini project
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 9:58 par Franky François

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO

+2
laurent
bono
6 participants
AuteurMessage
bono

bono

Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:13

Voilà à Hyères, Alain me passe l'orque de la dernière édition de figuri'Nice et me dit : "amuses toi" ... me dire ça à moi, grand gamin que je suis ... je l'ai pris au mot et j'ai déliré... un tapis de mousse épais d'ou sort l'orque, des feuilles, des champignons, une chaine, des cordes.....

Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060418
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060419
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060420
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060421
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060422
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:40

délirant effectivement affraid
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 6:44

Une question:comment arrives-tu à tout gérer ?....Le forum, la peinture de l'Orque, ta saynète......Moi, à la retraite, je n'arrive pas à terminer une seule pièce .....
Mais ça fait plaisir de voir notre Orque traité ainsi.....Bravo !!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:20

Oui on veut connaitre ton secret Charles, comment parviens-tu à avoir une telle production ?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:59

moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé.... affraid affraid affraid affraid affraid

a+
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:26

Gabriel a écrit:
moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé.... affraid affraid affraid affraid affraid

a+
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO 975643
bono

bono

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:20

Aïe je suis découvert... il ne me reste plus qu'à remonter dans ma soucoupe volante et de rentrer à la maison Laughing

ben chais pas... je dors pas trop, je mouline beaucoup dans la tête donc après quand je passe à l'acte, cela va plus vite....
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:14

charles tu a le "petit doigt"  ? moi je suis david je cherche encore le raccourcie   :zen:
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:59

bon gros délire Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitime

Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO
Page 1 sur 1