Sujet: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Ven 31 Oct 2014 - 23:13
Voilà à Hyères, Alain me passe l'orque de la dernière édition de figuri'Nice et me dit : "amuses toi" ... me dire ça à moi, grand gamin que je suis ... je l'ai pris au mot et j'ai déliré... un tapis de mousse épais d'ou sort l'orque, des feuilles, des champignons, une chaine, des cordes.....
laurent
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Ven 31 Oct 2014 - 23:40
délirant effectivement
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Sam 1 Nov 2014 - 6:44
Une question:comment arrives-tu à tout gérer ?....Le forum, la peinture de l'Orque, ta saynète......Moi, à la retraite, je n'arrive pas à terminer une seule pièce ..... Mais ça fait plaisir de voir notre Orque traité ainsi.....Bravo !!!!
phil33
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Sam 1 Nov 2014 - 7:20
Oui on veut connaitre ton secret Charles, comment parviens-tu à avoir une telle production ?
Gabriel
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Sam 1 Nov 2014 - 13:59
moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé....
a+
phil33
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Sam 1 Nov 2014 - 16:26
Gabriel a écrit:
moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé....
a+
bono
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Dim 2 Nov 2014 - 9:20
Aïe je suis découvert... il ne me reste plus qu'à remonter dans ma soucoupe volante et de rentrer à la maison
ben chais pas... je dors pas trop, je mouline beaucoup dans la tête donc après quand je passe à l'acte, cela va plus vite....
Invité Invité
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Dim 2 Nov 2014 - 12:14
charles tu a le "petit doigt" ? moi je suis david je cherche encore le raccourcie :zen:
Romque
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Dim 2 Nov 2014 - 21:59
bon gros délire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO