| Sitting Bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franco
| Sujet: Sitting Bull Mar 24 Mar 2009 - 15:36 | |
| A la demande d'Henri et surtout pour éviter quelques coups de canne la prochaines que nos chemins se croisent... Sitting Bull d'Andrea, mon premier buste mais contrairement à la recrue avaloniene qui entièrement à l'acrylique, celui-ci est doux mélange de peinture à l'huile, email, acrylique, gouache, encre, empreintes digitales, cyano et autres... A+ |
|
| |
bernard68
| |
| |
Acétone
| Sujet: Re: Sitting Bull Mar 24 Mar 2009 - 18:05 | |
| Il est magnifique, félicitations. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Sitting Bull Mar 24 Mar 2009 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitting Bull Mar 24 Mar 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Sitting Bull Mar 24 Mar 2009 - 19:01 | |
| bonjour ; j'ai justement ce buste a faire pour ma femme ( qui est dingue d'indien) les plumes a assembler me parrait un joli casse tête !! qu'en est 'il de ton point de vue ??? phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitting Bull Mar 24 Mar 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 4:33 | |
| Très beau buste et belle peinture .... Carnation de l'indien bien reproduite.... |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 18:45 | |
| Merci pour vos commentaires Pour les plumes c'est vrai que c'est long, long, long, long, long, long.... Perso j'ai pris l'option de les peindre avant de les coller, si je devais refaire un jour un indien (mais un jour dans longtemps...) avec autant de plumes, je pense que je les collerai d'abord sur la pièce. Cette démarche me permettra, je crois, de mieux harmoniser l'ensemble de la coiffe au niveau des lumières et des ombres et d'éviter des problèmes de collage avec la cyano sur ds surfaces peintes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 18:52 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 19:11 | |
| bonjour . merci franco , de me mettre la pression avec les plumes. de toute façon je mettrai les photos au fur et a mesure du montage et peinture de ce chef indien. phil |
|
| |
Franco
| |
| |
Franco
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 20:23 | |
| - henri a écrit:
- je refou la main sur se truc de 28mm pfff la miserre
Si par le plus grand des hasards tu l'aurais malencontreusement égarée, ne t'inquiète surtout pas j'en ai encore tout un tas en stock... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Sitting Bull Mer 25 Mar 2009 - 23:25 | |
| |
|