Bonjour, Voici les débuts d'une nouvelle pièce que j'ai commencé il y a peu de temps; il s'agit du guerrier iroquois de pégaso models. Petite difficulté sur la pièce : le collage de la tunique en deux morceaux ( j'espère que je ne vais pas pourrir le début de ma peinture...)
En ce qui concerne la sous couche, j'en passe une mais je le fais au fur et à mesure en fonction des teintes qui seront apposées par la suite. Le bas de la tenue sera sous couché en beige clair. La peau rouge a été retouchée afin d'obtenir un peu plus de contraste sur la partie abdominale de l'indien. Merci pour vos différentes interventions. JYCE
je suis toujours curieux de cette technique qui consiste à peindre une fig par morceaux et les coller au fur et à mesure. j'en suis incapable. belles couleurs et belle peinture.
JYCE
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Mar 6 Mai 2014 - 11:24
Dans ce cas je n'ai pas trop le choix car la tunique cache une bonne partie arrière de la figurine, idem pour le morceau d'étoffe devant. J'ai toujours procédé ainsi car je n'arrive pas à peindre une figurine complètement montée. Bien entendu je procède à des retouches une fois les pièces assemblées. Bonne journée.
ms16
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Mar 6 Mai 2014 - 18:46
belle couleur de peau pareil que mifig
JYCE
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Ven 9 Mai 2014 - 11:37
Bonjour; voici la suite du montage de la tunique ainsi que du sac :
bono
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Ven 9 Mai 2014 - 12:36
le montage me parait très propre
HOMER
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Ven 9 Mai 2014 - 21:53
JYCE
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Sam 14 Juin 2014 - 18:08
Bonjour à tous : suite et fin du montage de l'indien. Désolé pour les photos mais je ne suis pas encore au top pour mettre en valeur mes petites figurines.
Bonne fin de journée. JYCE
VITRUVE
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Sam 14 Juin 2014 - 19:12
belle figurine
mais les photos, tu les as faites avec un flash ?
HOMER
Sujet: Re: Guerrier Iroquois Pegaso Models Sam 14 Juin 2014 - 22:08
Tu as réalisé une très jolie pièce. Bravo. Ton socle n'est pas mal non plus.