Sujet: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 14 Oct 2013 - 23:31
Bonsoir à tous,
Avis à la population du forum:bounce: pour information nous participerons avec le club le week end prochain au salon du modélisme à Poissy (adresse ci-dessous) ! C'est un salon toutes disciplines avec un bassin en intérieur pour faire évoluer tout ce qui navigue sur et sous l'eau.
A cette occasion nous vous proposons de faire de notre stand un "point de rencontre du forum" avec les personnes qui désirent passer nous rendre une petite visite et si vous voulez exposer une ou deux pièces avec les nôtres, nous partagerons avec grand plaisir notre table :king: (les personnes présentent sur le stand seront Franck, Pisco, Homer et moi-même en visiteur logiquement Marco et allastor pour le moment).
Voici l'adresse (c'est dans un petit gymnase dans une zone pavillonnaire): CDA 58 avenue blanche de castille 78300 Poissy
Ouverture au public le samedi et dimanche à 10h00 à 17h00
Voili voilou, bonne soirée et à bientôt
Dernière édition par opelien le Lun 21 Oct 2013 - 10:22, édité 1 fois
ToffThor
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 15 Oct 2013 - 0:43
J'en suis ! Cette fois c'est sûr ! Le RER A y va alors ça devrait bien se passer ! Ensuite il n'y a qu'une vingtaine de minutes à pieds alors c'est jouable !
Malheureusement mon archer ne sera toujours pas terminé alors si vous me permettez d'exposer quelques bidules, ce sera les mêmes qu'à Mantes...
Peut-être que cette fois pourrais-je croiser Marco !
Allastor n'est qu'en visiteur ? Donc pas de risque de craquer sur son stand ?
Pas encore décidé du jour de visite... Mais ce ne sera qu'un jour je pense
opelien
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 15 Oct 2013 - 8:17
Super voit peut-être avec Laurent si il peut te récupérer au passage comme pour Mantes on ne sait jamais ??? Oui pas de crainte pour le porte momaie, pas de stand d'allastor en vue
opelien
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 10:23
Bonjour à tous, Voici donc un petit résumé « photos » du salon de Poissy qui s’est déroulé ce week end ! Pour commencer, nous remercions les personnes du forum qui sont passés nous rendre visite c’était super sympa (Tofthor, Tueric et Marco) merci à vous !
On commence avec une tite photo de groupe avec de gauche à droite : Tofthor (l’espion de Montrouge ….) Pisco, Franck, Tueric, Homer et moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà c’est fini, RDV le 26 et 27 octobre prochain pour le salon de Nogent sur Oise !
A bientôt.
pisco
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 10:27
merci pour la photo des camions !!!
HOMER
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 18:19
Et encore, il n'y a pas le son de la marche arrière. Bip bip bip.
laurent
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 18:43
merci du reportage
pisco
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 19:05
HOMER a écrit:
Et encore, il n'y a pas le son de la marche arrière. Bip bip bip.
on a eu de la chance ... il n'y avait ni meccano et ni mickey empalé
(expo de Mantes)
tueric
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 19:46
Bonsoir,
Merci pour les photos, agréable moment avec une bonne dose d'humour.
Salutations à +
Papouille
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Lun 21 Oct 2013 - 22:22
Merci pour ce reportage!!
laurent
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 22 Oct 2013 - 0:36
merci Laurent !
ToffThor
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 22 Oct 2013 - 1:42
Merci à Yann pour ce reportage et à toute l'équipe du Club de Franconville pour leur accueil qui, comme d'habitude, fut des plus agréables ! On s'est bien marré, on a bien discuter, bien charrier Pisco , bien refait le monde de la fig et bien amélioré les relations inter-club et intra-forum ! J'ai pu enfin rencontrer Eric (Tueric) et j'ai failli serrer la main de Marco (mais je me suis trompé de jour ).
Ces expos ne sont bien évidemment pas au niveau technique et artistique des grandes expo nationales mais elles sont tout aussi chargée en franche camaraderie et en passion ! Et j'en profite pour remercier tous les organisateurs de ces "petits" événements qui demandent autant d'investissement humain et qui participe à faire vivre et connaître nos passions (fig, maquettes, modélisme, RC, train, meccano, lego et camions pour Pisco).
Dommage pour Nogent, trop loin pour moi ! Mais RDV est pris pour Sèvres où, cette fois, je participe au concours ! Et surtout on va pouvoir rencontrer plein de nouveaux amis de notre "meta-club", à savoir ce forum !
pisco
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 22 Oct 2013 - 1:54
Bien dit ! Dimanche, tu as raté la parade des camions RC où tous les camionneurs ont défilé dans les allées de l'expo ... c'était bo et émouvant et bo aussi ... (j'espère bien qu'il y a une catégorie Camion RC à Sèvres !)
Reptor
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 22 Oct 2013 - 7:06
Tres sympa, merci pour les photos
opelien
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Mar 22 Oct 2013 - 8:34
T'inquiète Laurent, je vais demander au club de camion de passer faire un tour à Sèvres rien que pour toi, ils feront un défilés dans les allées ! Alors il est content mon pépère:grim:
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Jeu 24 Oct 2013 - 18:31
Merci pour le reportage les amis
opelien
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Jeu 24 Oct 2013 - 19:56
De rien
franck
Sujet: Re: Reportage salon du modélisme de Poissy Dim 10 Nov 2013 - 22:18