| Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. | |
|
+52Poils de Carotte dds HOMER tueric vince25 laurent MarcM manu371 Duroc ivopreda BlackDog Thermidor Davin Dimitri_Z Jezequel Claude jfp alainlafay Gabriel grolutin Alain de NIIIICE ALBU L'AFRIKAIN namoe Yoda Lvm Cédrock Pascal Everrard gégé44 fetchou Romque SLR Denis le barbouilleur phil33 country-rose lamouline69 Ancien_Grognard riri13 Bodin mifig Bernard.S pisco Duck Hokuto brad marco daniel01 michel94fr Reptor mAdj (Angaliel) christophe41 bono jicécé 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mar 3 Déc 2013 - 13:18 | |
| - jicécé a écrit:
- Bientôt terminé...
C'est dommage snif snif Vraiment une belle pièce, j'ai hâte de voir avec les plumes je sens que cela va m'achever complètement |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mar 3 Déc 2013 - 14:07 | |
| Bonjour Jean-Claude, Que dire devant une telle beauté ! De l'art avec un grand "A". Une réussite ! Grandiose ! A+ Jean-Pierre |
|
| |
Romque
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mar 3 Déc 2013 - 22:30 | |
| C'est une très belle pièce Jean-Claude, hâte de la voir terminée. Bravo J'espère que tu n'a pas mal pris Avec mon coup de gueule |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mar 3 Déc 2013 - 22:44 | |
| bravo Jean Claude c'est un travail exceptionnel
marc |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mar 3 Déc 2013 - 22:46 | |
| qu'est-ce qu'il est chouette! Il me tarde de le voir fini et en "live"! vers Orléans en 2014? |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 10:59 | |
| Fin de l'aventure, j'y ai pris beaucoup de plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avoir suivi ce post et pour vos encouragements |
|
| |
Lvm
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 11:09 | |
| - jicécé a écrit:
- Fin de l'aventure, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
.... tu m'étonne que tu y as pris du plaisir Si tu savais le plaisir que j'ai eu à suivre ton travail tu serais surement encore plus étonné je trouve simplement que c'est du grand art ce que tu as fait, franchement génial, j'adore énormément. un grand bravo JCC |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 11:41 | |
| ouais, bon .................... . Le prochain challenge c'est quoi , un nain de jardin...... ? parce que ce sera difficile de faire mieux encore une pièce unique qui le restera longtemps bravo Jean-Claude |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 14:03 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 14:48 | |
| très belle réalisation tout ce doré pour le roi soleil et cette légèreté dans la position qui représente bien le danseur bravo |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 14:52 | |
| Pas mal, ta transformation ... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| |
| |
michel94fr
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 16:00 | |
| Quand c'est bô,c'est bô.....et là, c'est bô !!!!.....ce ferait un malheur, sur les tables de concours.....non, j'déc.... |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 16:07 | |
| Magnifique et merci pour tous ces enseignements:sunny: |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 17:03 | |
| La vache! c'est superbe! Tu peux etre fier de ta création JC ! superbes détails, une pose toute en grâce, une peinture qui magnifie l'ensemble! chapeau bas maître! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 22:11 | |
| Bravo JC, c'est superbe ! Et merci pour le pas à pas au cours duquel nous sommes nombreux à avoir beaucoup appris. Pas de concours , mais un p'tit article ? |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
BlackDog
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mer 4 Déc 2013 - 23:46 | |
| Que dire de plus... pour le pas à pas, c'était passionnant ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Jeu 5 Déc 2013 - 9:27 | |
| - jfp a écrit:
- Bravo JC, c'est superbe !
Et merci pour le pas à pas au cours duquel nous sommes nombreux à avoir beaucoup appris. Pas de concours , mais un p'tit article ? Oui JFP, effectivement un petit, quoique, pourquoi petit ? un gros article dans un numéro de figurine serait une très bonne chose |
|
| |
manu371
| |
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Sam 7 Déc 2013 - 14:33 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Sam 7 Déc 2013 - 16:48 | |
| Bravo JCC, il ne manque plus que la musique et les jeux d'eau! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Sam 7 Déc 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Sam 7 Déc 2013 - 23:19 | |
| Merci à tous |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Sam 14 Déc 2013 - 20:14 | |
| Il est tout simplement magnifique |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Jeu 19 Déc 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Jeu 19 Déc 2013 - 22:29 | |
| je dis Maestro ... encore bravo, que dire de plus , c'est admirable... Marc |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 20 Déc 2013 - 17:37 | |
| sincèrement je suis toujours septique des le debut de tes créa et quand je vois le resultat final c'est merveilleux |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 20 Déc 2013 - 19:22 | |
| Merci Vincent |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 20 Déc 2013 - 20:10 | |
| Bonsoir,
C'est un joli travail de création que tu viens de réaliser JCC. La peinture est tout en finesse. Fait-il boite à musique aussi ? Félicitations JCC.
Salutations à +
Dernière édition par tueric le Ven 20 Déc 2013 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 20 Déc 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
dds
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 10 Jan 2014 - 11:43 | |
| J'attendais la fin pour me prononcer et je dois dire que, même si ce n'est pas particulièrement un thème qui me touche, ta réalisation est tout bonnement splendide. En un mot, bravo ! |
|
| |
Poils de Carotte
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 10 Jan 2014 - 12:03 | |
| Bonjour Mr Colrat ,
Un pas à pas fort intèressant car il permetde découvrir une nouvelle fois votre façon de travailler .
Un grand bravo avec un grand merci . Cordialement, Jean-luc |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 10 Jan 2014 - 17:33 | |
| très belle réalisation ,sobre mais efficace c'est splendide ,félicitations |
|
| |
padodeMaing
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Ven 10 Jan 2014 - 20:14 | |
| Je l'avais vu en gestation à sèvres mais là chapeau........ |
|
| |
LAFARGE Dominique
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Lun 18 Mar 2024 - 14:28 | |
| Joli projet |
|
| |
Chipendale
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. Mar 19 Mar 2024 - 8:44 | |
| Wahou, 10 ans pour se faire son opinion, c'est trop fort, par contre, c'est réfléchi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. | |
| |
|
| |
| Nouveau projet baroque : le roi soleil danse. | |
|