Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin

+11
louloufig40
mustang
fetchou
Hokuto
grolutin
Romque
Jezequel Claude
bono
Reptor
mifig
laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hokuto

Hokuto

teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:03

j’espère que j'arrive pas trop tard mais il serait bien d'élargir un peu la cage thoracique et ajouter de l'épaisseur au dos, de profil on voit qu'il manque un peu de volume.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:02

pas de soucis nelly! Laughing 
merci pour les conseils , j attendais justement d autres point de vue avant de continuer Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:34

salut !
bon une suite j ais suivis les conseils au mieux scratch 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je devrait élargir encore un peut le torse lorsque je mettrais les bras scratch 
voila , si cela vas je passe a l habillage bounce
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:19

Je trouve ca vraiment tres sympa ! Ca avance rudement bien et c'est tres plaisant à suivre ! teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:44

teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492  va falloir que je me remotive Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:49

bono a écrit:
teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492  va falloir que je me remotive Wink
au taf charles ! Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:24

salut !
une suite avec de la fimo soft + de l huile de vaseline pour lisser !

de visu retoucher le derrière de la jambe gauche et les bandes noires du pantalon scratch 
aprés , vous en dite quoi ??
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:42

Oui pas mieux pour la jambe gauche ! Et je trouve l'ensemble vraiment tres sympa !!!! teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492 Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:36

salut ! Laughing 
merci cyril !
bon j ais viré les bandes noires et le col ! Laughing 
je les référais en milliput une fois la fimo cuite ! bounce 

question : la fimo une fois cuite se ponce t elle bien ?? SVP Question
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:47

salut !
la fimo cuite ce ponce assé bien Wink 
une suite :

voila , a vos claviers Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:52

cela se présente plutôt pas mal teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492 

ce soir je posterai mon avancé, rien à voir.... je crois qu'il vaut mieux que je reste à la peinture...
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:57

bono a écrit:
rien à voir.... je crois qu'il vaut mieux que je reste à la peinture...
salut charles !
faut pas dire cela ! Wink
et puis tu as choisi des sujets pas facile Exclamation 
c est ta première tentative de sculptures Question 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:56

salut laurent  dit donc j'aimerais pas la rencontrer celle la je sent qu'elle me piquerais les quelques points qu'il me reste  affraid tu te debrouille bien dit donc  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:41

laurent a écrit:
bono a écrit:
rien à voir.... je crois qu'il vaut mieux que je reste à la peinture...
salut charles !
faut pas dire cela ! ;)
et puis tu as choisi des sujets pas facile :!: 
c est ta première tentative de sculptures :?: 
C'est clair ! C'est en sculptant que l'on devient sculpterons ! Heu, hérisson ? enfin bref il faut un debut à tout !!! Surtout ne lache pas l'affaire !!! ;)
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:55

salut merci de vos coms Cool 
j ais fait l arme Embarassed 

bon faut l affiner un peut et lui mettre l étui Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:49

bien teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:35

merci charles ! Laughing 
une suite

a+ Laughing 
bono

bono

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:46

c'est top teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492
pisco

pisco

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 2:07

superbe, très expressif !
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:02

Pfu ! C'est vraiment cool aussi ! Bravo Laurent ! c'est vraiment tres bon Applaudissement
Romque

Romque

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:25

très sympa tout ça Laurent juste les chaussures elles sont finies car là on dirait des charentaises car il n'y a pas de semelle sur le talon Question teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:30

les gendarmes me font flipper  c'est inscrit dans mes genes  teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 975643  mais c'est quand meme du bon boulot que tu fait la laurent  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:34

salut merci de vos coms

bon au vus des photos le bras droit est trop épais Crying or Very sad de visu cela ce voit moins scratch  je vais modifier Wink 
pour les charentaises Reynald , je vais effectivement voir pour en faire des souliers Wink

a+ Laughing 
fetchou

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:51

pour en croiser pas mal à mon job, je peux te dire qu'il y a un soucis avec les courbes du pull.
Elle porte pas son gilet pare-balle? Parce que là ça fait pas trés réaliste la poitrine! Ca pointe moins fort normalement.
Pour les bras ne t'emmerde pas trop avec les plis, les pulls de la gendarmerie sont assez lâches et ils étaient assez épais donc au final ils avaient peu de plis.
Et je dirai même que c'est le bras gauche qui est trop fin connaissant ces pulls!
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:03

salut marc !
merci pour la tof !
je ne savais pas pour le gilet scratch 
je vais peut etre lui garder ce coté un peut disons sexie et retoucher les manches d âpres ta photo Wink 
a+ Laughing 
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:33

salut une suite !
une erreur sur les manches a rectifier scratch ( cela m apprendras a faire de mémoire plutôt que de visu  Embarassed  ) et les charentaises Wink 

a+ Laughing
fetchou

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:38

le buste est trop fin, du moins pour moi. 
Ca me fait bizarre par rapport au bras.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:47

salut marc ! Laughing 
je vais rectifier le buste et vous représenter cela Wink 
merci marc teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492 
Romque

Romque

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:49

belle avancée depuis ma dernière visite juste peut être quelques plis de tension sur le pantalon et le talon des chaussures en tout cas chapeau pour le travail réalisé
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:38

salut reynald
tu peut m indiquer les points que tu modifierais sur la photo ! STP
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:53

re
j ais retouché le pull et l intérieur de la jambe gauche !! Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

voila a+ Wink 
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:00

Je trouve ton travail toujours aussi sympa Laurent ! :applo::pouce:
Dimitri_Z

Dimitri_Z

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:27

belle progression, hate de voir la finalisation !!! chaapeau
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:21

merci a vous deux ! Wink 

après cuisson et ponçage ( notamment des charentaises Laughing  )
voila ou j en suit ;
encore un peut de ponçage et nettoyage et je considérerais cette pièce fini ! Laughing 
voila , si vous avez une dernière suggestion ?? bounce
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:15

Bonjour
J'interviens peut être sur le tard. Je ne sais pas si tu vas le faire en trompe l'oeil, mais sur la manche gauche entre l'épaule et le coude tu as une poche avec un rabat pour mettre les stylos et au dessus tu as le support d'écusson. Tu as également des protèges coudes. En service les filles font  des chignons, parce que comme les hommes les cheveux ne doivent pas toucher le col de chemise.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:39

Salut le retraité ! Laughing 
Merci pour l écusson et la poche de stylo teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492 j avais zappé  Embarassed 

Pour le chignon , j ais eut vus une gendarme avec les cheveux attaché comme sur la figurine  a la  brigade de mon coin  Exclamation ( probablement une liberté autorisé par sa hiérarchie directe du moins je présume scratch  ) ,  je vais lui laissé cette liberté , mais merci de l infos ! c est sympa !! Merci 
Par contre  je vais faire les autres modifs que tu as cité et peut être aussi les protections d épaules , a l origine je pensais les faire a la peinture ! mais bon !!

a+ Laughing
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:26

Bonjour
Oui, je pense aussi. il est vrai que le règlement n'est plus trop respecter. Pour ce qui est des protections elles sont cousues sur la laine.
fetchou

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:31

pour le chignon, c'est trés trés rare! Les coiffes de maintenant font que les gendarmes féminins avec des cheveux longs sont souvent avec une queue de cheval comme tu a fait.
Je n'ai jamais entendu parler du coup des cheveux qui devaient pas toucher le col de la chemise ?
Sinon c'est exact pour la pochette a stylo sur l'épaule gauche ainsi que pour les empiècements des coudes, ils s’abîmaient très vite d'ailleurs!
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:59

instruction n°201710/DEF/SGA/DEP/FM/1 du 4/11/2005 art 16 du règlement militaire. Le personnel féminin doit  adapter sa chevelure au port de la coiffe.
fetchou

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:45

c'est un texte généraliste pour l'armée çà! 
t'a déjà vu les photos de la coupe de cheveux "type réglementaire"? des gendarmes hommes?
j'ai été surpris par la longueur. En fait ils ne doivent pas avoir de coupe trop courte de façon a ne pas avoir un aspect trop rébarbatif vis a vis des personnes qu'ils rencontrent.
La gendarmerie a beaucoup changé ces dernières années et s'est beaucoup éloignée du caractère strict militaire d'il y a quelques décennies d'ailleurs ils font partie du ministère de l’intérieur pour le travail et n'ont vraiment plus grand chose a voir avec l’armée maintenant.
Ils sont des militaires "civils" en quelque sorte! même si le rdg reste militaire! mais tant de choses ont changé que tout le monde s'y perd un peu!
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:58

Effectivement, ils vivent avec leur époque. Mais le gendarme féminin fait par Laurent remonte dans les années 2000 et même avant. La nouvelle tenue est entrée en vigueur vers 2002 - 2003. A cette époque le règlement était respecté et il n'était pas question qu'elle porte les cheveux longs (queue de cheval ou autre forme), tout comme le personnel masculin qui se devait d'avoir une coupe de cheveux réglementaire. J'en parle en toute connaissance. Et elle portait le postillon et non le callot ou la casquette.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:17

salut ! Laughing 
intéressante discutions ! teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492 
je vous fait confiance a tout les deux , mais bon la gendarme dont je parle plus haut  servait dans la brigade de ma commune au début des années 90 scratch 
je vais donc en rester la , en supposant que sa hiérarchie directe l acceptais cette coiffure ( je ne prétend pas qu il s agissait de sa coiffure habituelle , je l est juste vus avec cette coiffure du moins quelques fois Laughing  ) , pour le postillon je savait mais bon , elle resteras tète nue Wink 
encore merci de votre aide Merci
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:22

Autre remarque, il me semble qu'il y a des poches à l'arrière du pantalon avec des rabats. Je vais vérifier et je te tiens au courant.
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:27

Après vérification, il y a effectivement des poches avec rabats à l'arrière du pantalon. Le rabat se  termine légèrement en pointe arrondie.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:55

salut ! Laughing 
merci pour l info pour les poches a rabats ! teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492 
tu sais si elles sont en pointes ??? STP !!
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:48

Effectivement au centre du rabat, il y a une légère pointe arrondie. Mais il y a deux écoles pour les femmes il y a également le pantalon sans poche à l'arrière.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:35

ok merci  Merci

j edite et rajoute cette photo d un pull ! Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romque

Romque

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:02

Désolé pour ma réponse tardive Laurent mais pas beaucoup de temps en ce moment No 
pour les chaussures il faudrait affiner le bout et creuser un peu le dessous pour les rendre plus réaliste 
pour les plis du pantalon regarde sur ta photo de référence en première page et tu verras des plis sur la jambe droite sur la photo 
Bonne continuation et encore une fois beau travail Applaudissement
fetchou

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:34

les chaussures c'est pas çà, avec cette tenue c'était des chaussures basses noires mais souvent des bottines noires discrètes étaient portées.

Pour le pull les empiètements en tissu sont d'un bleu plus foncé, trés proche du pull. Là on dirait des pull de la police municipale.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:38

merci a vous deux ! Merci 
ok pour les chaussures basses !
je vais les affinées teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin    teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin  - Page 2 Icon_minitime

teg atelier sculptureJMD : gendarme feminin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant