Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Canon apocalypse | |
| | Auteur | Message |
---|
marcassin
| Sujet: Canon apocalypse Mar 20 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Hello a tous, A la fin du mois prochain, mon armée livrera a nouveau bataille contre ces satanés elfes... Et je compte bien leur faire une petite surprise.. :) J'ai pour projet de monter et peindre un canon apocalypse GW. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans l'univers du jeu, c'est une construction mi-machine, mi-démon qui tire des projectiles magiques. Le 1er obstacle sur lequel je butte, et l'intérieur de la bouche du canon, que l'on voit bien sur la photo ci dessus. J'aimerais réussir a lui peindre un effet de feu, mais tirant sur les bleus. Et la je pense d'abord peindre l'intérieur en bleu et ensuite éclaircir en faisant des glacis de blanc, mais je ne sais pas comment obtenir un effet lumineux... Si quelqu'un peut me conseiller, ca serait super sympa. Merci, Seb |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Canon apocalypse Mer 21 Aoû 2013 - 7:25 | |
| Un effet de feu, avec du bleu ??? ouhai......, pourquoi pas,mais, bon courage et je vais suivre l'évolution de ton travail avec intérêt..... |
| | | Lvm
| Sujet: Re: Canon apocalypse Mer 21 Aoû 2013 - 7:52 | |
| Pfiou c'est un sacré défi les flammes bleues ! Moi je partirais d'une base noire. Si tu pars d'une base bleue je pense que tu aboutiras à un résultat trop clair et pas très beau. Ensuite je l'éclaricirais en ajoutant une couleur style "chaire". De la sorte tu obtiendras un noir tirant vers le bleu mais qui n'est pas non plus trop bleu. Enfin au début des flammes là j'irais franco avec du bleu turquoise comme sur la photo 4 ci dessous. (remarque sur la photo 4 qu'entre les 2 extrémités de la flamme, c'est un peu rouge). Après pr l'effet luminuex, peut être une couche de versnis satiné dessus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | marcassin
| Sujet: Re: Canon apocalypse Mer 21 Aoû 2013 - 12:00 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Un effet de feu, avec du bleu ??? ouhai......, pourquoi pas,mais, bon courage et je vais suivre l'évolution de ton travail avec intérêt.....
En fait, dans le jeu, le canon tire des projectiles magiques et je me disais que ca pouvait être sympa. - Lvm a écrit:
- Pfiou c'est un sacré défi les flammes bleues !
Oui je sais, même les flammes tout court, sacré défi... En plus je n'ai pas un super niveau... Par contre, tu es sur de ton truc avec le noir éclaircit avec la couleur chair? Et merci pour la photo, la flamme n°3 m'inspire beaucoup |
| | | grolutin
| Sujet: Re: Canon apocalypse Mer 21 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Et pourquoi ne pas fabriquer directement une boule de feu que tu relies à la bouche du canon comme si elle venait tout juste de sortir ? |
| | | marcassin
| Sujet: Re: Canon apocalypse Mer 21 Aoû 2013 - 16:23 | |
| - grolutin a écrit:
- Et pourquoi ne pas fabriquer directement une boule de feu que tu relies à la bouche du canon comme si elle venait tout juste de sortir ?
Bah, j'essaye déjà de faire des peintures correctes, et c'est pas si facile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon apocalypse | |
| |
| | | | Canon apocalypse | |
|