| ZEN | |
|
+22Jamme calabold Denis le barbouilleur doud SLR country-rose Everrard Ferioc Fred_78 ehouarn29 mifig mAdj (Angaliel) Romque grolutin JEJE25 marco laurent Phil54 Reptor pisco bono christophe41 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: ZEN Dim 17 Nov 2013 - 21:54 | |
| bel ensamble vivement le wolf t'as déjà une idée du schéma de couleur |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: ZEN Lun 18 Nov 2013 - 8:21 | |
| Superbe socle... j'attends le Wolfen avec grande impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Lun 18 Nov 2013 - 14:18 | |
| Pour vous répondre : je n'ai pas encore une idée précise de la gamme couleur pour le wolf..... ce WE suivant les avis de tous, je pense que cela va devenir plus clair. Pour toi reptor : ben oui il sera un peu derrière le wolf mon nénuphar mais devant cela n'allait pas alors j'ai opté pour le mettre derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Jeu 2 Jan 2014 - 14:41 | |
| BONNE ANNEE 2014 JOIE SANTE HUMOUR BONHEUR pour vous tous et vos familles. Je reviens aprés quelques semaines d'arrêt... J'ai enfin ma collègue qui vient d'arriver avec moi et je vais donc avoir un peu de temps libre; voici donc les 1eres photos du wolf : la chasuble sera dans les tons violet poupre. je vais essayer de garder les 3 couleurs du décors : violet / pourpre ; orange rouge ; bouge foncé. voila les photos : |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ZEN Jeu 2 Jan 2014 - 15:02 | |
| La tête est déjà très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Jeu 2 Jan 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Jeu 2 Jan 2014 - 15:13 | |
| pour ceux que cela peu intéresser voici les réglages que j'ai sur mon appareil :
pièce sous lampes (2) à droite et gauche, en direct. appareil en tout manuel sur pied. F : 8 V : 1/15 |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: ZEN Jeu 2 Jan 2014 - 17:41 | |
| j'aime beaucoup la tête. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: ZEN Jeu 2 Jan 2014 - 21:01 | |
| la tête est déjà très bien vivement la suite |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: ZEN Ven 3 Jan 2014 - 1:51 | |
| Beau début. La tête est très réussie. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ZEN Ven 3 Jan 2014 - 9:28 | |
| AHHHH ! les affaires reprennent Miam, très chouette début le visage est chouette et le regard super, ne change rien Le choix des couleurs me parait très bon, tu garde ainsi une belle harmonie Fonce Philou, fonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Ven 3 Jan 2014 - 18:06 | |
| MERCI la peinture avance bien; quelques photos sous peu, disons dimanche |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: ZEN Ven 3 Jan 2014 - 20:39 | |
| Très bon départ La tête est très belle et la couleur du chasuble est très réussie. Avec le rouge de l'arche en arrière-plan ça devrait donner un contraste vraiment sympa. Vivement Dimanche pour les prochaines photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Ven 3 Jan 2014 - 22:07 | |
| Merci Phil, c'est vrai que cela rend bien. la chemise sous la chasuble sera verte. les manches des bras seront dans les tons de vert ( cela rappelle le vert du décors et en plus c'est la couleur opposée à la chasuble donc cela ne choque pas). je suis en train de chercher des motifs japonais à mettre sur les manches..... vo idées seront les bienvenues |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: ZEN Sam 4 Jan 2014 - 14:22 | |
| Vivement la suite mon philou... J'aime beaucoup la couleur du chasuble.
J'espere que je pourrais le voir en réel le 10 janvier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Sam 4 Jan 2014 - 21:15 | |
| - calabold a écrit:
- Vivement la suite mon philou...
J'aime beaucoup la couleur du chasuble.
J'espere que je pourrais le voir en réel le 10 janvier. Yes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 12:07 | |
| Coucou tout le monde je ne vous ai pas oublié mais mon travail est trés (trop) prenant..... voici donc les photos de mon Wolf terminé. Désolé de ne pas avoir mis des photos durant la progression mais je n'avais pas le temps. j'ai réussi à le finir pour Lyon le week end dernier; un salon génial avec des pièces de ouf, des merveilles. j'en ai pris plein les yeux. Heureux d'avoir vu certains d'entres vous, Fred, Nathalie, désolé de ne pas avoir vu Jean Paul (tu nous as manqué....) bref que du bonheur. Lyon reste un grand moment de la figurine. Voici donc les photos de ma pièce fini; je suis aussi super content de voir qu'elle a trouvé un écho trés favorable.... allez les photos : |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 12:29 | |
| salut !!! bravo c'est très réussi ! |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 12:50 | |
| merci Charles merci Laurent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 14:23 | |
| J'lai vu en direct et wahou ! tres belle piece ! |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 15:28 | |
| Superbe pièce. Qu'elle peinture! Félicitations. Jamme |
|
| |
Phil54
| |
| |
Lvm
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 19:54 | |
| Je plussoie Pisco, c'est une pièce très (très) réussie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 20:41 | |
| Merci a vous tous. Content que cette piece vous plaise. Hate de voir la tienne phil et un petit coucou du sud a ceux que j ai croise a Lyon. Hate de vous revoir tous |
|
| |
Nicomi
| Sujet: Re: ZEN Mer 26 Fév 2014 - 23:18 | |
| Des couleurs vives, une atmosphère bien suggérée, je l'aime beaucoup. Mes remerciements pour nous avoir partager une telle si belle experience! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: ZEN Jeu 27 Fév 2014 - 7:43 | |
| si tu veux participer aux "figurines du mois", envoie moi la photo avec son titre, merci |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ZEN Jeu 27 Fév 2014 - 9:04 | |
| Bravo, superbe ! La figurine et son socle sont complémentaires, et le résultat est très inspirant. |
|
| |
christophe41
| |
| |
wingman13
| Sujet: Re: ZEN Jeu 27 Fév 2014 - 11:21 | |
| Topic suivi avec attention et résultat vraiment magnifique!! en plus sur une pièce que j'adore! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEN Jeu 27 Fév 2014 - 16:30 | |
| Merci encore à vous tous; le défis sera de faire mieux sur la prochaine qui va arriver sous peu. Nelly, je t'envoi la photo en mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZEN | |
| |
|
| |
| ZEN | |
|