| 13eme hussard | |
|
+7Duc de Abrantes bono Reptor brad Paul CHRISTIAN liquin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
liquin
| Sujet: 13eme hussard Mar 23 Juil 2013 - 21:29 | |
| bonjour une fig pour le plaisir il s'agit d'un colonel du 13eme ex jerome napoléon de dos |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: 13eme hussard Mar 23 Juil 2013 - 22:38 | |
| Très beau et très élégant. j' aime beaucoup ce ton de bleu. La robe du cheval et très réussis. Bravo, on en redemande... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme hussard Mar 23 Juil 2013 - 23:15 | |
| Superbe,je suis du même avis que Christian !! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: 13eme hussard Mer 24 Juil 2013 - 0:15 | |
| Très chouette variante, Jean-Louis. La tête du cheval, très expressive. Le "13" en lettres Historex n'est pas un peu épais? Je pense que tu peux redonner un peu d'épaisseur au contour de tes ocelles qui font un peu pattes d'oiseau (ou de mouche). |
|
| |
brad
| Sujet: Re: 13eme hussard Mer 24 Juil 2013 - 6:18 | |
| Superbe peinture et belles couleurs. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 13eme hussard Mer 24 Juil 2013 - 7:07 | |
| Pas mieux ! superbe piece ! Et la monture vivement la prochaine ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 13eme hussard Mer 24 Juil 2013 - 8:37 | |
| voilà une très belle pièce bravo |
|
| |
Duc de Abrantes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme hussard Mer 24 Juil 2013 - 11:18 | |
| Très belle réalisation, comme à ton habitude Jean-Louis |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 13eme hussard Mer 24 Juil 2013 - 19:22 | |
| Hello, je vois que la mode de la bande blanche sur la peau de panthère a dépassé nos frontières; bien qu'il n'y ait pas de limites entre figurinistes. Très belles réalisations, en tout cas. Au plaisir. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 13eme hussard Jeu 25 Juil 2013 - 9:07 | |
| Vraiment de belles pièces |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 13eme hussard Ven 26 Juil 2013 - 0:48 | |
| Du très beau travail, pour notre plus grand plaisir |
|
| |
liquin
| Sujet: Re: 13eme hussard Sam 27 Juil 2013 - 10:50 | |
| bonjour merci a tous - christian a écrit:
- j' aime beaucoup ce ton de bleu.
ah le bleu westphalien! j'ai essayé de reproduire la description faite par jouineau je ne sais pas si elle est juste ou réussi mais se qui est fais et fais |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 13eme hussard Sam 27 Juil 2013 - 12:28 | |
| Hello, j'avoue toute mon admiration pour ceux qui se lance dans la réalisation de cavaliers à cheval, hussards particulièrement. Le plaisir de peindre est intimement associé aux difficultés de montages des éléments extérieurs comme le harnachement, la pelisse et surtout la sabretache et ses trois bélières liées aux attaches du sabre. Bravo Messieurs, vos réalisations sont remarquables et vive l'Empire! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 13eme hussard Sam 27 Juil 2013 - 13:47 | |
| Et bin, Joel, a Nice , nous t'offrons la possibilité de travailler les chevaux, lors du WE avec Phiphi.....l'occasion révée....et de +, Tira, de Carcassone, de l'étendard Occitan sera parmi nous....Vous pourriez faire le chemin ensemble...... |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: 13eme hussard Sam 27 Juil 2013 - 14:27 | |
| super ton emplumé chef |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 13eme hussard Sam 27 Juil 2013 - 15:12 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Et bin, Joel, a Nice , nous t'offrons la possibilité de travailler les chevaux, lors du WE avec Phiphi.....l'occasion révée....et de +, Tira, de Carcassone, de l'étendard Occitan sera parmi nous....Vous pourriez faire le chemin ensemble......
Merci Alain, le tendu de perche est subtil mais j'ai de la famille à Orange, à Aix et près de Hyères; mais un certains nombres de contraintes me retiennent au milieu des pins. J'en suis sincèrement désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13eme hussard | |
| |
|
| |
| 13eme hussard | |
|