Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Chevalier Moyen Age Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chevalier Moyen Age

Aller en bas 
+10
Yoda
bono
marco
HOMER
Pascal
Reptor
latourre
Duck
muricidae
VITRUVE
14 participants
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:36

Depuis le temps que je n'ai rien fait, voila le début d'une figurine Pégaso d'un Chevalier appuyé sur une hache de guerre, Chevalier Moyen Age 130428073052184378

elle est juste sous-couchée à l'acryliqueChevalier Moyen Age 13042807322161142Chevalier Moyen Age 130428073441537885Chevalier Moyen Age 130428073530165494Chevalier Moyen Age 130428073630661636


j'attends vos commentaires, merci d'avance

Vitruve
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:30

Super mon ami.
J'attend la suite avec impatience, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:46

Hello Francis, sujet intéressant la suite avec impatience; as-tu une idée pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
latourre

latourre



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:49


Waouw!

Mine de rien, il y a du boulot de peinture la dessus.

Bon courage.
je suis
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:57

Merci les copains Chevalier Moyen Age 412492

Joêl : pour le personnage, je n'ai aucune idée, il faut que je cherche sur les divers Armoriaux que je possède study

Marc : la suite oui mais doucement, il n'y a pas le feu au lac :sleep:

Latourre : oui il y a du boulot mais j'y arriverais bien, enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:20

Super ca commence fort ! et la figurine est tres belle ! Une bonne peinture à venir ! Et en plus ca fait plaisir de relire Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:50

mon APN venant de me lâcher, je ne peux donc pas, pour l'instant, poster d'autres photos du Chevalier

et en plus dans 15 jours, c'est l'Open à Coueron, et sans appareil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:17

Pas cool pour l'APN.... En tout cas tu as de quoi faire avec cette figurine, bonne suite... Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:49

merci Pascal, Chevalier Moyen Age 412492 mais je vais voir avec un copain si il pourrait me faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:33

Vivement de nouvelles photos. Tu entretiens le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:48

HOMER a écrit:
Vivement de nouvelles photos. Tu entretiens le suspens.


dès que possible, je mets de nouvelles photos Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:47

une très belle figurine s'annonce...

je m'installe sur ton post

bonne peinture
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:02

ces APN, ont toujours le chic pour tomber en panne quand il ne faut pas.... on y a gagner en facilité d'utilisation et en stockage par rapport aux appareils argentiques, mais on y a perdu en fiabilité...
on ne pas toujours être gagnant....

allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:20

surtout que tous ces appareils ont une durée de vie limitée dans le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:01

Allez Francis, Allez Francis... c'est bientôt l'Open ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:18

belle fig + bon peintre = régal pour les yeux
Je rejoins la compagnie des spectateurs !!!! et j'attends fébrile la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:31

pisco a écrit:
belle fig + bon peintre = régal pour les yeux
Je rejoins la compagnie des spectateurs !!!! et j'attends fébrile la suite des aventures !

bonsoir Laurent,


belle figurine oui mais bon peintre, c'est à voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:53

VITRUVE a écrit:
pisco a écrit:
belle fig + bon peintre = régal pour les yeux
Je rejoins la compagnie des spectateurs !!!! et j'attends fébrile la suite des aventures !

bonsoir Laurent,


belle figurine oui mais bon peintre, c'est à voir Embarassed

curieusement je ne me fais trop de souci là dessus ...
...et puis ce n'est pas moi qui peint donc je n'ai pas la pression Laughing...
en parlant de pression j'ai brutalement soif scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:06

Gaffe Laurent de ne pas lacher trop de pression justement pour peindre apres !!!! Chevalier Moyen Age 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:15

profitant du beau soleil breton, j'ai pu travailler sur ma figurine; voilà donc quelques photos c'est encore à l'acrylique, je n'ai pas attaquer l'huile Chevalier Moyen Age 130520040958631393 Chevalier Moyen Age 130520041120838609 Chevalier Moyen Age 130520041212737445 Chevalier Moyen Age 130520041333446041 Chevalier Moyen Age 130520041435910203 Chevalier Moyen Age 13052004160746490 Chevalier Moyen Age 130520041659746987 voili, voilou, j'attends vos commentaires et suggestions merci Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:41

Hello Francis, ta préparation laisse présager un habillage final du plus bel effet, que je suivrais avec beaucoup d'intérêt.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:13

Merci bien Joël Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:01

Bonsoir,

Cela semble très bien démarrer, quel est le personnage représenté ?

Bon courage pour la suite.

Salutations a+
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:12

Bonsoir Eric,


je ne représente aucun personnage en particulier, pour l'instant,

il faut que j'aille vérifier dans mes armoriaux si il existe un blason pas trop compliqué car je ne suis pas doué pour le desssin Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:03

Belle preparation de ta figurine ! hate de voir le reste à l'huile Wink pour les armoiries, regarde dans la section uniforme du forum, il me semble que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:07

les bases sont là et tu me sembles bien parti Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:56

pas grand chose a dire, tout est là pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:06

bonjour Francis

pour répondre à ta question posée à Coueron, effectivement si tu peints tes armoiries a l'huile sur de l'acrylique, tu risque d'avoir des pb de transparence avec l'huile.

soit tu refait une sous couche fine acrylique ( ça couvre bien) dans la couleur qui sera ton ombre de ton armoirie ( et tu peints la base et lumière après à l'huile par dessus)

soit tu faits pareil avec une base ombre huile. Tu auras moins de pouvoir couvrant, mais comme tu vas - après séchage complet - tout reprendre avec ta base et tes eclaircies, il n'y aura pas de soucis
le risque est d'empâter .... donc privilegie des couches ultra fines.(il est tjs préférable de mettre deux couches fines qu'une épaisse)

j'espère avoir été clair ?
A+
Marc

Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:36

bonsoir Marco,

je vais donc privilégier l'acrylique.

merci du conseil Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:34

Et avec le stock de figurines achetées par Francis, nous aurons le loisir, pour les longues veillées d'hiver, d' admirer les peinture de Francis sur le forum......Il a vraiment fait le plein, l'ami Vitruve.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:35

du moyen âge ca change Chevalier Moyen Age 412492 en plus pour les longues soirée d'hiver Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:34

longues soirées d'hiver près du feu avec des troubadours... svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:13

ah oui, j'en ai acheté plusieurs mais j'avais prévu ce qu'il fallait depuis deux ans, et j'ai également commandé à Stéphane, de Figurines TV, un damoiselle du Moyen Age Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:10

Chevalier Moyen Age 130706060633903760

Chevalier Moyen Age 130706060742503620

Chevalier Moyen Age 130706060830704591

Chevalier Moyen Age 130706060926902562


Chevalier Moyen Age 13070606102329636


Bon, on décape tout et on recommence Mad


j'ai pris les couleurs de William Beauchamp, Earl of Warwick or et gueule

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:04

Excellent début Francis et bon choix des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:28

Merci Joël Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:06

Bon, il est enfiChevalier Moyen Age DSC02540n terminéChevalier Moyen Age DSC02556,depuis le temps, alors à vos commentaires, merci LaughingChevalier Moyen Age DSC02583
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:08

Chevalier Moyen Age DSC02584
Chevalier Moyen Age DSC02587Chevalier Moyen Age DSC02617Chevalier Moyen Age DSC02618
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:55

C'est une très jolie pièce Francis.
A moins que les photos n'atténuent trop les contrastes, j'aurai bien vu un éclairage un poil plus poussé sur le rouge et sur le haut de la cotte de mailles, mais je me méfie des photos, cela ne rend jamais la réalité.
Ta pièce est très bien réalisée, bravo. 
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:38

merci Homer, Laughing  c'est vrai que  le haut de la cotte d'armes semble moins éclairci, j'aurais sans doute dû pousser un peu plus sur l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:22

Hello Francis, j'arrive depuis peu de mon expo. Ta figurine est riche en couleurs avec un éclairage un peu vif; j'aurais aimé voir son visage de face, si possible.
Bon travail, en travaillant sur Picasa tu aurais pu resserrer l'image sur ton personnage.
Sa cotte d'armes est blousante à la taille et je n'aperçois pas de ceinture, dommage.
J'espère que tu t'es fait plaisir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:16

Désolé mais je n'ai pas les photos ....Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:32

Bonjour Cyril, pourtant ça marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:41

Salut Francis, Très belle pièce ! Bravo pour être arrivé au bout ! Chevalier Moyen Age 412492 
Peux tu nous en dire un peu plus ... j'ai cru comprendre que tu allais plutôt travailler à l'acrylique, plutôt que huile sur acry.
Côté remarque j'aurai à peut près les mêmes remarques que Homer concernant le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Pascal

Pascal



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:53

Beau travail Francis.  Chevalier Moyen Age 412492  J'aurai peut être poussé un peu plus les contrastes sur la cotte d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:43

Bonjour et merci à vous les Gars Laughing 

laurent, mes sous couches sont toujours à l'acrylique et je peins à l'huile après mais si une teinte à l'acrylique me plait, je peux la garder sans la recouvrir d'huile Wink 

pascal : je ferais mieux pour la prochaine fois, je verrais la différence au fur et à mesure de mes figurines Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:06

Magnifique mon ami, je suis très fier de toi:cheers: cheers 
Allez une deuxième comme tu es week end !!!!!!!
Superbe peinture.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:31

merci Marc, Chevalier Moyen Age 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Moyen Age   Chevalier Moyen Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Moyen Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du moyen age
» Chevalier Templier Moyen Age
» Moyen âge Chevalier en terre sainte 12-13ème siècle 54 mm
» Vitrine de Cirgel
» Mes transformations au 1/32è sur le moyen-âge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: