| poseidon 3 | |
|
+12Alain de NIIIICE Romque fetchou Mirofsoft Reptor JEJE25 phil33 mifig brad philou09 lamouline69 bono 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 19:08 | |
| m'etant engagé dans ce gb j'ouvre ce topic une fois selene finis je "me met dessus", j'ai trouvé ca dans la boite a rabiot je pense qu'avec un minimum de transfos ca peut le faire le positionnememt devrait ca en gros, toute la difficultée sera de realisée une vague genre deferlente qui fera egalement office de socle [i]
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 18 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 19:10 | |
| oui, oui, et oui..........superbe idée |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 20:39 | |
| waouh!!!c'est genial.... mais bon, faut se les trouver ces tetes de serpents.... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 21:01 | |
| Encore un gros, gros projet à suivre !!!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 21:38 | |
| Super projet! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
phil33
| |
| |
JEJE25
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 21 Jan 2013 - 23:54 | |
| oui hâte de voir la suite...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 22 Jan 2013 - 7:43 | |
| Pfu, ca va etre encore du lourd ! vivement le debut des hostilités !!!! |
|
| |
lamouline69
| |
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 22 Jan 2013 - 10:14 | |
| Belle idée www.mirofsoft.com Nous Poseidon aussi beaucoup d'anciennes figurines |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 22 Jan 2013 - 14:58 | |
| Ah la vache! Décidemment elle inspire grave cette figurine! Impatient de voir la mise en route! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 22 Jan 2013 - 20:45 | |
| - lamouline69 a écrit:
- Reptor a écrit:
- Pfu, ca va etre encore du lourd ! vivement le debut des hostilités !!!! :bounce:
en même temps c'est tatoo...il sait pas faire simple :lol: C'est pas faux et c'est ca qui est bien :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 18 Fév 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 18 Fév 2013 - 22:00 | |
| ça le fait Tatoo y a pas de quoi se marrer l'idée est super bonne "à la tatoo" hâte de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 18 Fév 2013 - 22:08 | |
| haa les idées cest pas ca qui manques !!!! c'est l'organisation qui est pas au point :grim: merci romque c'est sympa |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: poseidon 3 Lun 18 Fév 2013 - 22:20 | |
| ben t'as de la chances...moi, j'arrive bien a realiser ce que je veux mais au niveau idées..je suis un GROS NUL!!! c'est dommage... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 19 Fév 2013 - 8:00 | |
| Bon, bin....laissons faire les choses
Affaire à suivre...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 19 Fév 2013 - 8:10 | |
| Tres sympa ! Une belle scénette en perspective !!! vivement la suite ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 19 Fév 2013 - 8:57 | |
| Alors, moi je me marre pas, loin de là, je trouve l'idée géniale je suis sous le charme Comme as tu fait les colonnes d'eau ? Juste une suggestion, je ne mettrai pas les pieds à Poseïdon, tu devrais le faire surgir de l'eau... la suite ah oui comme Cyril vivement la suite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 19 Fév 2013 - 10:30 | |
| et moi je me marre pas non plus mais je pleure de voir comment je suis nul pour les idées vivement la suite en attendant je vais m'acheter une palette de klinex. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 19 Fév 2013 - 11:11 | |
| J'en ai en rabbe Eddy si ca te tentes !!! |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 2 Avr 2013 - 21:33 | |
| salut a tous selene etant en sechage et vu que je suis en congé j'ai emmené Poséidon j'ai changé d'idée pour la simple raison j'ai envie de faire des choses moins" prise de tete" , donc la c'est du classique une ville engloutie genre Atlantide avec une creature marine contre poseidon le decor fait en 2 jours j'ai mis un coup d'aero pour voir ce que cela donne , et je vient de m'apercevoir sur la "tof" qu'il y a une fenetre de trop mal faite en plus et quelques autres "truc" a rectifier on voi que cela a été vite fait ,on va rectif tout ca , sinon pour la creature c'est un dragon marin macfarlane allez j'y retourne |
|
| |
bono
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 2 Avr 2013 - 21:39 | |
| OHHHHHHHHHHHH nom de nom !!!!!!!! c'es génial.. la suite |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 2 Avr 2013 - 22:03 | |
| Non mais là ca va plus! Vous allez arrêter de me faire des trucs de malade avec le poseidon? J'ai un américain qui m'a contacté après avoir vu celui de Bono et qui a été déçu quand je lui ai dit qu'il y avait pas le cheval dans le kit! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 2 Avr 2013 - 23:04 | |
| Oh Marc, pour de bon ?
Ceci étant, ce genre de pièce permet d'imaginer pas mal de choses toutes plus intéressantes les une que les autres..... |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: poseidon 3 Mar 2 Avr 2013 - 23:44 | |
| Je te jure que c'est vrai! Il m'a demandé si je comptais ajouter un cheval de mer ou un dauphin |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: poseidon 3 Mer 3 Avr 2013 - 8:18 | |
| Comme quoi !!!! Heureusement que c'est moins prise de tete Marc !!!! Ca va etre encore une enorme tuerie !!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: poseidon 3 Mer 3 Avr 2013 - 8:35 | |
| Que d'idées, c'est enorme. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: poseidon 3 Mer 3 Avr 2013 - 21:53 | |
| cet homme est fou il ne peut pas faire quelque chose de simple donner lui une figurine d'oeuf Kinder et il vous fait un dio de 1M2 continu comme ça Tatoo c'est tout bon |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: poseidon 3 Mer 3 Avr 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Mer 3 Avr 2013 - 23:34 | |
| déjà merci pour vos encouragements mais non suis pas fou j'ai toujours aimé la demesure ca doit etre parce que je suis un petit mec ordinaire une frustation en quelque sorte fechtou ca m'etonne pas avec le petit jones que tu m'a vendue c'est l'une des pièces ou j'ai eu pas mal de demandes , ca venais de partout !!!! encore un truc qui m'echappe total mais bon ,tenez pour ceux qui veule vendre sur CMON ca cartonne un max!!!! la suite essais de mise en place j'ai sous dimensionné le decor pour accentué l'effet de taille de poseidon, c'est un dieu "m...."pour l'inspiration je me suis repassé les 2 choc des titans la tof est pourrie j'ai pas d'excuses en plus |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 6:55 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 6:58 | |
| Wahoooo ! tres sympa !!! ca va etre tres classe ! y a plus qu'a !!!! Marc !!! hate de voir cette piece en couleur !!! |
|
| |
bono
| |
| |
fetchou
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 9:17 | |
| oui je sais. C'est pour ça que je prépare une version "simple" du poseidon car pour le visuel de présentation c'est la preuve qu'il faut le montrer sans fioriture. Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque (plutot le temps) d'en faire une version plus élaborée comme vous avez fait! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 9:48 | |
| AH, c'est génial, ce fond marin.....et je présume que l'ensemble sera plongé dans un bain de résine......pour faire plus vrai !!!!!
Bon, on te voit, Tatoo, samedi ou dimanche, à Montrouge ??????????????? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 11:35 | |
| Super et superbe scénette en perspective. Bravo Tatoo (P.S. : C'est fou ce que cette figurine de Poséîdon a pu susciter l'imagination fertile des uns et des autres. L'ayant également acheté, j'avais pensé faire un peu d'humour en lui ajoutant des palmes, un masque, un tuba et une planche de surf avec comme titre : Poséidon de Nice. ) |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 12:26 | |
| merci pour vos coms c'est vrai que c'est une piece qui donne libre cours a notre imagination , tres bonne idée michel !!!! envoi la sauce tes d'où ?cyril pour la couleur un peut de patiernce ca va venir oui ta raison marc pour la vente c'est mieux charles l vos versions sont tres belles!!!! pour moi c'est pas gagné j'ai tendance a surcharger je sais en plus ,mais bon ca me fait tellement plaisir mifig ,alain je passe samedi il neige dans l'orne mais je remonte spécialement sur paris pour vous voir les gars |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 13:05 | |
| Ah !! Ah !!!....elle est bonne celle là...Poséidon de NIIIICE.....mais bouge toi un peu, la vague ,tant attendue, arrive......à Montrouge !!!! Et surtout, n'oublie la perruque blonde et le polo jaune !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 13:25 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ah !! Ah !!!....elle est bonne celle là...Poséidon de NIIIICE.....mais bouge toi un peu, la vague ,tant attendue, arrive......à Montrouge !!!!
Et surtout, n'oublie la perruque blonde et le polo jaune !!!!!! ca roule alain , par contre j'ai rien compris a ton message c'est ca l'inconveniens du net , ou alors je suis" completement lobotomié du cigar" |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 13:55 | |
| C'est adressé à Miche94fr.....lorsqu'il écrit:
"(P.S. : C'est fou ce que cette figurine de Poséîdon a pu susciter l'imagination fertile des uns et des autres. L'ayant également acheté, j'avais pensé faire un peu d'humour en lui ajoutant des palmes, un masque, un tuba et une planche de surf avec comme titre : Poséidon de Nice. )"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 14:17 | |
| haaa je comprend mieux |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 14:19 | |
| Toutefois, Marc, tu frappes encore fort, avec ton décor.....et ta mise en scène....vraiment du bon boulot...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 14:40 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 14:59 | |
| ben tu dois en intimider certains! C'est sûr que tes mises en scène laissent sans voix tellement elles sont pleines de folie! Mais comme c'est bon!! D'ailleurs tes ruines, achetées ou toutes faites à la main? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 15:05 | |
| @ Alain, ah oui, j'oubliais le polo jaune. Au fait, pour Montrouge, si en plus de la vague, vous pourriez apporter un peu de votre soleil niçois, ce serait bien, parce que sinon c'est pas le petit polo mais un bon anorak qu'il faudra apporter, car en ce moment en région parisienne, on grelotte. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: poseidon 3 Jeu 4 Avr 2013 - 15:07 | |
| et il neige !!!!!
Sur NIIIICE......ce n'est pas plus agréable...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poseidon 3 | |
| |
|