| " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent | |
|
+7Ferioc riri13 brad bono Reptor fetchou laurent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Ven 9 Nov 2012 - 22:06 | |
| re tatoo ! ok ! je vais voir cela ! honnêtement ! je suis parti de l avatar et je glisse vers une tentative de sculpture anatomique asse intéressante ! le buste de départ me motive pour essayer d obtenir un truc sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Ven 9 Nov 2012 - 22:08 | |
| ok laurent en tout cas je suis ca |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 9:08 | |
| Pas mieux que les remarque de Tatoo ! je prepare aussi la camisole !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 13:01 | |
| Moi aussi je suis l'affaire |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 13:21 | |
| Vous pouvez lui en préparer une de camisole car quand je vois ce qu'il fait à partir du buste alors que je dispose de figurines de nana entières en 150mm, ce mec est barjot!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 13:30 | |
| - fetchou a écrit:
- Vous pouvez lui en préparer une de camisole car quand je vois ce qu'il fait à partir du buste alors que je dispose de figurines de nana entières en 150mm, ce mec est barjot!!
barjot !! poil au dos hou hou hou |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 15:10 | |
| bon !après la séance de rigolade revenons a nos moutons ! ou plut tot ma dernière avancé ! :grim: donc j ais légèrement affiné les jambes , mais je vais essayer de la faire sportive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si c est bon je mastique (attention reptor et bono je vous est a l œil :cyclops: si vous me sortaient le jeux de mot au quel je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je ponce |
|
| |
riri13
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 16:12 | |
|
Dernière édition par laurent le Sam 10 Nov 2012 - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 16:12 | |
| tien Laurent voici encore un LIEN si ça peut t'aider ça ressemble à ta fig mais ça part bien essaie peut être de travailler encore un peu la pose des jambes comme sur le lien ça serait encore plus tip top |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 10 Nov 2012 - 16:24 | |
| merci romque , tu as de super lien ! pour cette fig cela ne vas pas être facile de modifier la pose maintenant , par contre pour la prochaine , j anticiperais au moment du squelette en fil de fer ce que j aurais du faire si j avais décidé de faire la figurine entière dés le départ !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 11 Nov 2012 - 9:05 | |
| Bon ben vu que tu te mastiques la figurine (drôle de nom pour une nebuleuse !) je te propose un lien peut-être un peu tard ;) Mais bon, chacun est libre d'astiquer ce qu'il veut :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 11 Nov 2012 - 10:14 | |
| merci reptor ! chouette lien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Lun 12 Nov 2012 - 21:42 | |
| bonsoir ! donc !! le retour du " barjot " blague a part ! la suite après rectification et ponçage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila si cela vous plait ? je compte commencer les bras !! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Lun 12 Nov 2012 - 23:01 | |
| Ces formes sont de mieux en mieux! Je me permet de te donner mon avis en fonction de se que je peux voir sur tes photos! -Les genoux sont peut-être un peu trop pointus et j'ai l'impression "pas à la même hauteur"! -Le galbe entre tes mollets et les cuisses est trop marqué! -Ventre au niveau du nombril un peu trop creusé! Je me répète Laurent c'est seulement en fonction de se voit en photos et je pense que tu es d'accord avec moi, rien de remplace de l'avoir sous les yeux...; |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Lun 12 Nov 2012 - 23:16 | |
| merci alain ! effectivement , il y as un léger décalage d un genou , je rectifie ! pour le galbe je vais le re boucher un peut ! pour le ventre je vais voir pour arranger , mais bon après elle seras habillée ! teeshirt et short ou treillis ? je ne sais encore ! je verrais a ce moment la pour son ventre ! en tout cas merci de tes remarques ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Mar 13 Nov 2012 - 7:25 | |
| Et surtout si elle a pas de bras, pas de cho.... bon ok superbe travail !!!!!! |
|
| |
brad
| |
| |
bono
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Mar 13 Nov 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Mar 13 Nov 2012 - 8:48 | |
| Salut Laurent, superbe et courageuse transformation !!! Je préfère les figs en pieds plutôt que les bustes alors je ne peux qu'applaudir ton idée et j'aime beaucoup ton concept de départ C'est vrai que l'anat féminine c'est pas de la tarte et j'imagine que plus c'est grand pus c'est difficile, alors chapeau pour le résultat Bon courage pour la suite nico |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Sam 17 Nov 2012 - 22:06 | |
| merci pour vos réponses ! une suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il vas falloir faire les plis si vous avez un avis ?? je rajoute cette nouvelle suite avec un essais ( plutot grossier ) de chevelure et casquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 9:41 | |
| Casquette un peu grosse à mon avis, et c'est pas la bonne arme |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 9:50 | |
| salut reptor ! la casquette et les tifs c est juste pour essayer ! l arme présenté est un " uzi" israélien , et effectivement l arme devras être un " MP.5 " allemand a ne pas confondre avec le "MP.3" , ils ne permettent pas d écouter le même air de musique ! hé hé :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 10:20 | |
| salut Laurent Sacré travail que tu es en train de faire. je prends ton sujet en cours. pour la prochaine, faudrait que tu accentues la cambrure des reins et la rondeur du fessier. essaye de rallonger un peu les cheveux et diminuer le volume de ta casquette. En tout cas chapeau bas monsieur l'artiste pour ta réalisation |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 13:20 | |
| salut pnilou ! merci pour le commentaire et les conseils ( je vais en tenir compte ), c est sympas |
|
| |
bono
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 14:56 | |
| le tee shirt me semble bien tendu si tu garde cet arme, pourquoi pas, il faut que la crosse s'appuie sur la hanche du coup il faudra revoir la position de ton bras...à moins que tu envisage la transformation de l'arme de tu présente.... a mon sens, j'aurai privilégié le short à la minijupe, le short bien moulant ne parait plus sexy et donc plus en harmonie avec l'image de ton avatar ou alors une minijupe vraiment maxi-mini |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 16:54 | |
| Le coquin ce Charles ! même si je suis d'accord avec lui |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 18:17 | |
| bonsoir Charles et Cyril ! bon revenons a cette pepée ! hu hu hu pour l arme je vais tenter de la faire pour la jupe , je voudrais faire une façon kilt , avec la bourse que porte les écossais devant j en suis la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle as un gros joujou la ! hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ais posé une calotte amovible pour faire la casquette et les cheveux a+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Dim 18 Nov 2012 - 18:57 | |
| ok, c'est une bonne idée la façon kilt... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Mer 5 Déc 2012 - 22:33 | |
| Je n'ai pas tout suivi sur ce post et je vois que ça à avancé dur! Tu ne chômes pas Laurent.... Je serai assez d'accord avec bono et reptor sur l'idée du short mi-moulant.... A la place d'une bourse, je verrai un peu comme ton avatar, c'est à dire des chargeurs et des grenades attachés à la ceinture! Ce n'est que mon avis! En attendant c'est du beau boulot Laurent. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Mer 5 Déc 2012 - 22:50 | |
| salut a vous tous ! pour l instant je galère avec les mains ! je compte garder la jupe kilt avec la bourse et bien sur installer gourde et porte-chargeurs a+ laurent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Jeu 6 Déc 2012 - 6:55 | |
| Tres sympa ! mais il faut qu'elle arrête de suite les régimes !!! elle devient rachitique la pauvre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent Jeu 6 Déc 2012 - 20:27 | |
| ca prend une tres bonne tournure laurent haaa les mains c'est horrible a faire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent | |
| |
|
| |
| " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent | |
|