| THE RESISTANCE step 1 | |
|
+15Wipy JEJE25 mifig christophe41 Romque brad Antwann mustang philou09 Reptor Hokuto jeff68600 bono mAdj (Angaliel) fear-max 19 participants |
Auteur | Message |
---|
fear-max
| Sujet: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 16:21 | |
| Salut tout le monde c'est le réglage pour la peinture prête pour la scène suivante que j'ai en tête pour atteindre, il ne manque que quelques accessoires petits à choisir et l'insérer avec figurini.Si est un aperçu d'un village italien non identifié en 'été 44, dans lequel certains habitants se préparent à l'arrivée du nemico . cm.10x10 et est principalement constitué de craie en céramique, tandis que les accessoires et autres éléments décoratifs j'ai utilisé plasticard, mastic, mousse de polystyrène, une feuille d'étain et le fil le cuivre, le seul élément commercial est la MiniArt gouttière. Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 16:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 16:44 | |
| Bravo.. |
|
| |
jeff68600
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 17:28 | |
| P.....!!! Quel travail ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 17:59 | |
| ton décor est SUPERBE, j'adore. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 18:00 | |
| Superbe travail, tres beaux socle ! bravo à toi !!!!! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 18:26 | |
| Salut Max, toutes mes félicitations pour ce superbe décor !!!!! Tout y est, les détails, l'ambiance et la créativité. Hâte de voir la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 19:08 | |
| Ton décors est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vivement la suite! |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 29 Juil 2012 - 21:10 | |
| Un grand merci à tous, je suis content que vous avez apprécié Max |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Lun 30 Juil 2012 - 21:55 | |
| décor vraiment super bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Lun 30 Juil 2012 - 22:11 | |
| Excellente composition, félicitations...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Lun 30 Juil 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mar 31 Juil 2012 - 7:23 | |
| Enorme!!! |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mar 31 Juil 2012 - 19:49 | |
| Merci encore à tous Max |
|
| |
Romque
| |
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mer 1 Aoû 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 5 Aoû 2012 - 1:03 | |
| |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 5 Aoû 2012 - 16:33 | |
| - christophe41 a écrit:
- Très très beau décors.
Max |
|
| |
mifig
| |
| |
fear-max
| |
| |
JEJE25
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mar 14 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Superbe. Un excellent décor. J ADORE |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mer 15 Aoû 2012 - 1:33 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mer 15 Aoû 2012 - 6:39 | |
| Mais mais et la suite ? |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mer 15 Aoû 2012 - 7:39 | |
| Impressionnant ! Waw ! Ca a du représenter une sacrée masse de travail !!!
Laurent |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:04 | |
| MERCI Max |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Jeu 6 Sep 2012 - 14:31 | |
| C'est très très beau!!, plein de petit détails et de superbes réalisations: chaise paillée, cage à oiseau, etc.... La seule chose qui me choque un peu c'est le taille de la porte de ce n°36 -style porte cochère- face à une rambarde qui devrait empêcher la sortie d'un quelconque véhicule hippomobile ou automobile! On voit souvent ce genre de chose sur les dios, -c'est vrai que l'on est limité par la taille- mais visuellement je trouve cela bizarre! Pour tout le reste par contre je ne compte pas mes compliments, Félicitations!!! Dominique |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Jeu 6 Sep 2012 - 18:41 | |
| Paddyfigurine a écrit: -style porte cochère- face à une rambarde qui devrait empêcher la sortie d'un quelconque véhicule hippomobile ou automobile! De toute façon, le palier d'entrée au N°36 se trouve déjà à un bon demi étage au dessus de la rue, et il faut monter plusieurs marches en pierre pour y accéder. Alors un véhicule..... |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Jeu 6 Sep 2012 - 20:46 | |
| Oui Philippe, c'est bien ce qui me choque. Les anciens n'avaient pas pour habitude de construire sans raison, une porte cochère c'était si on en avait l'utilité, sinon on se contentait d'une simple porte!
Pour la différence de niveau, pour moi elle est moins grave, la géographie de certaines villes ou villages italiens pouvait -si il y avait eu la place pour la manoeuvre- expliquer que l'on se récupérait sur une voie en pente un peu plus loin.(comme dans un village de montagne).
Mais là il doit passer à peu près un vélo en largeur donc la porte cochère me parait incongrue
Dommage car franchement le reste est très sympa et très bien exécuté
Dominique |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Ven 7 Sep 2012 - 20:06 | |
| - paddyfigurine a écrit:
- C'est très très beau!!, plein de petit détails et de superbes réalisations: chaise paillée, cage à oiseau, etc....
La seule chose qui me choque un peu c'est le taille de la porte de ce n°36 -style porte cochère- face à une rambarde qui devrait empêcher la sortie d'un quelconque véhicule hippomobile ou automobile! On voit souvent ce genre de chose sur les dios, -c'est vrai que l'on est limité par la taille- mais visuellement je trouve cela bizarre!
Pour tout le reste par contre je ne compte pas mes compliments, Félicitations!!!
Dominique
Merci Dominique, s'il vous plaît excuser mon français, si je comprends bien, le problème était la largeur de la porte d'entrée? J'ai réalisé une partie seulement, car il est légèrement ouverte vers l'intérieur, sinon il serait sorti de sa base. Pour réaliser j'ai été inspiré par les maisons dans le pays ", a Roscigno vecchia", et est tout simplement une porte d'entrée en bois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Max |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Ven 7 Sep 2012 - 23:27 | |
| '' La seule chose qui me choque un peu c'est le taille de la porte de ce n°36 -style porte cochère- face à une rambarde qui devrait empêcher la sortie d'un quelconque véhicule hippomobile ou automobile! On voit souvent ce genre de chose sur les dios, -c'est vrai que l'on est limité par la taille- mais visuellement je trouve cela bizarre! '' '' c'est bien ce qui me choque. Les anciens n'avaient pas pour habitude de construire sans raison, une porte cochère c'était si on en avait l'utilité, sinon on se contentait d'une simple porte!
Pour la différence de niveau, pour moi elle est moins grave, la géographie de certaines villes ou villages italiens pouvait -si il y avait eu la place pour la manoeuvre- expliquer que l'on se récupérait sur une voie en pente un peu plus loin.(comme dans un village de montagne).
Mais là il doit passer à peu près un vélo en largeur donc la porte cochère me parait incongrue''
'' Pour réaliser j'ai été inspiré par les maisons dans le pays ", a Roscigno vecchia", et est tout simplement une porte d'entrée en bois: ''
Euh ... Ah ouai ! Elle est très bien, cette porte en bois, on avait peur qu'elle soit cochère. :grim:
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Sam 8 Sep 2012 - 4:45 | |
| Ben c'est peut etre le même qui a planté les poteaux du champs d'à coté :pa bo: |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Sam 8 Sep 2012 - 7:57 | |
| bingo! |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Sam 15 Déc 2012 - 20:46 | |
| C'est vraiment un très beau travail que de patience !!!!!!!!!!!!! JYCE |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Dim 23 Déc 2012 - 22:36 | |
| - JYCE a écrit:
- C'est vraiment un très beau travail
que de patience !!!!!!!!!!!!! JYCE Merci max |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Lun 24 Déc 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
fear-max
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mar 25 Déc 2012 - 14:05 | |
| - mifig a écrit:
- La peinture.......;
Pour le moment je suis à court de sculpter et de changer les 8 chiffres max |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mar 25 Déc 2012 - 20:31 | |
| On est quand même des gros bavards, parce que depuis le 29 juillet, c'est à dire 5 mois, pas une seule photo. On parle de quoi en fait? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 Mer 26 Déc 2012 - 10:41 | |
| Bonne question ! pas de chocolat par contre !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE RESISTANCE step 1 | |
| |
|
| |